J'adore... tu dois faire une natte superbe !Euh les lacher au lit ça dépend du moment (wili wili wili )
Ils m'arrivent en bas du dos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore... tu dois faire une natte superbe !Euh les lacher au lit ça dépend du moment (wili wili wili )
Une natte c'est une natteJ'adore... tu dois faire une natte superbe !
Tu fais bien de les attacher ...ça évite la galère de les démêler ensuiteEuh les lacher au lit ça dépend du moment (wili wili wili )
Ben il y a natte et natte et vu la longueur, si ils sont fournis, raides etc...mais ce doit être une belle natteUne natte c'est une natte
ça évite de les avoir partout surtout et sous le casque c'est plsu facile aussiTu fais bien de les attacher ...ça évite la galère de les démêler ensuite
Tu mets ton casque au lit..? tu as peur que le plafond te tombe sur la tête..?ça évite de les avoir partout surtout et sous le casque c'est plsu facile aussi
Je trouve que c'est super joli les nattes, il y'en a de très belles, après quelque soit le type de cheveux ça passe bienBen il y a natte et natte et vu la longueur, si ils sont fournis, raides etc...mais ce doit être une belle natte
Oui et ça donne la faculté de les défaire...Je trouve que c'est super joli les nattes, il y'en a de très belles, après quelque soit le type de cheveux ça passe bien
Oui après c'est aussi un cache misère quand tu sais pas quoi faire comme coupe lolOui et ça donne la faculté de les défaire...
Ben si elle porte les cheveux aussi longs je ne pense pas que ce soit pour cacher sa "misère".. enfin c'est mon avis et je le partage..Oui après c'est aussi un cache misère quand tu sais pas quoi faire comme coupe lol
Tu ne serais pas fétichiste de la natte toi
Non c'est quand tu as la flemme de te coiffer surtout ou de faire un brushing parfois c'est pratique, je suis une grosse adepte de ce genre de coiffure. Après tu as des nattes qui demandent un peu plus de travail.Ben si elle porte les cheveux aussi longs je ne pense pas que ce soit pour cacher sa "misère".. enfin c'est mon avis et je le partage..
Oui je me la joue daft punkTu mets ton casque au lit..? tu as peur que le plafond te tombe sur la tête..?
Oh si c'est le cache misere la natte et les chignonsBen si elle porte les cheveux aussi longs je ne pense pas que ce soit pour cacher sa "misère".. enfin c'est mon avis et je le partage..
Tu dois pas passer inaperçue!Oui je me la joue daft punk
Mais non j'en fais souvent quand je prends la moto comme ça quand j'enlève le casque c'est pas trop la cata
Je pense pas que tu aies de la misère à cacherOh si c'est le cache misere la natte et les chignons
Pourquoi?Tu dois pas passer inaperçue!
Mouais c'est ça une 3robyia pure et dureJe pense pas que tu aies de la misère à cacher
Ben cheveux lâchés ou une longue natte quand tu otes ton casque. ..sympa nonPourquoi?
Comme sur ton avatarRobe au dessus du genou bordeaux
Pull noir à paillette
collant opaque noir
Trench noir
bottine camel
cheveux laché RAL bordeaux, eye liner et mascara, bb crème
musc baraka
Il arrive que malheureusement des groupes de personnes n'est pas le même intérêt commun ou les mêmes priorités.Pourquoi l'avoir fâchée...?elle avait un chignon?
ça me fait penser à mon grand-père le pullsans la cravatte
130400
Dans la réalité, tu enlèves ton casque, tu as les marques sur le visage et les cheveux électriques : au top de la sexitudeBen cheveux lâchés ou une longue natte quand tu otes ton casque. ..sympa non
Comme sur ton avatar
Toi aussiLe problème de la moto c'est que le temps que tu gagnes dans les bouchons, tu le perds pour te remettre en état !
Du coup j'ai fais toute une organisation, je me suis fais faire une petite penderie au travail. J'arrive en jean et je me change et je me coiffe avant le boulot.
tu as quoi comme moto?Le problème de la moto c'est que le temps que tu gagnes dans les bouchons, tu le perds pour te remettre en état !
Du coup j'ai fais toute une organisation, je me suis fais faire une petite penderie au travail. J'arrive en jean et je me change et je me coiffe avant le boulot.
C'est sûrToi aussi
Le problème c'est les déplacements courts dans la journée et que ta penderie n'est pas dispo partout
Le monde à l'envers.. moi je vous branche nattes et chignons et entre nanas vous parlez de motos..tu as quoi comme moto?