Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Va étudier c'est mieux, franchement je parle à des ignorants qui se permette de critiquer une pensée sans preuve

C'est toi qui affirme une chose sans preuve, allez apporte-nous donc le verset du Coran qui affirme que les femmes sont "faibles dans leur tête et dans leur foi" ouvre un sujet sur le forum Islam si tu veux, ce sera un bon rappel pour toutes les imbéciles de femelles qui te liront :-)

Tu affirmes alors tu dois prouver c'est une règle en Islam.

Cherche la vérité au lieu de critiquer les gens alors que tu connais rien de tes obligations et de tes droits en matière d'islam, tu ne sais même pas le pouvoir que tu as sur l'homme ni le pouvoir que l'homme à sur toi . Selon les règles prescrites, pas selon ce qu'a dit la télévision qui est dans ta chambre et qui t'embobine du matin au soir

Cherche la vérité au lieu de critiquer les gens alors que tu connais rien de tes obligations et de tes droits en matière d'islam, tu ne sais même pas le pouvoir que tu as sur l'homme ni le pouvoir que l'homme à sur toi . Selon les règles prescrites, pas selon ce qu'a dit la télévision qui est dans ta chambre et qui t'embobine du matin au soir

Renseigne ba3ada toi, lorsqu'on affirme une chose ON AMENE LA PREUVE sinon ce que tu dis vaux rien.

Pour le reste sans commentaire c'est du grand tkharbiq :D

C'est toi qui affirme une chose sans preuve, allez apporte-nous donc le verset du Coran qui affirme que les femmes sont "faibles dans leur tête et dans leur foi" ouvre un sujet sur le forum Islam si tu veux, ce sera un bon rappel pour toutes les imbéciles de femelles qui te liront :-)

Tu insultes les paroles du prophètes ? Ce que je dis ne viens pas de moi mais du prophète que tu dois suivre si tu es musulmane, mais bon... sa malheureusement si tu ne suit rien je comprends tes pensées vu que toi aussi tu ne sais pas ...

Faut apprendre les filles c'est important

Il confond avec les hadith je pense :D pire il interprète alors que les ulama n'interprètent pas du tout le hadith comme il prétend

Tu m'expliquera la vision du prophète quand il a vu de qui était peuplé l'enfer ;)
le hadith est il authentique
Tu insultes les paroles du prophètes ? Ce que je dis ne viens pas de moi mais du prophète que tu dois suivre si tu es musulmane, mais bon... sa malheureusement si tu ne suit rien je comprends tes pensées vu que toi aussi tu ne sais pas ...

Il y' a un hadith qui dit que l'un des signes de la fin du monde et qu'il y' aura 50 fois plus de femmes que d'hommes sur terre, si ces dernières sont plus nombreuses sur terre elles le seront assurément plus en enfer, c'est logique.

ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles seraient plus faible dans leur foi

Mais apprend-nous Dinor, fait nous donc part de ton savoir en la matière en créant un sujet sur le forum Islam, nous t'en seront toutes reconnaissantes :cool:

Comme ça je pourrais chercher ailleurs quoi :-D

Mais sinon, au cas ou c'est moi, tu sera prête à me supporter? :-D

oui je ferais ca dans un délai raisonnable inchaallah:D

ca je sais pas, je suis pas facile non plus, j'ai mon petit caractère à moi, je suis dure il parait, et tu dois te tenir droit avec moi, et me traiter cômme une princesse, tu es pret?:D

oui je ferais ca dans un délai raisonnable inchaallah:-D

ca je sais pas, je suis pas facile non plus, j'ai mon petit caractère à moi, je suis dure il parait, et tu dois te tenir droit avec moi, et me traiter cômme une princesse, tu es pret?:D
Te traiter comme une princesse? financièrement ou comportementalement? :D

Il y' a un hadith qui dit que l'un des signes de la fin du monde et qu'il y' aura 50 fois plus de femmes que d'hommes sur terre, si ces dernières sont plus nombreuses sur terre elles le seront assurément plus en enfer, c'est logique.

ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles seraient plus faible dans leur foi

Donc si elles ont une bonne ou une mauvaise foi elles sont quand même en enfer ?
Tu dis que sa n'a rien avoir avec la foi ... tu crois que le paradis c'est gratuit ou quoi ?
Tu sais dans l'islam c'est grave de débité les conneries que tu nous sors ...

mais ça ca va j'y travaille, c'est juste la méthode de fixage qui m'échappe, ils me filent tous entre les doigts : D
je dois etre unique c'est ca?....:lan gue:

Le bon , je suis sûr que tu sauras le garder, tu les laisses filer en fait :D

On est tous uniques !!!!!!!!! Quand on est soi-même .
C'est quand on essaie de ressembler aux autres qu'on se transforme en doublons :D

Donc si elles ont une bonne ou une mauvaise foi elles sont quand même en enfer ?
Tu dis que sa n'a rien avoir avec la foi ... tu crois que le paradis c'est gratuit ou quoi ?
Tu sais dans l'islam c'est grave de débité les conneries que tu nous sors ...

