L'Otan confirme la tenue d'une réunion à la demande de la Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBatata
  • Date de début Date de début
La Syrie et je le répète et le mieux pour ce magnifique et grandiose pays qui fut et est toujours un rayonnement culturel et islamique doit s'en sortir seul sans l'ingérence de hyènes qui viendront l'envahir!

Les terroristes turcs, saoudiens, afghans, tunisiens, marocains, algériens enfin toutes les nationalités qui sont en jihad doivent être éradiqués comme au Mali d'ailleurs ou au Yemen!
La Syrie a perdu son blason et sa grandeur avec le régime Al Asad, ce régime qui a sucé toutes les richesses du pays et maintenant l'est entrain de vider le sang musulman.

Il doit être jeter, et si c'est fait par des musulmans je ne dirais pas non.

Ahlan chamaliya dialena ; )

C'est une accusation pas facile hein, une source ?

ahlan yal 3roubi dyalna, t'es 3roubi en fait :D?

y a des tas d'articles avec arguments pertinents cherche tu trouveras je comprends pas ton manque de suspiscion le turcs s'en fiche des arabes ils veulent un monopole dans la region ou toz 3la la syrie parait il qu'ils convoitent meme une partie du pays qui leur appartenait jadis ya hassra

Et tu as la moitié du pays qui est derrière Bachar faut pas les occulter!

Par contre les terroristes jihadistes islamistes qui sont le bras armé de l'Occident doivent être éradiqués!

Vous n'avez même plus de fierté de défendre un pays arabo-musulman et fier de l'être!

Le sang des musulmans est vidé aussi par les rebelles et surtout les rebelles qui ne sont pas syriens car y'a qu'eux qui peuvent tuer des civils musulmans comme en Libye ou au Mali!

La Syrie a perdu son blason et sa grandeur avec le régime Al Asad, ce régime qui a sucé toutes les richesses du pays et maintenant l'est entrain de vider le sang musulman.

Il doit être jeter, et si c'est fait par des musulmans je ne dirais pas non.

y a des tas d'articles avec arguments pertinents cherche tu trouveras je comprends pas ton manque de suspiscion le turcs s'en fiche des arabes ils veulent un monopole dans la region ou toz 3la la syrie parait il qu'ils convoitent meme une partie du pays qui leur appartenait
Mdr nop chui Séfrioui :rolleyes:

Tu parles surement de Antakia dans ta dernière phrase, mais elle fait déjà partie de la Turquie, pour le reste il faut des vraies sources pour vérifier cela SoumSouma ; )

Mdr nop chui Séfrioui :rolleyes:

Tu parles surement de Antakia dans ta dernière phrase, mais elle fait déjà partie de la Turquie, pour le reste il faut des vraies sources pour vérifier cela SoumSouma ; )

ma fyya ma nfettech smahhli bezzef jtassure la turquie.s'en tape des syriens et de bachar ils convoitent autre chose et c'est pas jolie y a que des traitres dans cette ;region !!!

La Syrie a été envahi plusieurs fois je crois dans l'histoire mais les arabes se sont révoltés et aujourd'hui elle est arabe!

y a des tas d'articles avec arguments pertinents cherche tu trouveras je comprends pas ton manque de suspiscion le turcs s'en fiche des arabes ils veulent un monopole dans la region ou toz 3la la syrie parait il qu'ils convoitent meme une partie du pays qui leur appartenait jadis ya hassra

Excuse moi de ne pas être du côté de tes maitres !

Tu es juive peut-être?

Arrête de nous la jouer de 36 000 façons tu es tout ce que l'on veut mais pas une musulmane sunnite!

Tu as beau enrober la marmotte de papier alu c'est pas du chocolat qu'il y a dedans...

:langue:
j'adore le réflexe-révélateur... on ne pense pas comme drianke, on est forcément juif. Ca ne s'invente pas...

Je te repose ma question vu que tu n'y a pas répondu: tu dis être du côté de la syrie, tu approuves son président et ses massacres civils ? Marrant, quand ce sont des européens en Irak, tu joues les scandalisées, ici on ne t'entend pas les condamner...

Ne serais-tu capable de dénoncer ces tueries que si ce n'est pas un musulman qui en est l'auteur :) ?

Reprend les infos dès le jour! Même Ankara a moitié avoué qu'il avait violer l'espace aérien de 3 mns et Damas a dit 5 mns!

C'est du cinéma pour provoquer Bachar et donner une raison à l'Otan d'envahir et de détruire la Syrie!

