il a été mise à jour 2015 relooker les mailletsça me fait penser à mon grand-père le pull
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a été mise à jour 2015 relooker les mailletsça me fait penser à mon grand-père le pull
Suzuki Burgman 200tu as quoi comme moto?
C'est très bien aussi de parler nattes et chignons !Le monde à l'envers.. moi je vous branche nattes et chignons et entre nanas vous parlez de motos..
avec une pointe d'ironie...C'est très bien aussi de parler nattes et chignons !
On apprécie tes goûts et conseils.
Plutôt avec humour et sympathieavec une pointe d'ironie...
Je suis touché..Plutôt avec humour et sympathie
Tu penses changer pour laquelle?Suzuki Burgman 200
J'aime pas trop. Je vais changer
et toi ?
c'est mignon un mec fragileLe monde à l'envers.. moi je vous branche nattes et chignons et entre nanas vous parlez de motos..
c'est quoi les maillets ???? (mode blonde activée)il a été mise à jour 2015 relooker les maillets
Je craque..c'est mignon un mec fragile
Excellent !!!Tu penses changer pour laquelle?
Thruxton Triumph
Rien que çaJe craque..
moi je change pour ça 130406Tu penses changer pour laquelle?
Thruxton Triumph
ouic'est quoi les maillets ???? (mode blonde activée)
Il y a une érotisation de la moto et on vous imagine avec un peu de cambouis...!Excellent !!!
Magnifique même. Moi je suis au scooter pour le côté pratique mais toi tu te fais vraiment plaisir à ce que je vois.
Je ne sais pas encore. J'ai fais quelques test mais rien pour l'instant
Tu vis en France ?
J'ai quasi passé le permis pour cette moto (je sais faut être folle ) le côté pratique j'y ai pas penséExcellent !!!
Magnifique même. Moi je suis au scooter pour le côté pratique mais toi tu te fais vraiment plaisir à ce que je vois.
Je ne sais pas encore. J'ai fais quelques test mais rien pour l'instant
Tu vis en France ?
je suis vraiment blonde pour le coup , je comprends tjr pas
Je suis brun homme et comprends pas non plus si ça te rassure..je suis vraiment blonde pour le coup , je comprends tjr pas
bsahtekmoi je change pour ça 130406
tu comprends pas quoi?Je suis brun homme et comprends pas non plus si ça te rassure..
On a tous commencé avec ça !moi je change pour ça 130406
l'histoire des maillets du pull..!tu comprends pas quoi?
Je te comprends plus jeune je conduisais de temps en temps la Suzuki 550 katana de mon oncle ! un vrai plaisir sur des routes de campagnes dans une région magnifique.J'ai quasi passé le permis pour cette moto (je sais faut être folle ) le côté pratique j'y ai pas pensé
Oui je suis en France, je voulais la prendre au Maroc cet été mais j'ai trop peur
euh non quand il y a un problème, je l'emmène au garage !Il y a une érotisation de la moto et on vous imagine avec un peu de cambouis...!
Tu essayais où si c'est pas indiscret ?Je te comprends plus jeune je conduisais de temps en temps la Suzuki 550 katana de mon oncle ! un vrai plaisir sur des routes de campagnes dans une région magnifique.
Je n'ai jamais essayé au Maroc ! je devrais peut-être voir pour le week-end. ça serait pas mal
tu as bien de la chance en tout cas
Je suis actuellement en France mais j'ai vécu longtemps en Amérique du sud. Et là-bas où j'étais c'était plus facile de faire de la moto. En étant prudente bien sûr.Tu essayais où si c'est pas indiscret ?
Tu es au Maroc ?
ça n'a rien à voir.. mais tu t'emm.. pas trop ici? après avoir vécu là bas ?Je suis actuellement en France mais j'ai vécu longtemps en Amérique du sud. Et là-bas où j'étais c'était plus facile de faire de la moto. En étant prudente bien sûr.
Tu m'étonnes, cela devait être magnifique, ça laisse rêveuse...Je suis actuellement en France mais j'ai vécu longtemps en Amérique du sud. Et là-bas où j'étais c'était plus facile de faire de la moto. En étant prudente bien sûr.
Pourtant la France en Novembre c'est sexy ..non ?Tu m'étonnes, cela devait être magnifique, ça laisse rêveuse...
Oui en 2 roues la prudence est plus que nécessaire...
Non ça va...ça n'a rien à voir.. mais tu t'emm.. pas trop ici? après avoir vécu là bas ?
ouais.. tant que c'est temporaire ...!Non ça va...
Nous aimons bien la France, c'est un autre mode de vie. Cela a été difficile au début mais là c'est cool. Et puis c'est temporaire
mais dis moi. comment on réagit ton entourage ?Tu m'étonnes, cela devait être magnifique, ça laisse rêveuse...
Oui en 2 roues la prudence est plus que nécessaire...
Et quand elle enlève le casque vêtue de sa combi en cuir et défait sa natte je te dis pas..! il faut bien que je revienne à mes préoccupations !mais dis moi. comment on réagit ton entourage ?
Et puis tu dois avoir constamment des remarques vu ton cylindré; on doit te regarder avec des grands yeux ?