Ce qui est grave c'est de ne pas comprendre des choses qui sont pourtant dites dans un français assez clair! :D

j'ai dis que la cause qui expliquerait le nombre plus important de femmes que d'hommes en enfer c'est le fait qu'elles seront plus nombreuses sur terre!!

ce qui annule ton argument selon lequel nous serions plus tentées par le diable que vous!

Ce qui est grave c'est de ne pas comprendre des choses qui sont pourtant dites dans un français assez clair! :D

j'ai dis que la cause qui expliquerait le nombre plus important de femmes que d'hommes en enfer c'est le fait qu'elles seront plus nombreuses sur terre!!

ce qui annule ton argument selon lequel nous serions plus tentées par le diable que vous!

Il ne l'annule pas, il peut ne rien expliquer ...

Le bon , je suis sûr que tu sauras le garder, tu les laisses filer en fait :-D

On est tous uniques !!!!!!!!! Quand on est soi-même .
C'est quand on essaie de ressembler aux autres qu'on se transforme en doublons :-D

tu as tout à fait raison, le bon je ferais tout pour le garder...:cool:

me voilà rassurée ! donc je reste alors la baabyy que j'ai tjrs été...:langue:

les deux!!! c'est ca le probleme avec moi, je suis exigeante, mais je perd pas espoir, je vais le trouver inchaallah, je l'ai peut etre déjà trouvé?:love::-D
ça ne me dérange pas tant qu'elle me comble et et et surtoout pas de prises de tête parceque je déteste tellement ça, que je peux démissionner de la vie à n'importe quel moment :D

ça ne me dérange pas tant qu'elle me comble et et et surtoout pas de prises de tête parceque je déteste tellement ça, que je peux démissionner de la vie à n'importe quel moment :-D

prise de tête c'est pas mal tu sais? tu n'as jms essayé avec moi c'est pour ca tu dis ca:langue:
moi je vais te prendre la tete d'une façon tellement ...comment dire waouh tu vas adorer:D
ca fait du bien les prises de tetes, arrête...

prise de tête c'est pas mal tu sais? tu n'as jms essayé avec moi c'est pour ca tu dis ca:langu-e:
moi je vais te prendre la tete d'une façon tellement ...comment dire waouh tu vas adorer:D
ca fait du bien les prises de tetes, arrête...
Faut qu'on habite ensemble un moment pour que j'ai un aperçu avant de m'engager :D

C'est dans le coran, va lire un peu avant de conclure sur la mauvaise hypothèse.
Vous etes faible dans votre tête et dans votre foi

Tu veux être ma femme je vais te montré c'est quoi la place d'un homme :) tu va me kiffer grave mdr

C'est faux

النساء ناقصات عقل ودين n'est pas dans le Coran mais c'est un hadith.

J'ajoute que selon l'interprétation traditionnelle, cela ne veut pas dire que la femme est inférieure ou plus faible que l'homme.

C'est - selon eux - parce que la femme sera plus portée par ses ressentiments et ses émotions que par le عقل.

Pour ce qui est du دين , ce serait parce que la femme est interrompue dans sa pratique religieuse (comme pendant la période des règles) alors que l'homme ne l'est pas.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un verset du Coran donc il faut faire attention à ce qu'on dit et ne pas propager de mensonge.

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Trop ideale la situation ,au moins pour le mari...:love:
Mais ce rituel dont vous avez la nostalgie ,faisait partie de tout un mode de vie de couple ,pour le reprendre il faut reconstituer toutes les conditions annexes de la vie que menaient ces couples avant ...à savoir :

Le Mari prend en charge financièrement comlétement sa femme et lui offre une belle vie rien que pour la beauté de ses yeux et n'accorde pas trop d'attention à son bulletin de paie ,(elle n'en a pas asalan !!!)

C'est faux

النساء ناقصات عقل ودين n'est pas dans le Coran mais c'est un hadith.

J'ajoute que selon l'interprétation traditionnelle, cela ne veut pas dire que la femme est inférieure ou plus faible que l'homme.

C'est - selon eux - parce que la femme sera plus portée par ses ressentiments et ses émotions que par le عقل.

Pour ce qui est du دين , ce serait parce que la femme est interrompue dans sa pratique religieuse (comme pendant la période des règles) alors que l'homme ne l'est pas.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un verset du Coran donc il faut faire attention à ce qu'on dit et ne pas propager de mensonge.

En dessous j'ai dis que c'était un hadith ;)

Je te trouve un peu présomptueux pour qqn qui dit qu'une parole se trouve dans le Coran alors que ce n'est pas dans le Coran.

Si tu lisai un petit peu l'intervention ou je dis que c'est un hadith peut être que sa t'aurai évité d'user tes doigts sur le clavier.

Mais peut être aussi que tu fais de la fragmentation dans les informations que tu sélectionnes pour me rabaisser et t'élevé ? tu sais que c'est grave dans l'islam ce que tu fais ? et on voit bien que c'est volontaire, tu cite les messages qui te plaisent pas mais la ou j'ai raison tu l'oubli ...

Bonjour : )

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
par amour on pourrait faire bcp de chose...
mais ça ... sur le principe .. NON ! et puis quoi encore ...:rolleyes:

c'est très limite et renvoie bcp à un jeu malsain de dominant dominé :rolleyes:

Retour