lui 32ans et moi 23ans

Ok merci pour tes conseils je pense que oui je vais le voir quelque heure sa suffit amplement....
merci pour ta gentiesse

Mais de rien de ma gentilesse, c'est en moi je peux pas l'a cachée :cool:

((:p)

Voila quelques heurs sont effectivement amplement suffisantes, et met sur toi des câbles électriques , comme ça s il te touche il sera électrocuté :D

non mai tu sai quoi tout ce que vouss m avez dis sa ma degouté puis comme elle ma dit une soeur je pourais pas etre alaise dans une famille ou je comprend pas leurs langue, larabe je compren un peu mais le rif je compren rien du tout

déja trouve toi quelqu'un pas tres loin...marseille c'est grand, tu devrais trouver...au pire tu élargis à la zone PACA, mais pas plus loin..

non mai tu sai quoi tout ce que vouss m avez dis sa ma degouté puis comme elle ma dit une soeur je pourais pas etre alaise dans une famille ou je comprend pas leurs langue, larabe je compren un peu mais le rif je compren rien du tout

disons que le problème (pour moi), c'est qu'il ose te proposer de dormir chez lui alors que vous ne vous connaissez pas ... pas sûre qu'il veuille du sérieux ...

j'ai pas fait prout ! :ee

c'est bzzzzzzzzit bzzzzzzzzzzzit (le bruit de l'électrocution du mec de doonia!) D

Hahaaaaaa!

au fait je me rend compte que même les bruits de proutes c'pas partout la même, c'pas universel :D

au bled j'ai remarqué que quand ils veulent imité le bruit de proutes c'est " bzzzzzzzzzzt" :--D

comme le chien, lorsqu'on veut imité son aboiement , au bled on dit " 3ab 3ab " , ici on dit " Waf waf " :--D

voila, c'était tout pour ta leçon de culture générale d'aujaurd'hui :cool:

ps: oui oui je me rend compte que je suis trop charmante quand je parle :eeeek:

Hahaaaaaa!

au fait je me rend compte que même les bruits de proutes c'pas partout la même, c'pas universel : D

au bled j'ai remarqué que quand ils veulent imité le bruit de proutes c'est " bzzzzzzzzzzt" :--D

comme le chien, lorsqu'on veut imité son aboiement , au bled on dit " 3ab 3ab " , ici on dit " Waf waf " :--D

voila, c'était tout pour ta leçon de culture générale d'aujaurd'hui :cool:

ps: oui oui je me rend compte que je suis trop charmante quand je parle :eeeek:

mdrr ok je te remercie :langue:

allé le voir ?!! et pkoi vient pas lui te voir ??

parce qu'il va pas se deplacer autant pour un plan bip :rolleyes:

j'abuse en parlant de plan bip, mais un homme sérieux qui parle de mariage avec sincerité se deplace ..... il propose pas de dormir chez lui pendant que lui soit disant ira dormir chez le voisin !!
comment une femme peut-elle gober un truc aussi gros !!!!????

as-salemalikoum,

j aimerai vous faire part de mon histoire, sa doit pas etre la première que vous voyez mais je vous demanderai d etre serieu et serieuse dans vos reponses sil vous plait :
comme vous avez pu comprendre dans d autre discussion j ai toujours etait decu en amour, j ai souvent donné sans recevoir, j ai eu plusieurs experiance es toute aussi desastreuse les unes que les autres, ya pas longtemps j ai rencontré quelqu un sur un site de rencontre, on avait parlé et apres on voyé une chose d un point de vue different donc on avait coupé le contact, moi entre temps je m'étais remi avec mon ex, puis au final on etait vraiment different donc c est separé définitivement, donc par la suite j ai repris contact avec l autre (je precise que quan je parle avec un homme, je parle que avec lui), puis on a parlé et finalement on a trouvé une solution a la fin qu on voyé differament, il a 31ans bientot 32 ans inch'Allah il cherche a sa marié et fondé une famille, moi de mon coté j ai 22 bientot 23 ans inch'Allah, deja il a une differene d age un peu importante a mon gout, mais apres je me dit qui vaut mieu qui soit plus agé et qui sache ce qui veut, et qui soit respectue que si il es mon age et qui me fasse la misère, ensuite il es pressé de se marié, moi sa me choque un peu tout sa, en plus souvent il me dit tu me manques, vien on se mari
je veu te rendre hereuse et prendre soin de toi inch'Allah,vu son age c est logique qui veut se posé,le probleme c est que je suis francaise converti et lui un rif, et en général les rif se marie entre eux, ou limite marocaine mais pas FRANCAISE, lui me dit que y aura aucun probleme avec sa famille, mais moi j ai peur, ensuite il ma proposé d allé le voir ( il habite dan le nord et moi dan le sud), il ma dit tu vien tu dors chez moi (il a un appart) et moi je dors chez le voisin qui es au bled, a votre avis je devrais i allais ou pas ? la difference choque beaucou ?

