A
AnvienMembre
Non connecté
Quand je parlais du bleu, je parlais du crayon dans l'oeil loooool...@Belisama
La qualité n'est pas top sorry
Mais j'iame beaucup ta veste, ça passe bien sur un slim.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je parlais du bleu, je parlais du crayon dans l'oeil loooool...@Belisama
La qualité n'est pas top sorry
Quand je parlais du bleu, je parlais du crayon dans l'oeil loooool...
Mais j'iame beaucup ta veste, ça passe bien sur un slim.
Ah je croyais que je m'étais trompée dans mon surlignage.J'avais compris
Merci.Le casual chic dans toute sa splendeur..
Pour l'heure, je vais aller crapahuter dans les bois
Haut sport en matiète technique gris avec des bandes réfléhcissantes histoire qu'on me repère mdrrrr
Legging de sport bleu klein
Baskets de sport nike blanches et roses
Mon brassard de sport rose
Et sûrement de la boue et de la terre partout vu ce que j'ai prévu.
Ce soir (@lyllas il fait trop froid pour la robe ).
Combi pantalon noire
Escarpins bleu Klein
Petite pochette à sequins noire
Collier avec des pierres bleues/rouges/rose
Maquillage/coiffure
Cheveux au naturel= carré bouclé
Poudre
RAL rouge vif
Parfum: eau des Indes Rituals...
Pour l'heure, je vais aller crapahuter dans les bois
Haut sport en matiète technique gris avec des bandes réfléhcissantes histoire qu'on me repère mdrrrr
Legging de sport bleu klein
Baskets de sport nike blanches et roses
Mon brassard de sport rose
Et sûrement de la boue et de la terre partout vu ce que j'ai prévu.
Ce soir (@lyllas il fait trop froid pour la robe ).
Combi pantalon noire
Escarpins bleu Klein
Petite pochette à sequins noire
Collier avec des pierres bleues/rouges/rose
Maquillage/coiffure
Cheveux au naturel= carré bouclé
Poudre
RAL rouge vif
Parfum: eau des Indes Rituals...
Eh oui qui croire ce soir que quelques heures auparavant je ressemblais à une souillon?Look sport >>>> Look soirée.
M'en fous. Les workout outfits sont les plus sexy...Eh oui qui croire ce soir que quelques heures auparavant je ressemblais à une souillon?
Cela dépend lesquels et sur qui....M'en fous. Les workout outfits sont les plus sexy...
Tout est relatif. Cependant, la même dans les 2 outfits, je prend le workout.Cela dépend lesquels et sur qui....
@Endorphinça dépend si c'est plutôt ça: http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks 2013/tenuerunningetefemme6_zpsde6dd2fa.jpg
ou un vieux jogging miteux.
Le short est bien. Le T-shirt un peu moins. Les chaussures on pourrait faire mieux aussi.
Envoie-lui un message pour lui donner des conseils.Le short est bien. Le T-shirt un peu moins. Les chaussures on pourrait faire mieux aussi.
La femme est bien.
Endorphina Curdula...Envoie-lui un message pour lui donner des conseils.
Endorphina Curdula...
Dis moi que c'est une blague et que tu mets pas tout ça pour rester à la maison...@Endorphin
Comme je te le disais, je suis restée à la maison tranquillement aujourd'hui.
Un Gilet fluide bordeaux très foncé bi-matière.
Un top orange corail
Un slim noir enduit 7/8 ème
Un sautoir or/noir dans un esprit graphique
Des boucles d'oreilles or
Un carré ondulé/bouclé flou
De la poudre
Du rouge à lèvres rouge
Parfum: eau des Indes
Et le meilleur pour la fin, j'avais trooop froid alors des pantoufles bottes en moumoute gris anthracite. MDRrrrr
Mais siii, je t'assure que si. Pourquoi? lolDis moi que c'est une blague et que tu mets pas tout ça pour rester à la maison...
C'est une maison ouverte au public la tienne? Y a du trafic du va et vient de personnes étrangères?Mais siii, je t'assure que si. Pourquoi? lol
J'ai rien contre. Au contraire, je serais contre le contraire...@Endorphin Je reste à la maison presque tous les jours, si je ne me faisais pas plaisir chez moi, je ressemblerais h24 à une souillon.
Il fait froid, je vais pas rester en tee-shirt.C'est une maison ouverte au public la tienne? Y a du trafic du va et vient de personnes étrangères?
Parce que poudre, rouge à lèvres, gilet..
Fais toi plaisir. Be what you want to be.Il fait froid, je vais pas rester en tee-shirt.
Et la poudre et le rouge à lèvres, ça prend deux minutes à poser, et autant à enlever presque, une goutte d'eau dans une journée. lol
Fais toi plaisir. Be what you want to be.
La vie est courte.
Et surtout mets des looks workout car là...Exactement ...
Là, tu es déçu? lolEt surtout mets des looks workout car là...
Pas vraiment. Mais, tu connais mes préférences...Là, tu es déçu? lol
Et comme, je ne suis pas une fille "sexy" au quotidien, je comprends lol.Pas vraiment. Mais, tu connais mes préférences...
Je ne te demanderais pas de support visuel. Mais, je ne te crois pas.Et comme, je ne suis pas une fille "sexy" au quotidien, je comprends lol.
Tu vois mes looks, c'est assez sage.Je ne te demanderais pas de support visuel. Mais, je ne te crois pas.
Sauf quand tu pars courir...Tu vois mes looks, c'est assez sage.
Oui, mais seule dans la forêt, je croise rarement des gens.Sauf quand tu pars courir...
Là tu deviens graphique.Oui, mais seule dans la forêt, je croise rarement des gens.
Je préfère le confort, et il faut l'avouer, un legging près du corps, c'est plus agréable qu'un jogging bouffant, au niveau aérodynamique.