nafalei
VIB
non mais c'est pas tous les jours aussiVous etes sacrément douée les filles, pour marcher avec des escarpins toute la journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais c'est pas tous les jours aussiVous etes sacrément douée les filles, pour marcher avec des escarpins toute la journée
Hummm, je n'arrive pas vraiment à imaginer ....
moi ce matin c'était cheveux détachés ondulés...Cheveux détachés ondulé.
Tu mets quoi sur tes cheveux pr discipliner les boucles?moi ce matin c'était cheveux détachés ondulés...
et là c'est cha3kouka frisée en pétard...
zit cocoTu mets quoi sur tes cheveux pour discipliner les boucles?
Ca ne suffit pas enfin... ça devrait suffire mais quand on a un cheveux sain! le mien ne l'est pas donc je mets de la crème de chez garnier là le pot jaune et le couvercle violet (son nom m'échappe)zit coco
enfin discipliner c vite dit
un coup de pluie et hop plus de discipline ca part en live
ca me dit rien c lequeldonc je mets de la crème de chez garnier là le pot jaune et le couvercle violet (son nom m'échappe)
le voilàca me dit rien c lequel
ah oui je connaissais pas !!le voilà
http://pardonmymom.files.wordpress....n-nourrissante-au-karite-dop_visuel_diapo.jpg
en retouche sur les boucles
c'est dop et non garnier sorry
gloups même!ah oui je connaissais pas !!
ooops
Aqua/water, cetearyl alcohol, amodimethicone, cetyl esters, trideceth 12, behentrimonium chloride, methylparaben,coumarin, chlorhexidine dihydrochloride, citric acid, cetrimonium chloride, butyrospermum parkii/shea butter, parfum/fragrance. C18551/2.
T'inquiète pareil, j'ai fait un chignon au finale puisque sa ressemblait plus à rien....moi ce matin c'était cheveux détachés ondulés...
et là c'est cha3kouka frisée en pétard...
En ce moment souvent à larrache, je ne sais plus à quel sein me vouer avec ce temps
Slim brut
Sandales beige et doré
Haut blanc fluide coupe empire avec epaule découverte
Blazer court nude à ourlet plongeant
sacoche pc marron foncé + petit sac marron style croco avec franges
des petits bijoux dorés
les cheveux sauvages lol
Pas maaaal lol.
Sinon joli look.
non mais ma soeur l'a c'est quand meme de l'entretien car tu doit etre obligatoirement coiffes pour sortir alors qu'avec les cheveux longs au pire tu fait un chignon emballe c'est peseDites les filles, pour les cheveux est ce qu'il y'en a qui se sont fait un carré plongeant sans regretter, j'ai les cheveux longs ca me donne chaud.
Dites les filles, pour les cheveux est ce qu'il y'en a qui se sont fait un carré plongeant sans regretter, j'ai les cheveux longs ca me donne chaud.
La chanceAujourd'hui journée plage donc en mode décontracté : eau de maillot de bain bandeau façon ethnique coloris différents bleu bas de maillot noir avec de gros nœud sur les cotés, scandales de chez zanotti et une tunique de plage blanche et bien sur les grosses lunettes de soleil coté coiffure un gros buns fait l'affaire