C'est pas Bachar le problème c'est le pays tout entier qui est LE PROBLEME, en mettant des islamistes au pouvoir les arabes fermeront leurs gu*eules trop occupés à bacher les femmes et remettre la polygamie et le mariage des pré-pubères voir l'excision au goût du jour!

Tout ce qui se passe dans cette zone c'est du bon vouloir des Impérialistes ou de l'axe du mal qui est : USA+ISSREL+Arabie Saoudite et le Qatar qui joue la boufonne!

Tu es complètement obsédée par Israël.
Donne nous des preuves comme quoi l'avion a bien survolé la Syrie.
Pourquoi la Turquie doit soutenir des pays arabes? Elle n'est pas obligée, comme on dit chacun sa *****.

Par contre les terroristes jihadistes islamistes qui sont le bras armé de l'Occident doivent être éradiqués!

Vous n'avez même plus de fierté de défendre un pays arabo-musulman et fier de l'être!

Le sang des musulmans est vidé aussi par les rebelles et surtout les rebelles qui ne sont pas syriens car y'a qu'eux qui peuvent tuer des civils musulmans comme en Libye ou au Mali!

Tu sais donc que tous les rebelles sont "le bras armé de l'Occident" :). Je te félicite de tes sources cachées, vu qu'on n'oserait pas imaginer que tu puises cela de ton imaginaire.

La phrase en gras te résume assez bien; c'est par pur communautarisme religieux que tu t'interdis de condamner un leader d'un pays musulman, tu voudrais qu'on le "défende" pour massacrer impunément sa population... je ne sais pas quelle genre de conscience tu as, toi, mais on ne te l'envie pas.

Si tu es du côté de l'entité SSioniste et que tu tapes sur l'Islam à longueur de sujet et sur des sunnites plus particulièrement excuse moi mais de gros doutes sur ton islamité!

L'Irak j'ai toujours dénoncé cette salo-perie d'invasion comme pour la Palestine comme pour la Libye comme pour le Mali aujourd'hui!

J'approuve pas les dictateurs mais la Syrie est coupée en 2 et la moitié du pays est avec Bachar et ce pays est majoritairement sunnite donc ça veut tout dire!

Tu es shia peut-être alors ? tu tapes trop sur les sunnites...

Enfin t'es pas claire ; ))

j'adore le réflexe-révélateur... on ne pense pas comme drianke, on est forcément juif. Ca ne s'invente pas...

Je te repose ma question vu que tu n'y a pas répondu: tu dis être du côté de la syrie, tu approuves son président et ses massacres civils ? Marrant, quand ce sont des européens en Irak, tu koues les scandalisées, ici on ne t'entend pas les condamner...

Ne serais-tu capable de dénoncer ces tueries que si ce n'est pas un musulman qui en est l'auteur :) ?

Je te repose ma question vu que tu n'y a pas répondu: tu dis être du côté de la syrie, tu approuves son président et ses massacres civils ? Marrant, quand ce sont des européens en Irak, tu koues les scandalisées, ici on ne t'entend pas les condamner...

si y a des juifs quelque part ils se feront un plaisirs de lui repondre t'inquite pas ils savent se defendre tout seul des maitres en la matiere, a moins que tu le sois toi meme

bref il faut nuancer les choses c'est pas ton fort elle est contre l'ingerence comprendes ??

Quelle moitié? la bande des alaouites chiites qui sont déjà contre l'islam et la sunna ? Ils représentent pas la moitié ce sont les 10% qui bénéficient du régime Al Asad et c'est pour ça qu'ils le soutiennent.

ma fyya ma nfettech smahhli bezzef jtassure la turquie.s'en tape des syriens et de bachar ils convoitent autre chose et c'est pas jolie y a que des traitres dans cette ;region !!!
Winouu 3ela "nefetech" ykhelik lili :D

Quant à la Turquie, si elle s'en tape des Syriens elle aurait pas accueillir, soigner et faire bouffer les Syriens réfugiés sur sa terre.

La Syrie a été envahi plusieurs fois je crois dans l'histoire mais les arabes se sont révoltés et aujourd'hui elle est arabe!
Désolé mais c'est ce que chante le régime baathiste de Bachar, la Syrie n'est pas totalement arabe, il y a des durzs, des kurdes c'est de l'exclusion raciale que vous faites, ça me rappelle ce que les baathistes de Libye et de Tunisie disaient sur le Maghreb.

Qu'est ce que tu crois?

Communautarisme religieux? tu sais on est plus d'1 milliard et tous ne sont pas pro-syriens ou pro-palestiniens ou pro-maliens!

Les traitres sont parmi nos rangs et merci l'Occident!

Occupe toi de ta conscience et rejoins l'Islam tout de suite!

