J ai la flemme de me préparer...Meilleure tenue pour trainer au lit, le pied mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai la flemme de me préparer...Meilleure tenue pour trainer au lit, le pied mdr.
Le plus dur c'est de prendre sa douche, après ça roule.tout seul lol.J ai la flemme de me préparer...
Je viens à peine de finir mon brushing!!!! C est un miracle j avais l impression que je suis parti au combat...je suis épuisée.Le plus dur c'est de prendre sa douche, après ça roule.tout seul lol.
Ahahahahaha t'as transpiré ?Je viens à peine de finir mon brushing!!!! C est un miracle j avais l impression que je suis parti au combat...je suis épuisée.
NonAhahahahaha t'as transpiré ?
Bon ça va ! T'es bien courageuse pour le brushing lol.
Faut bien pour ressembler à qq chose lol...Bon ça va ! T'es bien courageuse pour le brushing lol.
Mais non ! LolFaut bien pour ressembler à qq chose lol...
Alors vos looks de l'aid ?
Si si je fais que le repousser de 5 min jusqu'à ce que je me rendorme pour de vraiAhahahahaha le réveil n'a pas sonne ?
En vrai, j'ai mis une tenue de tous les jours lol.
Ensemble tailleur en coton/lin fuschia
Tee-shirt col rond manche 3/4 blanc
Sac à main cabas petite taille en cuir jaune porté en bandiuliere sur le cote
Mocassins fuschia en cuir suédé agrémenté de bijoux pur chaussures : noeuds en cuir doré
Boucles d'oreilles esprit coquillage
Maquillage et coiffure :
Cheveux ondulés sur le côté
Blush
RAL framboise
Voilà lol.
Ah vous aussi ? Moi aussi j'avais pas prévu de mettre ça au début mais torp frais pour le look originel.Saha idek Beli !
J'avais prévu de mettre une robe noire en lin/coton boutonnée devant épaules dénudées et des sandales beiges claire ,mais je ne l'ai pas portée car il fait un p'tit peu frais depuis quelques jours
Ce matin j'étais en leggings / sweat-shirt oversize à capuche ( pour faire le couscous lol) et l'après midi j'ai mis un pantalon bordeaux coupe cigarette retroussé aux chevilles + t-shirt noir (forever or never en blanc) + des vans noirs montantes et sac rond en paille format moyen ances imitation cuir marron , look pour une petite sortie de 2 heures
Allah y berek fik, à toi aussi.Si si je fais que le repousser de 5 min jusqu'à ce que je me rendorme pour de vrai
Mabrok l'aid beli
Fin d'année scolaire c'est dur dur mais bon bientôt les vacancesAllah y berek fik, à toi aussi.
Ah punaise, le truc à ne pas faire sinon t'es foutue .
947 messages ici .
949 (je suis une gamine )948 maintenant
Et le 951 alors ? lolLe 950 est tentant non ?
Robe mi longue fluide à imprimés fleuris bleus et blancs.
Petit cabas rigide en cuir jaune
Sandales en tissu à motifs géométriques jaunes et bleus
Accessoires :
Ensemble de bagues en argent et or blanc
Lunettes de soleil forme oeil de chat
Coiffure et maquillage :
Cheveux bouclés mi-longs
Blush rosé
Encre à lèvres framboise
Pareil, c'est ma forme préférée. J'ai galéré à trouver la paire parfaite lolLes lunettes forme oeil de chat , j'adore !
Je compte m'en acheter une paire cet été.
Ah te revoilà, tu vas bien ?Alors ça fait longtemps et je passe ici, toujours aussi inspirées mesdames.
Alors tenue d’hier
_pantalon large taille haute noir fleuri (blanc- rouge)
_chemise sans manche col v en soie
_ sandales noires à très haut talon à brides
_ cardigan long fin façon kimono écru
_ sac en cuir façon birkin camel
_ bijoux doré ( collier multi rang montre/bracelet jonc/ boucles oreilles grosse perle et doré)
_ maquillage habituel / cheveux lâché
_ parfum fleurs oranger lutens.
Ça va et toi?Ah te revoilà, tu vas bien ?
Bah écoute, supeeeeer bien.Ça va et toi?
Avec cette chaleur étouffante
Ah ah ah c’est dur de s’habiller par un temps pareilBah écoute, supeeeeer bien.
Oui, d'ailleurs j'ai galéré pour trouver mon look du jour lol.
Mais graaaaveAh ah ah c’est dur de s’habiller par un temps pareil
Bon as tu fait les soldes? C’est moi par chez toi les filles ont aussi tout dévalisés le premier jour