A
AncienMembre
Non connecté
Mais arrête!! na3li chitane!! Tu est une jeune femme pétillante et bourrée de qualité alors arrête de te rabaissé ma bagratoune!! Mouah dans ta tronche !!
........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais arrête!! na3li chitane!! Tu est une jeune femme pétillante et bourrée de qualité alors arrête de te rabaissé ma bagratoune!! Mouah dans ta tronche !!
@EvilCow ça roule ma poule, mental ma belle, mental, t'es dla balle, impossible que physiquement ça ne se voit pas, répartie, intelligence, dérision, un brin sarcastique, crois moi tu es une jeune femme que beaucoup doivent ou devraient envier, allez on se donne un coup de pep´s et on a confiance en soi, ça roule ma poule
Je......c'est gentil de dire tout ça....mais bon...voilà quoi.... il ne s'agit que de mot sans sens pour moi.
Je ne pense pas être la seule à penser ça ici, je ne peux juger que d'ici et effectivement ce ne sont que de simples mots pour toi, mais quoi de plus valorisant que d'être appréciée pour sa vivacité d'esprit, certaines s'y évertues mais n'y arrivent pas, chez d'autres c'est naturel, pour la faire courte quand on a confiance en soi tout nous va.
Merci tt de même
Tu n'aurais pas une p'tite photo par hasard?Salut les filles j ai découvert un look a tomber ♡ mashallah ♡ robe courte cintree de la couleur de votre choix avec un PTI pull assorti en haut # je vous en parlais il y a quelques jours # voila j ai sauté le pas ca donne # robe vert émeraude sur pull gris ^^ au top
Tu n'aurais pas une p'tite photo par hasard?
Fichier trop volumineux je vais essayer de temps trouver une solution pour le mettte
Il faut voir porté, car comme ça, ça n'a l'air de rien!Voila dis moi ceux que vous en pensez le pull est gris qui tire un pe vers le taupe est non dorée comme il apparaît sur la photo
Il faut voir porté, car comme ça, ça n'a l'air de rien!
Allez un petit essayage
Dans ces couleurs la
Une robe comme ca t sur qui a pas de démarcation # elle peut être mise seule mais comme dis @EvilCow faut avoir la taille ( d un bon 34) donc je rajoute un PTI pull léger en haut ca cache les défauts ^^ j avoue c court mais bien portée ca peux être très jolie mashallah
Son mari la préférera sans!Tu la gardes pour ton mari ... in cha Allah