Tu sais donc que tous les rebelles sont "le bras armé de l'Occident" :). Je te félicite de tes sources cachées, vu qu'on n'oserait pas imaginer que tu puises cela de ton imaginaire.

La phrase en gras te résume assez bien; c'est par pur communautarisme religieux que tu t'interdis de condamner un leader d'un pays musulman, tu voudrais qu'on le "défende" pour massacrer impunément sa population... je ne sais pas quelle genre de conscience tu as, toi, mais on ne te l'envie pas.

si y a des juifs quelque part ils se feront un plaisirs de lui repondre t'inquite pas ils savent se defendre tout seul des maitres en la matiere, a moins que tu le sois toi meme

bref il faut nuancer les choses c'est pas ton fort elle est contre l'ingerence comprendes ??

Vu qu'elle imagine que je le suis parce que je nepense pas comme elle, il semble judicieux de lui mettre le nez dans ses fantasmes, toi comprendre ?

Ca en dit long sur son antisémitisme qui lui fait voir des méchants vilains juifs partout...

Tu dois avoir mal lu... elle est pour la syrie sans être même capable de condamner les crimes du régime, et en caricaturant une résistance dont elle croit qu'elle est "le bras armé de l'occident". Il est difficile de faire plus simpliste et idiot que cela.

Enfin, penser le contraire d'une théorie juste parce qu'elle est cautionnée par Israël en dit long sur son degré d'objectivité... Mais je gage, te connaissant, que partageant ses points de vue en la matière, tu te sentes moralement obligés de les cautionner. La nuance dans lma réflexion n'a jamais été ton fort :)

Qu'est ce que tu crois?

Communautarisme religieux? tu sais on est plus d'1 milliard et tous ne sont pas pro-syriens ou pro-palestiniens ou pro-maliens!

Les traitres sont parmi nos rangs et merci l'Occident!

Occupe toi de ta conscience et rejoins l'Islam tout de suite!

Se rebeller contre un régime totalitaire est donc, pour toi, une traîtrise ? je te félicite :).

Communautariste, toi tu l'es en tout cas, tes posts en transpirent...

toujours pas de réponse: que penses-tu des crimes commis par le président syrien ? tu les cautionnes, ils ne te gènent pas ? Les rebelles n'ont ce qu'ils méritent, ce ... comment disais-tu déjà ? Ah oui, ce "bras armé de l'occident":) ?

Les syriens sont de grandes personnes, pas besoin d'amener les jihadistes terroristes islamistes de toutes nationalités armés par les USA et AS voir le Qatar pour tuer des civils musulmans, chrétiens, druzes, kurdes ou autres!

Le salafisme jihadiste est le bras viril armé de l'Occident c'est connu depuis l'avènement du wahabisme par les anglais! Des tueurs de musulmans!

Tu vas jouer ailleurs ma petite! je ne cautionne pas les crimes contre les civils mais celà reste le problème de la Syrie et pas des étrangers!

Se rebeller contre un régime totalitaire est donc, pour toi, une traîtrise ? je te félicite :).

Communautariste, toi tu l'es en tout cas, tes posts en transpirent...

toujours pas de réponse: que penses-tu des crimes commis par le président syrien ? tu les cautionnes, ils ne te gènent pas ? Les rebelles n'ont ce qu'ils méritent, ce ... comment disais-tu déjà ? Ah oui, ce "bras armé de l'occident":) ?

Les syriens sont de grandes personnes, pas besoin d'amener les jihadistes terroristes islamistes de toutes nationalités armés par les USA et AS voir le Qatar pour tuer des civils musulmans, chrétiens, druzes, kurdes ou autres!

Le salafisme jihadiste est le bras viril armé de l'Occident c'est connu depuis l'avènement du wahabisme par les anglais! Des tueurs de musulmans!

Tu vas jouer ailleurs ma petite! je ne cautionne pas les crimes contre les civils mais celà reste le problème de la Syrie et pas des étrangers!

T'inquiète, un peu de connaissance du sujet suffirait à te faire savoir que les rebelles comprennent massivement et avant tout des syriens lassés de la dictature, même si ca dérange ton petit confort mental d'endoctrinée.

Pas besoin de crier au grand complot juif ni occidental pour reconnaître la barbarie du régime syrien, il suffit de ne pas être une communautariste primaire comme toi inapte à l'auto-critique, et seulement bonne à prendre par principe le parti d'un musulman envers et contre tout, ou à parler de "défendre un pays" dont le régime massacre sa population.

Enfin, ton complexe contre les juifs qui te fait en imaginer partout dès lors qu'on ne pense pas comme toi, je t'invite à le faire soigner par des personnes adéquates. La névrose, ca peut aller loin dans les effets.

j'attend que tu interviennes en faveur des palestiniens qui sont bombardés à Gasa...

