Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
ton message est plein de sagesse

surtout qu'on ne peut jamais imaginer le nombre et la diversité de fantasmes tout aussi bizarres et insolites chez les gens,:D

eh oui si les deux s'éclatent c'est l'essentiel, mais de là à dire qu'on doit aimer l'odeur des pieds de son partenaire sans conditions et les lui laver, sinon ce n'est pas de l'amour....il y a une marge énorme...c'est presque de la mauvaise foi.

On parle pas d'odeur, on parle du pied en lui-même.

Je sais pas, mais quand t'aimes une personne à priori y'a rien qui te dégoûte chez elle. Non? Peut-être je me trompe.

On parle pas d'odeur, on parle du pied en lui-même.

Je sais pas, mais quand t'aimes une personne à priori y'a rien qui te dégoûte chez elle. Non? Peut-être je me trompe.

si on lit le dernier message de Mims, il ne s'arrête pas qu'au pied...!!

certes , ce que tu dis est vrai...mais l'autre s'il a un minimum de respect pour son conjoint , devrait limiter ces choses qui poussent au dégoût...imagines une femme qui impose sa pilosité à son conjoint et exige qu'il la désire ( ou pire qu'il l'épile lol )parce que rien ne devrait le dégoûter au nom de l'amour. :D ! maintenant si lui son fantasme c'est les poils c'est autre chose :D

alors...comment dire ...sans te froisser cher Mims ...c'est du grand n'importe quoi !

donc toi ta femme elle t'accueille en super belle lingerie affriolante, un parfum enivrant et une pause torride, tu vas lui dire, rhabille-toi et va chercher la bassine d'eau...j'ai mal aux pieds :-D

toi tu as tout compris à l'amour !

Mais non , c'est quoi ce manichéisme un peu trop simple, encore une fois je me répéte mais il faut arriver à comprendre qu'il peut y avoir du plaisir dans les deux situations , l'un n'empêche pas l'autre , je ne vois pas pourquoi tu confrontes les deux situations .
Et je précise qu'il ne s'agit pas de moi:D, là je me suis fait un peu "l'avocat" de ceux qui sont pour , afin de rééquilibrer le débat parce que j'ai remarqué que les anti-lavement de pieds avaient trop balancé leurs idées de soumission , dégoût et cie sans que l'on ne réplique, mais j'avais précisé en début de topic que ce n'est pas nécessairement un rituel que je demanderais à ma femme :D Mais si elle me le demandait parce qu'elle kiffe ,ce serait sans souci .
Mes seules limites sont dans le haram et dans ce qui me fait violence , et d'ailleurs ce n'est même pas sûr , je pourrais même aller plus loin que ce qui m'est interdit ou me fait mal car des fois par erreur ou par excés ces limites on peut les franchir .

je crois surtout qu'aucun couple ne fait ça
laver les pieds
...
franchement

jamais j'y aurais pensé !!!!
avoir envie de faire plaisir et prendre soin de son conjoint c'st tout naturel
mais en lavant des pieds ....
ya 36 façon de prendre soin de l'autre sans jamais lui laver les pieds

je me demande ce qui t'a fait penser à ça mims
?

Je ne le sais pas moi-même :-D . Mais je trouvais la question intéressante , je savais qu'elle diviserait , susceptible de créer les échanges qui ont eu lieu .

si on lit bien son dernier message...on en déduit qu'il parle aussi d'odeurs!!

certes , ce que tu dis est vrai...mais l'autre s'il a un minimum de respect pour son conjoint , devrait limiter ces choses qui poussent au dégoût...imagines une femme qui impose sa pilosité à son conjoint et exige qu'il la désire ( ou pire qu'il l'épile lol )parce que rien ne devrait le dégoûter au nom de l'amour. :D ! maintenant si lui son fantasme c'est les poils c'est autre chose :D

Ton parallèle est convaincant. Comme tu dis on doit éviter ce qui pousse au dégoût mais la frontière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas n'est pas la même pour tout le monde. Si au sein du couple ils ont la même considération pour ces petites choses alors c'est impec'.

Le taux de divorce s'explique surtout parce qu'on vous donne trop de pouvoir et que vous n'avez plus des hommes à la maison ...

non il s'explique surtout parce que les hommes ne sont plus des hommes maintenant les femmes gèrent mieux alors redevenez des hommes et assumez bande de looser :D

ce poste m'a donné envie de laver les pieds à mon futur !!
futur, mannifeste toi please!! put'.............qu'est ce que tu veux de plus?? je suis meme prete à te laver les pieds! et comme tu vois ca court par les rues des filles pretent à te laver les pieds!!!!! rrrrrrrrrr

:D

non il s'explique surtout parce que les hommes ne sont plus des hommes maintenant les femmes gèrent mieux alors redevenez des hommes et assumez bande de looser :D

Vous gérez mieux quoi ? De nature vous êtes plus bête que nous, oublie jamais sa .. et le problème c'est que à force d'essayer de prendre la place de l'homme et de ne plus le respecter, il fini par vous laisser faire et la c'est la mort... c'est la femme qui controle l'homme !

futur, mannifeste toi please!! put'.............qu'est ce que tu veux de plus?? je suis meme prete à te laver les pieds! et comme tu vois ca court par les rues des filles pretent à te laver les pieds!!!!! rrrrrrrrrr
Patience ma soeur, tu vas trouver ta perle inchallah...avec des pieds qui puent pour couronner le tout , et tu vas t'éclater tous les soirs avec ta bassine comme une petite folle :langue: :D

Vous gérez mieux quoi ? De nature vous êtes plus bête que nous, oublie jamais sa .. et le problème c'est que à force d'essayer de prendre la place de l'homme et de ne plus le respecter, il fini par vous laisser faire et la c'est la mort... c'est la femme qui controle l'homme !

