rabzouz93
VIB
relis mes post plus haut !!!Qui a ouvert les portes de l'Andalousie à l'Islam qui y est resté 700 ans ?? Tu sais si les imazighen avaient voulu ils auraient chassé les arabes venu avec cette nouvelle religion mais Allah en a décidé autrement ils l"ont massivement accepter et l'ont eux aussi propager, l'Islam n'est pas une affaire d'ethnie aucune n'est meilleur qu'une autre.
vous avez tellement une haine envers les arabes que il suffit qu'on parle de bien d'eux pour que vous pensez directement que je le prend comme le peuple elu etc
si les amazigh avient voulu chassé les arabes loll laisse moi rire bien sur qu'ils ont essayer de les virer ils ont pas reussi tout simplement!!!!!!!!!!!!!!! effectivement car Allah en decider autrement les mouwahidouns ont pris le dessus sur les moushrikins de l'epoque
et ensuite ses moushrikoins sont devenus mouwahidouns et la Allah les a elevé et leur donné la force d'aller en andalousie!!
et puis il y avait des arabes aussi a la conquete de l'andalousie revoit tes sources