Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

S'il pue des pieds et que c'est une infection, faut voir; mais, non ce serait un motif de séparation.

moi je suis pas contre cette pratique.... disons si cela devient pas un rituel... mais un jeu...
Quoiqu'on en dise il y a une certaine forme de soumission dans cet acte...
Sa femme fraiche, propre belle qui l'attend son époux, l'eau tiède dans la bouilloire... la bassine et le savon près d'une chaise... la serviette rejetée sur son épaule..
Le mari harassé par sa journée de travail... ah quelle joie de retrouver sa petite femme... il s'assoit sur la chaise.. la femme en bonne épouse délasse ses pompes... lui retire ses chaussettes... et comme elle est discrète fera fi... de l'odeur qui se dégage... et abordera un grand sourire... accroupie... la robe rabaissée sur ses genoux... elle commence son doux massage.. lui verse un peu d'eau sur ses gros panards et par un geste sensuel caresse le savon qu'elle déposera délicatement sur les pieds... ca mousse ca sent bon... elle rince avec une infiinie précaution... et essuie avec tout son amour les chers et tendres panards de son mari..
ahhhhh !!! c'est beau l'amour....:love:
Tiens ca me fais penser que j'ai jamais fait ce genre de truc...
et franchement vous savez quoi les amies... ?
C'est pas le pied pour moi ! ah non alors !
HORRIBLE !!!!

Ca me débecte cette description !!!

moi je suis pas contre cette pratique.... disons si cela devient pas un rituel... mais un jeu...
Quoiqu'on en dise il y a une certaine forme de soumission dans cet acte...
Sa femme fraiche, propre belle qui l'attend son époux, l'eau tiède dans la bouilloire... la bassine et le savon près d'une chaise... la serviette rejetée sur son épaule..
Le mari harassé par sa journée de travail... ah quelle joie de retrouver sa petite femme... il s'assoit sur la chaise.. la femme en bonne épouse délasse ses pompes... lui retire ses chaussettes... et comme elle est discrète fera fi... de l'odeur qui se dégage... et abordera un grand sourire... accroupie... la robe rabaissée sur ses genoux... elle commence son doux massage.. lui verse un peu d'eau sur ses gros panards et par un geste sensuel caresse le savon qu'elle déposera délicatement sur les pieds... ca mousse ca sent bon... elle rince avec une infiinie précaution... et essuie avec tout son amour les chers et tendres panards de son mari..
ahhhhh !!! c'est beau l'amour....:love:
Tiens ca me fais penser que j'ai jamais fait ce genre de truc...
et franchement vous savez quoi les amies... ?
C'est pas le pied pour moi ! ah non alors !

une amatrice de contes érotiques tiens...:D

oui m'enfin le monsieur il a dit sans savon sans rien...

Mims, la cote de ton rituel montera en flèche si tu remplaces "laver" par "masser"

carrément

mais as tout les jours non plus
:prudent:

Quand tu détestes faire quelque chose à l'homme, fais le tous les jours à grosse dose, il s'en lassera vite et t'auras le droit à une phrase du style "t'es gentille mais tu me laches un peu *****!!"

Un manque de respect ? Tout est dans l'intention je pense. Une femme doit s'occuper de son homme et reciproquement sans conditions ni deal ni attente de reciprocité. Quand on aime faut faire confiance à son mari et sauter dans le vide, vivre une relation passionnée sans frein ni doute sinon sa sert à rien.

LOL bah saute dans le vide alors....

:sournois:

Lol ça t'étonne?

mais parce qu'on ne voit pas où est la sensualité ni le plaisir à cette activité qui en plus doit être quotidienne et répetitive :pru dent:

il y a tellement d'autres choses qui pourraient le soulager de sa grosse journée de travail, et qu'on partagerait tous les deux dans le plaisir et la volupté ...:lo ve:

La sensualité n'est pas dans l'acte en lui même , mais comme pour toute attention dans la manière de le faire .
Le plaisir quant à lui est dans le fait de réjouir son partenaire, de satisfaire son désir .Ce qui dérange alors c'est peut -être l'altruisme dont on doit faire preuve, ce qui braque c'est d'accepter de donner quelque chose sans forcément recevoir en retour. Je pense que c'est cela qui donne l'impression de faiblesse et de soumission , cette inégalité dans l'échange . Mais je plains leur partenaire car elles doivent refuser plein d'autres attentions où il y a dans l'échange , une différence de plaisir à la faveur d'un des deux , plus grande pour l'un que pour l'autre :-D.

Quant au fait de dire que c'est répétitif ! Et que chaque jour c'est beaucoup .
Il y a plein de choses que l'on fait de facon répétitive et quotidienne , et où l'on prend du plaisir quand même : manger ,faire l'amour , dormir , regarder plus belle la vie :D

Oui ça m'étonne, mais les réactions qui m'ont étonné le plus sont celles où on avoue son dégoût pour une partie du corps de l'être que l'on aime :confus:
Ces femmes n'ont elles jamais léchouiller l'oreille de leur homme , partie du corps qui produit une cire orangeatre pas du plus bon goût ?
N'ont -elles pas au moins une fois dans leur vie ,fait l'amour un jour d'été à l'improviste avec leurs mains collés sur son torse transpirant qui dégage une odeur de chacal ?
N'ont elles pas aprés un bon restaurant ,pour le remercier , embrasser leur partenaire avec son haleine fétide d'aprés repas ?
N'ont- elles jamais jouer de leurs mains avec le zigouigoui qui lui sert aussi à uriner ?
N'ont elles jamais posé un délicat bisou sur le nez de leur amoureux qui produit aussi de la khnouna ?
Je n'ose pas imaginer que non , ou sinon je re-plains les maris comme les femmes qui doivent subir tout ce manque de spontanéité et d'imagination .
Aimme -t-on vraiment quand quelque chose chez l'autre nous dégoûte ?

