Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il y a quand même eu violation de l"airspace avec un avion armé,tu n'imagine pas qu'on lui envoie des fleurs, on les attaques , normal qu'ils ripostent
Je crois que là ils tiennent le bon bout (bon prétexte) pour attaquer la Syrie.
Un autre avion Turc aurait été pris pour cible par les Syriens.
http://fr.euronews.com/2012/06/25/u...our-cible-par-la-syrie-sources-diplomatiques/
Ta conclusion est insensée, tu parles de deux situations qui n'ont rien avoir.
Israël a attaqué un bateau humanitaire => L'état de Turquie a demandé réparation et a expulsé lambassadeur.
La Syrie a attaqué un avion d'armée turque de l'OTAN => La Turquie va réagir avec l'OTAN.
A quoi sert qu'elle est membre de cette union s'ils le soutiennent pas en cas d'attaque de ses avions d'armée ?
Bizarre que les turcs viennent asticoter les syriens de si près...
Ils cherchent quoi exactement? on dirait qu'ils veulent provoquer un incident afin que l'OTAN intervienne en Syrie parce que sans ça ils ne le pourraient pas...
Mais pourquoi les syriens ont-ils abattu l'avion turc?
La Turquie dispose de la 3° flotte aérienne de l'Otan.....après les USA et la Grande Bretagne.
L'avion abattu sortait d'un musée????????????????
Elle fait relayer une actualité présente partout dans les médias, je ne vois pas pourquoi je vais me méfier.Tu te fies à el khenzira toi ? rudent:
:rolle yes:
Tout le monde est soumis à Israël ce n'est pas une nouveauté que tu nous apprennes la 3ami hadjcoco ( metcharfin au fait a weld familti)Quel raisonnement foireux. Si on suit ta logique, alors un pays peux détruire la Turquie mais tant qu'il ne touche aucune cible militaire turque alors celle-ci ne peut demander l'aide de l'OTAN?
Un membre peut faire appelle à l'alliance lorsqu'il est touché de quelque manière que ce soit(bombardé, victime de blocus...sans que la cible ne soit nécessairement militaire).
Dans le cas de la flottille, la Turquie était parfaitement en droit de faire appel à l'OTAN. Chose qu'elle n'a pas fait(et que l'OTAN redoutait) à cause des pressions subies par les occidentaux et aussi car elle savait bien qu'ils n'agiraient pas contre israel.
Ce n'est pas une raison pour laisser le peuple Syrien crevé sous les pieds du Tyran Bachar, aujourd'hui encore 100 civils ont été massacrer par son régime sous l'indifférence totale de tout ceux qui condamnent Israël et probablement dans la votre aussi.oui les mêmes qui perdent leurs langues quand ce sont les sionistes qui massacrent sans avertissements et tirent sur des palestiniens comme des lapins
Je préfère 36milles fois une intervention militaire de la Turquie musulmane pour jeter le pouvoir Bachar dehors qu'une intervention de l'occident.pinaiz ca va encore nous couter un pont et ca va à nouveau devenir un bourbier si y rentrent en Syrie
Quand on bute un F-4 dans l'international airspace, il faut s'attendre à une réplique. Et vaut mieux que cette réplique soit forte quand on est fort...
Je préfère 36milles fois une intervention militaire de la Turquie musulmane pour jeter le pouvoir Bachar dehors qu'une intervention de l'occident.
Non ce n'est pas la même chose avec la Turquie, la Syrie était une partie de son empire, et ils ont une religion commune, reste au peuple d’être attacher à l'union et à un cham meilleur après l’intervention et la chute du régime.Sauf que la Turquie roule pour l'Occident donc ça revient au même!
C'est toujours l'axe du Mal qui veut s'en prendre à la Syrie comme il a détruit l'Irak et la Libye.
M'enfin des occidentaux sont conscients de ça mais pas des arabos-musulmans comme quoi vous êtes toujours soumis aux Francs et Erdogan est loin d'arriver à la cheville de Saladîne le Kurde!
