Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
jupe blanche plisse au genoux
petit top rose clair
sandales plate blanche et sac rose chambrand
parfum roger gallet cedrat
(j'ai un peu bronze ce week end j'ai ose les gambettes à l'air

Jean brut droit
chemise légére bleue ciel / violet , petites ouvertures sur les cotés
Ballerines facon spartiates cuir camel
Montre GC
Bague et bracelet argent
sac bandouliére et mon sac de sport :D
Parfum Elie saab

Robe courte imprimé resserré à la taille, manches courte.
Sandale plate noir et doré.
Boucles d'oreilles doré
Petit Sac noir
Cheveux détachés ondulé.
Pas de makup.

Dernière modification par un modérateur:
ah oui je connaissais pas !!

ooops :desole:
Aqua/water, cetearyl alcohol, amodimethicone, cetyl esters, trideceth 12, behentrimonium chloride, methylparaben,coumarin, chlorhexidine dihydrochloride, citric acid, cetrimonium chloride, butyrospermum parkii/shea butter, parfum/fragrance. C18551/2.
gloups même!

Je sais que la compo est dégueu mais j'ai pas trouvé mieux :-(

En ce moment souvent à larrache, je ne sais plus à quel sein me vouer avec ce temps

Slim brut
Sandales beige et doré
Haut blanc fluide coupe empire avec epaule découverte
Blazer court nude à ourlet plongeant
sacoche pc marron foncé + petit sac marron style croco avec franges
des petits bijoux dorés
les cheveux sauvages lol

Pas maaaal lol.

Sinon joli look. ;)

Slim Beige ecru
Chemise leopard marron / beige
ballerines beige effet lisse pailleté
Cheveux tresse courte
montre GC
Bague argent et gourmette habituelle
Parfum : chance de Chanel

No look je suis KO today ( day 3 rage de dents) je suis juste sortie a la pharmacie et faire 2/3 courses
En vrai mode Gitane
- pantalon de yoga prune, débardeur loose blanc, des tongs et sac cabas XXL en toile
Et des grosses lunettes pour cacher mes cernes de ouf :D

C'est super avec le soleil, on peut enfin s'habiller leger, moi j'ai un jean, un haut abricot et des compensées naf naf à petits pois bleu et blanc.. la meilleure tenue pour etre à l'aise pour tout faire dans la journée et se sentir jolie quand même

En mode :

DSC_0618.JPG

Dédicace à ma boulette de @kewkew :love:

Aprés 4 jours de no look

- une robe bleu roi au genous dos nus avec des volants sur les extrémités et sur le devants
- des sandales noirs avec brides et talons carré
- une ceinture plaque doré
( une petite veste en similicuir noir avec col drapé
- un sac à main matelassé avec chaine doré
cheveux lachés et maquillage normal mais avec un trait d'eye liner bleu foncé sur la paupiere inférieure

Dites les filles, pour les cheveux est ce qu'il y'en a qui se sont fait un carré plongeant sans regretter, j'ai les cheveux longs ca me donne chaud.

moi j'avais un carré plongeant...bon je me kiffais mais par contre impossible de sortir à l'arrache...eh oui je ne pouvais pratiquement plus les attacher... donc c'était un peu contraignant fallait toujours qu'ils soient bien coiffés

là j'ai les cheveux longs mais pour l'instant je préfère...tu peux faire 1001 coupes avec les cheveux longs, un chignon effet coiffé décoiffé, une tresse sur le côté, un chignon bun...à chaque fois que je veux sortir et que je me fais une coupe à l'arrache avec mes cheveux longs, ça fait genre petite coupe bien pensée stylée alors que j'ai fais ça en deux secondes.:D

tu lâches tes cheveux constamment??

Aujourd'hui journée plage donc en mode décontracté : eau de maillot de bain bandeau façon ethnique coloris différents bleu bas de maillot noir avec de gros nœud sur les cotés, scandales de chez zanotti et une tunique de plage blanche et bien sur les grosses lunettes de soleil:) coté coiffure un gros buns fait l'affaire

Aujourd'hui journée plage donc en mode décontracté : eau de maillot de bain bandeau façon ethnique coloris différents bleu bas de maillot noir avec de gros nœud sur les cotés, scandales de chez zanotti et une tunique de plage blanche et bien sur les grosses lunettes de soleil:) coté coiffure un gros buns fait l'affaire
La chance :(

Retour