Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Ben si elle porte les cheveux aussi longs je ne pense pas que ce soit pour cacher sa "misère".. enfin c'est mon avis et je le partage..
Non c'est quand tu as la flemme de te coiffer surtout ou de faire un brushing parfois c'est pratique, je suis une grosse adepte de ce genre de coiffure. Après tu as des nattes qui demandent un peu plus de travail.
Yen a une que j'aime bien mais j'arrive pas à la faire. 130392

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    111.2 KB · Affichages: 11
Ce matin à une réunion, il y avait une nana elle était habillée d'un pantalon tailleur noir avec une chemise bleu nuit et une veste noire...Je ne pourrai pas vous la décrire mais elle était magnifique. En plus comme il s'agissait d'une très belle femme et qu'elle disait des choses plutôt intelligentes elle a marqué les esprits !:D
J'ai beaucoup aimé sa tenue à la fois classique mais d'une très grande élégance. Elle avait un maquillage léger qui faisait ressortir ses yeux bleus.
J'ai pas osé lui demandé là où elle avait acheté ses habits car elle nous a quitté fâché...

Pourquoi l'avoir fâchée...?elle avait un chignon?
Il arrive que malheureusement des groupes de personnes n'est pas le même intérêt commun ou les mêmes priorités.
Non justement, les cheveux lâchés et un peu bouclés. La peau mat et les yeux bleus ! Vraiment canon. Ca change car je ne vois que des femmes avec des chignons ou cheveux courts.
Belle à voir et agréable à écouter

Je précise que je ne suis pas lesbienne:)

Le problème de la moto c'est que le temps que tu gagnes dans les bouchons, tu le perds pour te remettre en état !
Du coup j'ai fais toute une organisation, je me suis fais faire une petite penderie au travail:D. J'arrive en jean et je me change et je me coiffe avant le boulot.

Le problème de la moto c'est que le temps que tu gagnes dans les bouchons, tu le perds pour te remettre en état !
Du coup j'ai fais toute une organisation, je me suis fais faire une petite penderie au travail:D. J'arrive en jean et je me change et je me coiffe avant le boulot.
Toi aussi :)
Le problème c'est les déplacements courts dans la journée et que ta penderie n'est pas dispo partout :)

tu as quoi comme moto?

Toi aussi :)
Le problème c'est les déplacements courts dans la journée et que ta penderie n'est pas dispo partout :)
:DC'est sûr
Mais pour moi la moto, c'est juste pour arriver à l'heure le matin et rentrer vite le soir. Quand je dois me déplacer en journée on a la chance de pouvoir compter sur le taxi ou les voitures de l'entreprise. Si je suis en retard de n'est pas ma faute !

Retour