Faut pas les "écouter", si c'est quelqu'un de bien vas y, jveux dire dis lui de descendre à Arles et rencontrez-vous
tu lui conseille d'aller chez un mec qu'elle n'a connu que via le net !! et de dormir CHEZ LUI ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas les "écouter", si c'est quelqu'un de bien vas y, jveux dire dis lui de descendre à Arles et rencontrez-vous
je suis francaise donc je peu pas le ramener chez moi
tu lui conseille d'aller chez un mec qu'elle n'a connu que via le net !! et de dormir CHEZ LUI ????
tu ve que je lui dise quoi ?
que je vienne c est pas bien , peut etre que tu vas me faire du mal,
puis on a 9 an de difference, puis t es rif et ta maman parle pas bien francais on va pas bien se comprendre,
voila la conclusion des messages que j ai recu
il me la proposé sa,Non je lui conseille de dire au mec de descendre dans le sud pour la voir! s'il est vraiment intéressé il le fera
Non je lui conseille de dire au mec de descendre dans le sud pour la voir! s'il est vraiment intéressé il le fera
ben il peut trouver un billet pas cher sur ebay ou autre
c'est pas le fait qu'il descende qu'il sera plus sincère
il me la proposé sa,
le probleme c est pas le prix du billetben il peut trouver un billet pas cher sur ebay ou autre
c'est pas le fait qu'il descende qu'il sera plus sincère
le probleme c est pas le prix du billet
mais je peu pas le ramener chez moi, alors que lui oui
as-salemalikoum,
j aimerai vous faire part de mon histoire, sa doit pas etre la première que vous voyez mais je vous demanderai d etre serieu et serieuse dans vos reponses sil vous plait :
comme vous avez pu comprendre dans d autre discussion j ai toujours etait decu en amour, j ai souvent donné sans recevoir, j ai eu plusieurs experiance es toute aussi desastreuse les unes que les autres, ya pas longtemps j ai rencontré quelqu un sur un site de rencontre, on avait parlé et apres on voyé une chose d un point de vue different donc on avait coupé le contact, moi entre temps je m'étais remi avec mon ex, puis au final on etait vraiment different donc c est separé définitivement, donc par la suite j ai repris contact avec l autre (je precise que quan je parle avec un homme, je parle que avec lui), puis on a parlé et finalement on a trouvé une solution a la fin qu on voyé differament, il a 31ans bientot 32 ans inch'Allah il cherche a sa marié et fondé une famille, moi de mon coté j ai 22 bientot 23 ans inch'Allah, deja il a une differene d age un peu importante a mon gout, mais apres je me dit qui vaut mieu qui soit plus agé et qui sache ce qui veut, et qui soit respectue que si il es mon age et qui me fasse la misère, ensuite il es pressé de se marié, moi sa me choque un peu tout sa, en plus souvent il me dit tu me manques, vien on se mari
je veu te rendre hereuse et prendre soin de toi inch'Allah,vu son age c est logique qui veut se posé,le probleme c est que je suis francaise converti et lui un rif, et en général les rif se marie entre eux, ou limite marocaine mais pas FRANCAISE, lui me dit que y aura aucun probleme avec sa famille, mais moi j ai peur, ensuite il ma proposé d allé le voir ( il habite dan le nord et moi dan le sud), il ma dit tu vien tu dors chez moi (il a un appart) et moi je dors chez le voisin qui es au bled, a votre avis je devrais i allais ou pas ? la difference choque beaucou ?
merci d avoir lu, prennez soin de vous, qu'Allah vous protege inch'Allah
salamalikoum.
oui je sai sa existeon t'a déja dit que les hotels existent!
c'est pas possible tu le fais exprès
Je dis pas ça par rapport au prix lol, mais on va dire que dans notre communauté c'est mieux vu quand c'est l'homme qui fait le déplacement lol
oui je sai sa existe
je veu parler avec sa famille, sa ser a rien je perd mon temps si ses parent veulen pa de moi!!!
oui je sai sa existe
je veu parler avec sa famille, sa ser a rien je perd mon temps si ses parent veulen pa de moi!!!
tu veux te presenter seule a ces parents?:ee k:
tu veu je me presente avec quitu veux te presenter seule a ces parents?
tu veu je me presente avec qui
c'est la nouvelle mode !
non mais je l'a comprend sur ça, elle est convertie.
ça se passe pas comme ça chez "nous" :roug e:
tu veu je me presente avec qui
quoi elle va le demander en mariage? :e ek:
et ca se passe comment chez "vous"?
c'est la nouvelle mode ! :
non mais je l'a comprend sur ça, elle est convertie.
ça se passe pas comme ça chez "nous" rouge:
mon pere es bizar, n aime pas les arabes, consomme de l alcool et mange du porc vous voyez la situation si au milieu du repas il sort des trucs bizar!!!!
je prefere eviter
vous êtes sérieuse là les filles ???
aw !! descender de votre petit nuage !
la jeune fille ne le connais même pas !
elle le connais via le net !
il veut la voir !
il veut qu'elle dorme avec lui !!!
pffffffff !!! qu'est ce que vous pouvez être naive ma parole !! :e ek:
tu sais il existe des français d'origine convertis aussi
ces paren sont dan la religion, donc je prefere me debrouiller seuletu sais il existe des français d'origine convertis aussi
pourquoi tu dis vous ?
merci quand meme pour ton avisque ce soit celle qui post ! ou celles qui répond !! la même chose ! ça tient même pas la route !!
vous êtes trop naives !!!
bref ! faite ce que vous voulez !!! j'ai plus envie de lire ça
oui comme doonia!
mais son papa ne l'est pas (converti)