Sont courageux les Kurdes!
Non ce n'est pas la même chose avec la Turquie, la Syrie était une partie de son empire, et ils ont une religion commune, reste au peuple dêtre attacher à l'union et à un cham meilleur après lintervention et la chute du régime.
Non ce n'est pas la même chose avec la Turquie, la Syrie était une partie de son empire, et ils ont une religion commune, reste au peuple dêtre attacher à l'union et à un cham meilleur après lintervention et la chute du régime.
le soucis c'est que les turcs sont derrieres la guerre civile qui se deroule en syrie ils envoient des mercenaires je me demande ce que la turquie
a, a y gagner
Ahlan chamaliya dialena ; )le soucis c'est que les turcs sont derrieres la guerre civile qui se deroule en syrie ils envoient des mercenaires je me demande ce que la turquie
a, a y gagner
Pourquoi vous parlez d’Israël?
La Syrie a abattue un avion de chasse turc alors qu'il était dans une zone internationale. La Turquie doit se taire après ce geste? Je trouve ça normal, n'importe quel pays l'aurait fait.
Et pourquoi doit on croire à Damas de Bachar et pas à Ankara ?Damas dit qu'il était dans les eaux nationales de la Syrie donc violation de l'espace aérien et vu avec ce qu'il a été descendu c'est pas très loin hein!
Pourquoi doit on croire Ankara et pas Damas?
Qu'est ce qu'un avion turc foutrai dans l'espace aérien Syrien? Et pourquoi doit-on croire Damas et non Ankara?Damas dit qu'il était dans les eaux nationales de la Syrie donc violation de l'espace aérien et vu avec ce qu'il a été descendu c'est pas très loin hein!
Pourquoi doit on croire Ankara et pas Damas?
La Syrie a prévenu que son territoire était sacré, l'Irak est un territoire sacré enfin était sacré avant que les arabes du golfe ne trahissent ce pays musulman en laissant bombarder par les yankees et on bombarde chez lui à la frontière sur les kurdes, c'était la semaine dernière je crois! L'otan n'a pas bougé d'un poil!!!
Bordel sont payés à quoi ces atlantistes?
De Gaulle avait raison au sujet de ces prostituées de Babylonne otan et onu dans le même panier de put*ains!
Et pourquoi doit on croire à Damas de Bachar et pas à Ankara ?
Qu'est ce qu'un avion turc foutrai dans l'espace aérien Syrien? Et pourquoi doit-on croire Damas et non Ankara?
L'avion a été abattue, la Turquie doit riposter c'est tout.
Et puis même si l'avion de chasse était en Syrie, pourquoi parler d'Israel dans ces cas là?
Désolé mais tu n'es pas du tout avec la Syrie, mais avec le régime terroriste dictateur de la famille Al ASAD.Parce que tout le monde se range de l'avis de la Turquie enfin les occidentaux surtout même le Maroc a condamner...la Turquie, les yankees arment les rebelles, les terroristes continuent leurs attentats...
Enfin tous les potes d'ISSraël ont condamné rien que pour ça je suis avec la Syrie!
Parce que tout le monde se range de l'avis de la Turquie enfin les occidentaux surtout même le Maroc a condamner...la Turquie, les yankees arment les rebelles, les terroristes continuent leurs attentats...
Enfin tous les potes d'ISSraël ont condamné rien que pour ça je suis avec la Syrie!
Désolé mais tu n'es pas du tout avec la Syrie, mais avec le régime terroriste dictateur de la famille Al ASAD.
tu soutiens les massacres perpétrés en Syrie ? Tu fais confiance à la parole d'un chef d'état qui massacre imopunément son peuple depuis des mois, juste parce que les alliés d'Israël disent autre chose ?
Ca ne t'apparait pas un rien comme une prise de position sur un principe plus qu'autre chose ?