Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Là tu deviens graphique.

Non serieux, ce n'est plus l’ère d'aller courir avec des jogging pesants, même en hiver. L'active wear permet d'être à l'aise côté chaleur et mobilité. Moi aussi je préfère les shorts courts et les tshirt ajustés (pas à l’extrême) quand je cours/workout.

Ahahaha, encore une fois, ça dépend du corps, je t'ai dit. :p
J'évite les shorts, d'une part, parce que j'ai déjà croisé des pervers, aussi parce que je vis dans une région avec énormément de tiques, donc c'est un peu dangereux.

Tu as tout à fait raison, je plains toujours les gens avec des gros joggings etc, c'est lourd, inconfortable, ça gêne le mouvement;

Ahahaha, encore une fois, ça dépend du corps, je t'ai dit. :p
Moi je suis de l'avis qui ne prend pas trop en considération quelques dogmes établies pour choisir ce qu'on devrait porter. Exemple: cacher son surpoids dans des vêtements amples et sombres...

C'est dans l'imaginaire du pervers que tout se joue, pas dans ton corps, ta silhouette ou ce que tu portes. Le fait de porter des vêtements plus/moins exposants ne changerait rien au fond de sa logique. Il trouvera toujours un moyen.

Moi je suis de l'avis qui ne prend pas trop en considération quelques dogmes établies pour choisir ce qu'on devrait porter. Exemple: cacher son surpoids dans des vêtements amples et sombres...

C'est dans l'imaginaire du pervers que tout se joue, pas dans ton corps. Le fait de porter des vêtements plus/moins exposants ne changerait rien au fond de sa logique. Il trouvera toujours un moyen.

Je sais bien que le souci ce n'est pas moi, mais je me sens salie par ces regards donc je préfère encore faire mon sport tranquillement. pour moi, porter un short en faisant du sport, c'est juste normal, je n'ai pas envie d'avoir chaud.

D'ailleurs, même en leggings, je me fais embêter, t'as toujours un tocard pour ouvrir sa fenêtre quand je rentre et me parler de certaines parties de mon corps :eek:.

Bah faut vraiment l'avoir vécu, pour le comprendre. D'autres copines pensent pareil. En fait, tu ne te sens pas respectée en tant qu'être humain, tu deviens un vieux bout de viande, et on te réduit à un physique, c'est extrêmement insultant.
Sans l'avoir vécu, la réaction est attendue. Je ne l'ai jamais ressenti. Mais, je le comprends.
Par contre, est-ce qu'il serait intelligent de ressentir à chaque fois le même dégoût? Je ne sais pas. Ça se travaille à mon avis.

Sans l'avoir vécu, la réaction est attendue. Je ne l'ai jamais ressenti. Mais, je le comprends.
Par contre, est-ce qu'il serait intelligent de ressentir à chaque fois le même dégoût? Je ne sais pas. Ça se travaille à mon avis.

En fait, ça dépend de la fréquence et de l'endroit... Fut une période, où je vivais dans un endroit, où sans mentir, si je me faisais pas arrêter au moins 5 fois dans ma rue, avec des commentaires graveleux, ce n'était pas une journée normale. J'ai dû me forger, pour mettre de la distance avec tout ça, sinon j'aurais pas tenu.

Mais ici, c'est l'endroit où j'ia grandi, ma petite bulle à moi, je n'ai jamais vécu en tant qu'adulte ici, avant cette année. Donc, c'est difficile, de ne pas se sentir agressé dans ton cocon.

Je ne sais pas si je suis très claire :rouge:.

En fait, ça dépend de la fréquence et de l'endroit... Fut une période, où je vivais dans un endroit, où sans mentir, si je me faisais pas arrêter au moins 5 fois dans ma rue, avec des commentaires graveleux, ce n'était pas une journée normale. J'ai dû me forger, pour mettre de la distance avec tout ça, sinon j'aurais pas tenu.

Mais ici, c'est l'endroit où j'ia grandi, ma petite bulle à moi, je n'ai jamais vécu en tant qu'adulte ici, avant cette année. Donc, c'est difficile, de ne pas se sentir agressé dans ton cocon.

Je ne sais pas si je suis très claire :rouge:.
L'enfer, c'est la répétition...Il est clair qu'à la longue, ce genre de comportements finissent par créer un certain dégoût, voie une sorte de phobie. Mais, je pense qu'il est possible de se faire une certaine forme de protection psychique aussi. Sinon, cela finira jamais...

L'enfer, c'est la répétition...Il est clair qu'à la longue, ce genre de comportements finissent par créer un certain dégoût, voie une sorte de phobie. Mais, je pense qu'il est possible de se faire une certaine forme de protection psychique aussi. Sinon, cela finira jamais...
Les écouteurs, une bonne musique, on n'entend plus rien ni personne. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour le moment.

C'est parfait. Chacune trouvera son truc.
Mais Bel, on s'entend qu'avec un legging, en plaine course, c'est difficile de se retenir...Je deconne tabasse moi pas.

Ahahaha, tu dois bien avoir une faiblesse, comme les vampires et l'ail :mignon:. Je trouverais comment t'éloigner, tel superman et la kryptonite.

@Belisama

- robe noire juste au dessus du genou avec decoupe sur le buste
-trench noir avec empiecement en cuir
-escarpins bordeaux vernis compensé (talon 10cm)
- carré en soie avec du bordeaux beige ect.
- collant semi opaque
-sac en cuir façon birkin taupe xl
- bijoux doré et perle

Cheveux détachés maquillage habituel ( mascara eye liner poudre blush)
Parfum chloé

@Belisama

- robe noire juste au dessus du genou avec decoupe sur le buste
-trench noir avec empiecement en cuir
-escarpins bordeaux vernis compensé (talon 10cm)
- carré en soie avec du bordeaux beige ect.
- collant semi opaque
-sac en cuir façon birkin taupe xl
- bijoux doré et perle

Cheveux détachés maquillage habituel ( mascara eye liner poudre blush)
Parfum chloé
:love: :love: Je ne peux en mettre que deux mais j'en mettrais bien dix.

Quelle élégance, c'est un plaisir de te relire ici.
Si jamais je trouve ton adresse, je vais venir dévaliser ton dressing, ahahaha.

Dernière modification par un modérateur:
Bon javoue que d'abord laisse moi le temps de les acheter et de les porter un peu avant de venir braquer ton dressing lol
Ahahaha Les tributte, je te les laisse même, j'ai des jambes trop fines, tu les porteras bien mieux que moi, mais le sac Céline, alors là... si je l'attrape. :p

Retour