L'Otan confirme la tenue d'une réunion à la demande de la Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBatata
  • Date de début Date de début
Mash'Allah Marine! :D

Sauf si les français se mobilisent pour dire NON comme pour l'IRAK mais vu les veaux et les moutons qu'on a il est clair que celà risque d'être compromis!

La dame que tu traites de Nazie était contre l'intervention en Libye contrairement à Sarko et le PS.

Hollande ne va jamais s'opposer à la participation de la France aux interventions de l'OTAN, il suivra le chemin de son prédécesseur Sarko.

C'est fou ce qu'une blonde teutonne peut retourner la testosterone de certains muslims! Apparemment ils aiment bien les nunuches blondes aux poitrines bien airbag quoi...

En fait tu leurs colles une blonde sous une couette et ils sont heureux :sournois:

On va bientôt être sommés de l'invoquer à chaque prière :sournois:

C'est fou ce qu'une blonde teutonne peut retourner la testosterone de certains muslims! Apparemment ils aiment bien les nunuches blondes aux poitrines bien airbag quoi...

En fait tu leurs colles une blonde sous une couette et ils sont heureux : sournois:
Tu y vas fort là ! Je crois que c'est plutôt pour ses idées qu'ils l'apprécient :prudent::prudent:

Qu'est ce qu'elle est gentille la Marine ! Tout comme son papa d'ailleurs :rolle yes:
Mash'Allah Marine! :D

Sauf si les français se mobilisent pour dire NON comme pour l'IRAK mais vu les veaux et les moutons qu'on a il est clair que celà risque d'être compromis!
Ok, vive Hollande le soumis des USA, de l'UE et de l'OTAN, et vivement une intervention en Syrie. :D

Bah non pas vive Hollande car s'il a eu cette élection c'est grâce à Sarko justement et pas pour le PS! Le PS a déjà gouverné on a donné...

On touche pas à la Syrie non plus!

Rappelez vous vos frères de Libye que sont ils devenus?

Combien de victimes au fait?

BHL a soutenu ses copains rebelles...que pense t'il de la sodomisation de Khadafi balancé sur YOUTUBE?

Pourquoi en France la loi sur la burka envers nos soeurs musulmanes est appliquée mais pas pour des rebelles syriens masqués au festival de Cannes, j'aimerais bien savoir comment ils sont arrivés en France.

On nous chie une pendule pour tous les migrants tunisiens qui sont dans nos quartiers suite à la révolution du Jasmin mais pas pour d'autres!

Ok, vive Hollande le soumis des USA, de l'UE et de l'OTAN, et vivement une intervention en Syrie. :D

Il etait temps. En esperant qu'Assad tombe, je le dis comme je le pense.

Oui ce type là est proche de la chute.
Le problème c'est ce qui va se passer après si la Russie vient défendre son allié de Damas...
Il y déja eu des mouvements de troupe Russe vers la Syrie il y a quelques semaines.
ça ne présage rien de bon

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Un nostalgique de l'empire Ottoman parmi nous :cool:
Elle est laïque certes, mais toute la population est musulmane et je te défis sur cela, alors oui la Turquie est un pays musulman, et 36 fois mieux que tous les pays arabo-musulmans réunis.

Le problème c'est ce qui va se passer après si la Russie vient défendre son allié de Damas...
Il y déja eu des mouvements de troupe Russe vers la Syrie il y a quelques semaines.
Non la Russie ne fera rien je pense. Ce quil faut craindre cest un massacre de la minoritee alaouite. J'espere que ca narrivera pas.

Elle est laïque certes, mais toute la population est musulmane et je te défis sur cela, alors oui la Turquie est un pays musulman, et 36 fois mieux que tous les pays arabo-musulmans réunis.
Elle a plus de poids que tt les autres pays reuni. Jespere aussi une intervention millitaire turque, plutot que ss la banniere de lotan.

Ei tu savais ce que les turcs pensent des arabes et des maghrébins :rouge:

M'enfin ! Continuons de compter sur les autres et espérer que des étrangers viennent faire le ménage chez nous

Shame on us :prudent:

Ei tu savais ce que les turcs pensent des arabes et des maghrébins :rouge:

M'enfin ! Continuons de compter sur les autres et espérer que des étrangers viennent faire le ménage chez nous

Shame on us :prudent:
Tu comptes sur qui dans le monde arabe pour intervenir en Syrie ? Illumines nous stp.

