Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Excellent !!!:D
Magnifique même. Moi je suis au scooter pour le côté pratique mais toi tu te fais vraiment plaisir à ce que je vois.
Je ne sais pas encore. J'ai fais quelques test mais rien pour l'instant
Tu vis en France ?
Il y a une érotisation de la moto et on vous imagine avec un peu de cambouis...!

Excellent !!!:D
Magnifique même. Moi je suis au scooter pour le côté pratique mais toi tu te fais vraiment plaisir à ce que je vois.
Je ne sais pas encore. J'ai fais quelques test mais rien pour l'instant
Tu vis en France ?
J'ai quasi passé le permis pour cette moto :) (je sais faut être folle :) ) le côté pratique j'y ai pas pensé :desole:
Oui je suis en France, je voulais la prendre au Maroc cet été mais j'ai trop peur

J'ai quasi passé le permis pour cette moto :) (je sais faut être folle :) ) le côté pratique j'y ai pas pensé :desole:
Oui je suis en France, je voulais la prendre au Maroc cet été mais j'ai trop peur
Je te comprends plus jeune je conduisais de temps en temps la Suzuki 550 katana de mon oncle ! un vrai plaisir sur des routes de campagnes dans une région magnifique.
Je n'ai jamais essayé au Maroc ! je devrais peut-être voir pour le week-end. ça serait pas mal
tu as bien de la chance en tout cas

Je te comprends plus jeune je conduisais de temps en temps la Suzuki 550 katana de mon oncle ! un vrai plaisir sur des routes de campagnes dans une région magnifique.
Je n'ai jamais essayé au Maroc ! je devrais peut-être voir pour le week-end. ça serait pas mal
tu as bien de la chance en tout cas
Tu essayais où si c'est pas indiscret ?
Tu es au Maroc ?

mais dis moi. comment on réagit ton entourage ?
Et puis tu dois avoir constamment des remarques vu ton cylindré; on doit te regarder avec des grands yeux ?
Et quand elle enlève le casque vêtue de sa combi en cuir et défait sa natte je te dis pas..!:wazaa: il faut bien que je revienne à mes préoccupations !

Retour