Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
@EvilCow ça roule ma poule, mental ma belle, mental, t'es dla balle, impossible que physiquement ça ne se voit pas, répartie, intelligence, dérision, un brin sarcastique, crois moi tu es une jeune femme que beaucoup doivent ou devraient envier, allez on se donne un coup de pep´s et on a confiance en soi, ça roule ma poule :-)

@EvilCow ça roule ma poule, mental ma belle, mental, t'es dla balle, impossible que physiquement ça ne se voit pas, répartie, intelligence, dérision, un brin sarcastique, crois moi tu es une jeune femme que beaucoup doivent ou devraient envier, allez on se donne un coup de pep´s et on a confiance en soi, ça roule ma poule :)

......c'est gentil de dire tout ça....mais bon...voilà quoi....:) il ne s'agit que de mot sans sens pour moi.

Merci tt de même

......c'est gentil de dire tout ça....mais bon...voilà quoi....:) il ne s'agit que de mot sans sens pour moi.
Je ne pense pas être la seule à penser ça ici, je ne peux juger que d'ici et effectivement ce ne sont que de simples mots pour toi, mais quoi de plus valorisant que d'être appréciée pour sa vivacité d'esprit, certaines s'y évertues mais n'y arrivent pas, chez d'autres c'est naturel, pour la faire courte quand on a confiance en soi tout nous va.

Merci tt de même
Je

robe noire évasée au dessus du genoux
pull bordeaux
collant opaques noir
low boots bordeaux en daim
grosse écharpe autour du cou en maille bordeaux
blouson simili cuir bordeaux (je kiff le bordeaux en c'moment vous l' aurez remarquer!!)
crinière bouclée
bb crème nuxe
khôl
ral nude

Pyj♡ bas noir er haut gris maiiiiiiiii que se passe t il j ai perdu mon rose ma femiiiniiiteeeee ? J sui en couleur neutre ! Vivement le printemps qu on se rafraichisse de belles couleurs florales ♡♡

Salut les filles j ai découvert un look a tomber ♡ mashallah ♡ robe courte cintree de la couleur de votre choix avec un PTI pull assorti en haut # je vous en parlais il y a quelques jours # voila j ai sauté le pas ca donne # robe vert émeraude sur pull gris ^^ au top

Dernière édition:
Salut les filles j ai découvert un look a tomber ♡ mashallah ♡ robe courte cintree de la couleur de votre choix avec un PTI pull assorti en haut # je vous en parlais il y a quelques jours # voila j ai sauté le pas ca donne # robe vert émeraude sur pull gris ^^ au top
Tu n'aurais pas une p'tite photo par hasard? :)

Il faut le voir de cette manière # colliers swag avec pull qui arrive au nombril effet du pull cash les rondeurs du haut en remontant et la robe cintree qui camoufle et qui affine la silhouette du bas #

Dernière édition:
Une robe comme ca t sur qui a pas de démarcation # elle peut être mise seule mais comme dis @EvilCow faut avoir la taille ( d un bon 34) donc je rajoute un PTI pull léger en haut ca cache les défauts ^^ j avoue c court mais bien portée ca peux être très jolie mashallah

Une robe comme ca t sur qui a pas de démarcation # elle peut être mise seule mais comme dis @EvilCow faut avoir la taille ( d un bon 34) donc je rajoute un PTI pull léger en haut ca cache les défauts ^^ j avoue c court mais bien portée ca peux être très jolie mashallah

Ça me fait rire que tu utilises le mot macha'Allah pour une tenue de ce genre.....

Retour