Un pays musulman allié d'Israel? (ben oui la Turquie fait partie de l'otan)
La population est à majorité musulmane mais le gouvernement n'est pas musulman.
On veut nous faire croire que c'est un modèle pour les musulmans mais ce n'est pas la cas.
Un vrai gouvernement musulman ne serait pas allié des sionistes et aurait déclaré la guerre à cet état depuis longtemps.
L'épisode de la flotille turque n'était pas une raison suffisante pour couper les ponts avec Israël?
Un gouvernement qui se base sur la charia d'Allah ne s'allierait jamais avec ces personnes.
Ouvrez les yeux, c'est pourtant clair!

Un pays musulman allié d'Israel? (ben oui la Turquie fait partie de l'otan)
La population est à majorité musulmane mais le gouvernement n'est pas musulman.
On veut nous faire croire que c'est un modèle pour les musulmans mais ce n'est pas la cas.
Un vrai gouvernement musulman ne serait pas allié des sionistes et aurait déclaré la guerre à cet état depuis longtemps.
L'épisode de la flotille turque n'était pas une raison suffisante pour couper les ponts avec Israël?
Un gouvernement qui se base sur la charia d'Allah ne s'allierait jamais avec ces personnes.
Ouvrez les yeux, c'est pourtant clair!
Tu vis au monde des bisounounours.

Tout les pays arabes sont alliés d'Israel de l’Égypte et son fameux traité de Camp David jusqu'au Maroc via le conseiller du roi qui nous propose de renouveler les relations avec Israel.

La Turquie ne doit pas réagir parce que la Syrie est un pays musulman?

Assad est musulman et peut donc tout se permettre.

Fallait le dire tout de suite. ;)

Si les russes préfèrent en Syrie avec leur forces militaires il se passera exactement le même scénario qu'il s'est passé avec les forces américaines en Irak.

Tout ce que pourront faire les russes et de protéger le temps de son démantèlement la base de Tartous ou stationnent des unités navales russes.

Et il est bien connu que les grandes puissances finissent toujour par abandonner leurs "fidèles alliés" quand ils sentent que la partie est définitivement perdu.

en attendant c'est des dizaines de milliers de sunnites qui ont déjà été massacrés...

pour eux tu n'espères rien?

La meilleure chose qu'on peut espèrer, c'est une meilleure vie selon l'Islam sinon la mort et le Paradis...
Tous ces Musulmans qui meurent "à cause" de leur attachement à la religion seront bien récompensés par Allah.
Ne prenez pas toujours le fait de rester en vie comme meilleur que la mort.
Ce qui vient après la mort est bien meilleur pour le Croyant que cette vie ici bas.
Le problème c'est qu'on ne réalise pas vrmt et on s'attache plutôt à la vie.

La meilleure chose qu'on peut espèrer, c'est une meilleure vie selon l'Islam sinon la mort et le Paradis...
Tous ces Musulmans qui meurent "à cause" de leur attachement à la religion seront bien récompensés par Allah.
Ne prenez pas toujours le fait de rester en vie comme meilleur que la mort.
Ce qui vient après la mort est bien meilleur pour le Croyant que cette vie ici bas.
Le problème c'est qu'on ne réalise pas vrmt et on s'attache plutôt à la vie.

Tu a des preuves de ce que tu avances ?

Tu as tt a fait raison, cest pr cette raison que je souhaite une intervention militaire en Syrie. Dans mon post je parlais de l'apres assad, lorsque son armee sera mise hors detat de nuire.

tu sais ce que sa engendre une intervention militaire si tu ne sais pas revoit l histoire de la Libye et leur fameuse intervention de l otan

Tu a des preuves de ce que tu avances ?

Voici quelques versets de la sourate n°3 qui sont assez explicites sur le sujet du martyr.

169. Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier de Dieu, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus
170. et joyeux de la faveur que Dieu leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés.
171. Ils sont ravis d'un bienfait de Dieu et d'une faveur, et du fait que Dieu ne laisse pas perdre la récompense des croyants.

tu sais ce que sa engendre une intervention militaire si tu ne sais pas revoit l histoire de la Libye et leur fameuse intervention de l otan
Les deux situations sont incomparable. En Lybie nous savons tous pk il y a eu une intervention. D'ailleur il ny a pas eu de massacre, on le soupconnait de vouloir en commetre (intervention illegitime dc). La en syrie on demande a ce que les MASSACRES d'assad ne reste pas impuni, il doit quitter le pouvoir. Et pour quil parte il faut une intervention militaire,pas forcement de lotan.

Retour