merci d avoir lu, prennez soin de vous, qu'Allah vous protege inch'Allah
salamalikoum.
Assalamou 3alaykom
Je pense que c'est à lui de venir te voir ,mais, dans un lieu public .Mais aller le voir chez lui ,c'est hors de question ,dormir chez lui, ça ne doit même pas te passer par la tête puisque tu dis que tu es musulmane, tu dois savoir ,lui aussi d'ailleurs, que c'est h'ram(illicite)de rester seul avec un homme dans un endroit "fermé" "al kholoua".
S'il sérieux il n'a qu'à se presenter à ta famille pour te voir et si vous vous plaisez, il te demanderas au mariage.Demande -lui s'il accepte qu'une de ses soeurs aille voir un homme qu'il connait à peine chez lui ,soi disant pour mieux le connaitre et vois ce qu'il va te répondre.S'il te respecte comme tu présume ,il ne te demanderas pas une chose pareille.
Que Dieu te guide ma soeur vers le droit chemin et t'aide à trouver l'homme qui te mérites

parce qu'il va pas se deplacer autant pour un plan bip :rolleyes:

j'abuse en parlant de plan bip, mais un homme sérieux qui parle de mariage avec sincerité se deplace ..... il propose pas de dormir chez lui pendant que lui soit disant ira dormir chez le voisin !!
comment une femme peut-elle gober un truc aussi gros !!!!????

ahlan outchma ;)
walah 3adim

c'est quoi un plan bip ?

10 ans de différence d'age c'est beaucoup !

Il faut réflechir avant de te marier avec lui à part si t'es amoureuse de lui et que tu es sure de ses sentiments envers toi !!

10 ans de différence d'age c'est beaucoup !

Il faut réflechir avant de te marier avec lui à part si t'es amoureuse de lui et que tu es sure de ses sentiments envers toi !!
deja sa fai 9an de difference en plus faut voir se qui a dans la tete
mai c est bon vous m avez degouter je veu plus rien, depuis tout a l heure il mapelle je veu meme pas repondre tellement que je sais pas quoi dire !

mai c est bon vous m avez degouter je veu plus rien, depuis tout a l heure il mapelle je veu meme pas repondre tellement que je sais pas quoi dire !

on doit pas te degouter, on te fait reflechir
tu peux tres bien repondre en lui disant de venir te voir et si il est interesser il dira oui

voila j'ai l'es remplacé et ça ma donné ça : plan كو

tout à fait mdrrr :D

tu lui dis "une femme peut pas voyager seule" .... sous entendu "c'et toi l'homme coco, bouge toi si tu me veux!" :cool:

Est ce que vous vous etes déja vu en vrai??
Sinon je pense que ce n'est pas à toi de monter le voir mais à lui de descendre. Au moins tu seras dans ta ville et ya pas de problème ;)

tu ve que je lui dise quoi ?
que je vienne c est pas bien , peut etre que tu vas me faire du mal,
puis on a 9 an de difference, puis t es rif et ta maman parle pas bien francais on va pas bien se comprendre,

voila la conclusion des messages que j ai recu

Faut pas les "écouter", si c'est quelqu'un de bien vas y, jveux dire dis lui de descendre à Arles et rencontrez-vous ;)

Retour