indecise1
VIB
Olala ... il faut bien emballer les cadeaux : )Son mari la préférera sans!
Enfin, je pense
PS : Toi, tu pouvais aussi comprendre différemment le message hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala ... il faut bien emballer les cadeaux : )Son mari la préférera sans!
Enfin, je pense
Les meilleurs emballages sont en papier de soie, doux et transparentOlala ... il faut bien emballer les cadeaux : )
PS : Toi, tu pouvais aussi comprendre différemment le message hahaha
Les meilleurs emballages sont en papier de soie, doux et transparent
Pas d'emballage en carton
@EvilCow, mdr je veux pas me portee el aîn lol ya de l investissement faut kelle tienne bon malish si j la mets pas je l accroche au mur ! Vu le prix
C'est chouette.Voila dis moi ceux que vous en pensez le pull est gris taupe est non dorée comme il apparaît sur la photo
J ai mis des bottines plates noirs simplesC'est chouette.
Quelle sorte de chaussures tu as mis avec?
Moi j'aime beaucoup les robes, mais j'arrive très peu à en mettre.
Je viens de percuter que je le fais l'été avec une robe trop décolletée.Une robe comme ca t sur qui a pas de démarcation # elle peut être mise seule mais comme dis @EvilCow faut avoir la taille ( d un bon 34) donc je rajoute un PTI pull léger en haut ca cache les défauts ^^ j avoue c court mais bien portée ca peux être très jolie mashallah
ALERTE LEGGINLeggin noir
Pull long gris
Baskets noirs
Cheveux lachés
no make up
Ou faut assumerALERTE LEGGIN
Faut vraiment être bien foutu pour en porter.
T'as mit un sweet par dessus une robe ?Robe courte en gris claire manche longue
Sweat-shirt bleu GAP
Bas opaque marron foncé
Botte montante marron
Cheveux relâchés
Un Sweet avec zipT'as mit un sweet par dessus une robe ?
Mais la robe est plutot sportswear ?Un Sweet avec zip
Elle est sport entre coton et laine fine, moulante en haut et légèrement évasée vers le bas, c'est un model mango d'il y'a deux ans je pense!Mais la robe est plutot sportswear ?
T'as pas une photo du style que ça donne ?
J'aime bien le coté chic et le coté choc mariés ensembleElle est sport entre coton et laine fine, moulante en haut et légèrement évasée vers le bas, c'est un model mango d'il y'a deux ans je pense!
Je vais essayer de trouver une photos sinon je la prendrais en photos avec le reste lol
Ça fait un peu rebelle mais très clean. J'aime bien aussi^^J'aime bien le coté chic et le coté choc mariés ensemble
Tu fais de très belles coiffureClassique! Noir/gris!
Coiffure
http://deavita.fr/wp-content/upload...s-2015-tresse-queue-cheval-effet-decoiffe.jpg
de très belles coiffures pour une bagraTu fais de très belles coiffure
Mdrrrde très belles coiffures pour une bagra
Pourquoi en chignon..?Legging noir et pull long rose pale
Cheveux en chignon
Sous la couette
Pourquoi pas ?Pourquoi en chignon..?
hum... si ils sont long il faut les lacher au lit..lol quelle longueur?Pourquoi pas ?
Parce qu'ils sont trop longs et que faut bien les caler quelque part
Euh les lacher au lit ça dépend du moment (wili wili wili )hum... si ils sont long il faut les lacher au lit..lol quelle longueur?