T'as une étude ou sa sort de ta petite tête?? Je penche pour la seconde hypothèse

Quand t'auras du nif tu repasseras.

Les femmes prennent la place de personne c'est vous qui leur avez laisser, nuance bande de looser :D

T'as une étude ou sa sort de ta petite tête?? Je penche pour la seconde hypothèse

Quand t'auras du nif tu repasseras.

Les femmes prennent la place de personne c'est vous qui leur avez laisser, nuance bande de looser :D

C'est dans le coran, va lire un peu avant de conclure sur la mauvaise hypothèse.
Vous etes faible dans votre tête et dans votre foi

Tu veux être ma femme je vais te montré c'est quoi la place d'un homme :) tu va me kiffer grave mdr

Patience ma soeur, tu vas trouver ta perle inchallah...avec des pieds qui puent pour couronner le tout , et tu vas t'éclater tous les soirs avec ta bassine comme une petite folle :langue-: :D

je vais déjà acheter la bassine, on sait jamais! mince, c'etait les soldes j'aurais pu l'avoir pour moins cher....:langue:

eh oui si les deux s'éclatent c'est l'essentiel, mais de là à dire qu'on doit aimer l'odeur des pieds de son partenaire sans conditions et les lui laver , sinon ce n'est pas de l'amour....il y a une marge énorme...

Je ne sais pas où notre ami Mims a vu des femmes lécher la cire des oreilles de leur conjoints et s'enivrer de son haleine chargée et de son odeur de pieds...c'est intriguant.: D

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit , c'est de la déformation de propos , de la réinterprétation au service de ton raisonnement :langue: .
Je n'ai jamais dit qu'on doit aimer l'odeur des pieds pour prouver son amour :-D Mais par contre pour défendre les pro-lavement je pense que pour assouvir le désir de celui qu'on aime on peut tout à fait avec peu d'effort en faire abstraction , voir ne pas y penser du tout quand on est concentré a donner du plaisir lol .
Quand j'ai évoqué toutes les parties du corps , c'était pour démontrer que le pied n'était pas plus abject que d'autres parties du corps qui peuvent être tout aussi sales , et pourtant le dégoût pour ces parties du corps dans certaines situations que j'ai évoqué également n'étaient pas aussi marqué que pour celui qu'on a pour le lavement de pieds, je pense même qu'il est inexistant pour ces autres parties du corps
Pourquoi cette haine des pieds alors ? :D

C'est dans le coran, va lire un peu avant de conclure sur la mauvaise hypothèse.

Tu veux être ma femme je vais te montré c'est quoi la place d'un homme :) tu va me kiffer grave mdr

Parler de faiblesse dans la foi alors que les hommes sont ceux qui commettent le plus de pêcher sur terre ( meurtre, viol... et dans un autre registre l'adultère par exemple etc) j'espère que tu plaisantes!

Non c'est juste dans ta tête, le Coran ne dit rien de tel... mais bref c'est pas le sujet :rolleyes:

:-D

Ce n'est pas vrai , tu ne peux pas jouer la carte de l'exception , nombreuses sur ce sujet ont été celles qui n'ont pas négligé cette possibilté pour faire plaisir à leur mari .
Trouve toi un autre talent plus unique pour faire la différence :D

Ce n'est pas vrai , tu ne peux pas jouer la carte de l'exception , nombreuses sur ce sujet ont été celles qui n'ont pas négligé cette possibilté pour faire plaisir à leur mari .
Trouve toi un autre talent plus unique pour faire la différence :D

Tu as des idées pour moi de talent unique?
question sérieuse, tu pourrais m'aider.... un talent ca se développe, ca s'invente aussi:D

C'est dans le Coran ah bon? Quelles sourates qu'elle versets? Merci bien

Toi t'es hyper pieux biensure, la blague :D

Je sais ce que c'est un rajel t'inquiète pas pour moi

Pkoi un dilemme??? si ton fantasme c'est laver les pieds je ne te dirais pas non :-D

j'hesite entre toi et un autre en fait:D

mon fantasme c'est de prendre soin de mon futur mari, si lui laver les pieds peut lui faire plaisir why not, je n'y vois rien de rabaissant, on fait pire dans un couple, je dois pas faire un dessin:D

j'hesite entre toi et un autre en fait:D

mon fantasme c'est de prendre soin de mon futur mari, si lui laver les pieds peut lui faire plaisir why not, je n'y vois rien de rabaissant, on fait pire dans un couple, je dois pas faire un dessin:-D
Ah ok, bin bah mnt tu sais que je suis un candidat aussi, quand tu fera ton choix tu me tiendra au courant :D

Retour