Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Le fait de laver les pieds à ton mari et ce tous les soirs n'est pas pour toi un mode de vie à l'ancienne ??????!!!!!!!!

et bien on doit pas vivre à la même époque alors.....

Tu peux chouchouter ton mari par d'autres moyens.......................... en évoluant et par un autre moyen que lui laver les pieds tous les soirs, perso je trouve ça trop dégradant pour la femme !!!

mais si ça ne vous dérange pas faites donc, personne ne vous en empêche.....
Et bien soit , on ne vit pas à la même époque :)
Je chouchoute mon mari autant que je peux et si ça ça lui fait plaisir pourquoi pas il me chouchoute tout autant ( y a pas de raison que je sois sa princesse mais que lui ne soit pas mon prince ) :)

C'est marrant en insistant autant sur le fait qu'il faille se baisser tu me fais penser au film Indien "La famille Indienne".. où on voit à multiple reprises les femmes se baisser face à leur mari (je pense pour poser leur front à leurs pieds ou un truc dans le genre, ceci par signe de respect) mais leurs maris les arrêtent d'un geste de la main, du genre "pas la peine".

Tu vois de quoi je parle ?

Mais là tu parles d'embrasser donc tu dois carrément ramper ma belle... :oh:

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

je le ferai avec beaucoup d'amour .

nah vu que tu ne l'aimeras pas assez pour lui faire un plaisir fou de lui masser les pieds ptdr

Je t'assure que ce ne sera pas le cas! :love:

Un massage de temps à autre, ok, ça va (bon pas trop mais ça n'a rien de répugnant) mais laver des pieds sales et malodorants? :malade:

c'est une femme dévouée

pas comme toi :D
Oui je prouve mon amour en lui lavant les pieds pffffffffffffff

c est ca je n ai que ca a faire:D

La devotion est autre chez moi , laver les pieds chaques soir est soit du fetichisme soit un acte de soumission et d alienation rien de plus !

je m en moque de ce que les filles disent je peux lui demontrer mon amour autrement qu a travers ce rituel d une debilite complete !

Bonjour, je vous remercie pour vos nombreuses participations .

Je rassure les messieurs dont je voyais pointer chez eux une désillusion dans la conception du couple de nos chères bladinettes, qui sont aprés tout assez représentative (:rolleyes:) dans leurs réactions à ce qu'on pourrait retrouver à l'echelle nationale .

Elles n'ont été seulement 52,5 % à afficher un non catégorique à un tel rituel . L'autre moitié faisant part qu'elle pouvait tout à fait envisager cette pratique au sein d'une union maritale :).

Bonus :

http://www.bladi.info/71741-dit-prendre-pied/

Moi je suis pour, attends meskine si il arrive du travail, il est fatigué je prendais soin de lui.
Je veux répondre à son bien être waw Wallen ça date...=)

Bonjour

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Mari : Jamais de la vie !!

Mon père : OUI

Puis quoi encore ??? :eek::prudent:

faut ausi lui essuyer les pieds, ne pas oublier l'entre doigt (s'il développe des champi c'est toi qui galère après tout le soirs !), lui passer une crème et masser

et pis si c'est l'heure de salat tu lui fais les ablutions aussi ... tant qu'à y être

:D

faut ausi lui essuyer les pieds, ne pas oublier l'entre doigt (s'il développe des champi c'est toi qui galère après tout le soirs !), lui passer une crème et masser

et pis si c'est l'heure de salat tu lui fais les ablutions aussi ... tant qu'à y être

:D

Pour la premiére partie je suis d'accord , mais pour les ablutions ,je pense que c'est haram :D

moi je suis pas contre cette pratique.... disons si cela devient pas un rituel... mais un jeu...
Quoiqu'on en dise il y a une certaine forme de soumission dans cet acte...
Sa femme fraiche, propre belle qui l'attend son époux, l'eau tiède dans la bouilloire... la bassine et le savon près d'une chaise... la serviette rejetée sur son épaule..
Le mari harassé par sa journée de travail... ah quelle joie de retrouver sa petite femme... il s'assoit sur la chaise.. la femme en bonne épouse délasse ses pompes... lui retire ses chaussettes... et comme elle est discrète fera fi... de l'odeur qui se dégage... et abordera un grand sourire... accroupie... la robe rabaissée sur ses genoux... elle commence son doux massage.. lui verse un peu d'eau sur ses gros panards et par un geste sensuel caresse le savon qu'elle déposera délicatement sur les pieds... ca mousse ca sent bon... elle rince avec une infiinie précaution... et essuie avec tout son amour les chers et tendres panards de son mari..
ahhhhh !!! c'est beau l'amour....:love:
Tiens ca me fais penser que j'ai jamais fait ce genre de truc...
et franchement vous savez quoi les amies... ?
C'est pas le pied pour moi ! ah non alors !

Bonjour

c'est ridicule il faut au moins mettre des sels ou alors de l'huile essentielle...:prudent:

et la réponse est non ...par amour je lui coulerai un bain , et je l'accompagnerai même dedans ...ce qui est beaucoup plus sexy et sensuel que de lui laver les pieds.:D

C'est vrai que c'est incroyable le rejet , je ne m'attendais pas à une telle véhémence de la part de la gent féminine .

Lol ça t'étonne?

mais parce qu'on ne voit pas où est la sensualité ni le plaisir à cette activité qui en plus doit être quotidienne et répetitive :prudent:

il y a tellement d'autres choses qui pourraient le soulager de sa grosse journée de travail, et qu'on partagerait tous les deux dans le plaisir et la volupté ...:love:

Celles qui ont répondu oui doivent être en période d'ovulation, tout est sexy dans ces moments-là lol

j'ai dit oui et je ne suis pas en periode d'ovulation....et mm en cette periode pas tt est sexy pour moi.......alors tu vois on est pas toutes pareil.

c'est un geste comme les autres!!!!!

Retour