Après tu viendras me parler de communautarisme si tu veux...

Je discute pas avec des gens qui insultent l'islam à longueur de sujets et nous prennent pour des k*ons!

On a compris à quel genre d'Islam tu appelles! prier sans voile, les musulmanes forniquant avec des non musulmans! des femmes musulmanes jetant leurs voiles et leurs burqa ainsi que toutes leurs valeurs islamiques!

Next ma grande...

Je préfère être communautariste en étant dans la Oummah que d'être à l'extérieur de la Oummah!

L'Islam triomphera de toute les manières avec toi au sans toi mais Il triomphera!

Aucun complexe contre les juifs mais une rage contre les sionistes !

T'inquiète, un peu de connaissance du sujet suffirait à te faire savoir que les rebelles comprennent massivement et avant tout des syriens lassés de la dictature, même si ca dérange ton petit confort mental d'endoctrinée.

Pas besoin de crier au grand complot juif ni occidental pour reconnaître la barbarie du régime syrien, il suffit de ne pas être une communautariste primaire comme toi inapte à l'auto-critique, et seulement bonne à prendre par principe le parti d'un musulman envers et contre tout, ou à parler de "défendre un pays" dont le régime massacre sa population.

Enfin, ton complexe contre les juifs qui te fait en imaginer partout dès lors qu'on ne pense pas comme toi, je t'invite à le faire soigner par des personnes adéquates. La névrose, ca peut aller loin dans les effets.

j'attend que tu interviennes en faveur des palestiniens qui sont bombardés à Gasa...

L'Islam triomphera de toute les manières avec toi au sans toi mais Il triomphera!QUOTE]

l'Islam triomphera ok,mais jamais en Europe en tout cas ma cocotte

Et entre nous,bien que je plains ces pauvres palestiniens de la situation qu'ils doivent subir chaque jour par les sionistes,

il y a bien plus de gens en Afrique noire qui meurent de faim,se font violer,torturer et assassiner en ce moment même,qu'en Palestine,à bon entendeur..

Tu as lu les versets plus bas?

Hum t'es de quelle religion?

"C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs"

"Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les Anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement)"

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux"

Et le Prophète (sala Allah alayhi wa sallam) dit:

" Cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour ; et Allah ne laissera pas de logement de brique, ni de fourrure, sans qu'il fasse que cette religion y pénètre apportant l'honneur ou l'humiliation. L'honneur qu'Allah donne à l'Islam et l'humiliation qu'Allah donnera à l'incrédulité

l'Islam triomphera ok,mais jamais en Europe en tout cas ma cocotte

Tu as lu les versets plus bas?

Hum t'es de quelle religion?

"C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs"

"Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins [les Anges gardiens] se dresseront (le jour du Jugement)"

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux"

Et le Prophète (sala Allah alayhi wa sallam) dit:

" Cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour ; et Allah ne laissera pas de logement de brique, ni de fourrure, sans qu'il fasse que cette religion y pénètre apportant l'honneur ou l'humiliation. L'honneur qu'Allah donne à l'Islam et l'humiliation qu'Allah donnera à l'incrédulité

et? rever d'un monde entier ou tout le monde est musulman ne tient qu'au fantasme

enfin libre à toi de t'accrocher à tes maigres espoirs...

Il y a eu une guerre entre le Maroc et l'Algérie.

Une autre entre l'Iran et l'Irak.

Une invasion irakienne du Koweit.

Il y a des guerres intestines comme en Syrie, comme au Mali....

........

Attention, les Iraniens ne se considère pas comme en Arabe et on une véritable haine contre les musulmans qui ne sont pas de leurs même lignée...

Tu crois que Allah Ta'âla a besoin des musulmans?

Et Moïse dit : "Si vous êtes ingrats, vous ainsi que tous ceux qui sont sur terre, [sachez] qu'Allah Se suffit à Lui-même et qu'Il est digne de louange".

et? rever d'un monde entier ou tout le monde est musulman ne tient qu'au fantasme

enfin libre à toi de t'accrocher à tes maigres espoirs...

La Turquie se sert de l'OTAN pour rétablir son leadership sunite dans la région. C'est dommage que les musulman quand ils sont en quête de leadership régional, l'émulation et la compétition ne se fait pas dans les domaines économique et scientifique mais seulement sur le plan militaire.
Vous imaginez la France et l'Allemagne se faisant des provocations aussi débiles que de violer l'espace aérien l'un de l'autre parce que Angela Merkel n'aime pas Francois Hollande?

Retour