C'est quoi ce faux procés que l'on fait aux pieds sur leur odeur , sur leur forme .C'est quoi un pied ? Si ce n'est aussi la partie du corps humain avec ses imperfections comme une autre que l'on doit aussi chérir et dont on doit aussi prendre soin .
D'ailleurs avec toutes ces terminaisons nerveuses , c'est un territoire qui pullulent de zones érogénes . A bon entendeur :-D

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Moi je veux bien

Mais si il sent je vomis direct dans la bassine :intello:

La sensualité n'est pas dans l'acte en lui même , mais comme pour toute attention dans la manière de le faire .
Le plaisir quant à lui est dans le fait de réjouir son partenaire, de satisfaire son désir .Ce qui dérange alors c'est peut -être l'altruisme dont on doit faire preuve, ce qui braque c'est d'accepter de donner quelque chose sans forcément recevoir en retour. Je pense que c'est cela qui donne l'impression de faiblesse et de soumission , cette inégalité dans l'échange . Mais je plains leur partenaire car elles doivent refuser plein d'autres attentions où il y a dans l'échange , une différence de plaisir à la faveur d'un des deux , plus grande pour l'un que pour l'autre :-D.Quant au fait de dire que c'est répétitif ! Et que chaque jour c'est beaucoup .
Il y a plein de choses que l'on fait de facon répétitive et quotidienne , et où l'on prend du plaisir quand même : manger ,faire l'amour , dormir , regarder plus belle la vie :D

Oui ça m'étonne, mais les réactions qui m'ont étonné le plus sont celles où on avoue son dégoût pour une partie du corps de l'être que l'on aime :confus:
Ces femmes n'ont elles jamais léchouiller l'oreille de leur homme , partie du corps qui produit une cire orangeatre pas du plus bon goût ?
N'ont -elles pas au moins une fois dans leur vie ,fait l'amour un jour d'été à l'improviste avec leurs mains collés sur son torse transpirant qui dégage une odeur de chacal ?
N'ont elles pas aprés un bon restaurant ,pour le remercier , embrasser leur partenaire avec son haleine fétide d'aprés repas ?
N'ont- elles jamais jouer de leurs mains avec le zigouigoui qui lui sert aussi à uriner ?
N'ont elles jamais posé un délicat bisou sur le nez de leur amoureux qui produit aussi de la khnouna ?
Je n'ose pas imaginer que non , ou sinon je re-plains les maris comme les femmes qui doivent subir tout ce manque de spontanéité et d'imagination .

C'est quoi ce faux procés que l'on fait aux pieds sur leur odeur , sur leur forme .C'est quoi un pied ? Si ce n'est aussi la partie du corps humain avec ses imperfections comme une autre que l'on doit aussi chérir et dont on doit aussi prendre soin .
D'ailleurs avec toutes ces terminaisons nerveuses , c'est un territoire qui pullulent de zones érogénes . A bon entendeur :-D
QUE DE JOLIS MOTS tu sais tres bien a quoi cela renvoie ce genre de rituel!

cela n a rien avoir avec l altruisme ou le manque de sensualite!

tu tournes tes phrases d une jolie maniere tu envellopes tes mots ds de la douceur pour pas grands chose!

ce rituel n a rien de sensuel car il est repetitif il s apparente a un fetichisme et a un besoin de domination et de soumission!

certaines n y voit un acte d amour et bien c est cool mais je note que ces demandes sont le produit d un fantasme masculin !

de ce fait on peut en tirer une conclusion toute simple pas besoin de grand discour un homme qui respecte sa femme ne

demandera jamais ce genre de chose car on sait tous ce que cela vehicule derriere!

et tu as bien choisi tes mots ici tu ne parles pas de massage mais de rituel!

Cet pratique viens du maroc, celles qui lavent les pieds de leur mari, dans la majorité c'est des femmes qui ne travail pas, elle reste à la maison elle s'occupe des gosses du ménage .. Quand le mari rentre c'est la récompense, sa femme sait qu'il a bcp galéré et elle lui masse les pieds par amour .. ou parce qu'elle a peur qu'il lui dise " n3ar kolo drobt tamara ou tan troul makin la ayteille, la walo ! ou chno tet diri n3ar kolo ghir galssa gadem telfesa ! " hadchi normal f lmaghreb ;)

En France ceux qui font cette pratique la majorité c'est des blédards !! Y'a quelques exceptions, y'a toujours des rebeus qui veulent se blédardisé !! et parfois ils sont encore plus blédards que les blédards eux meme !

Moi j'ai opté pour les nikes air, ça fait du bien au iép ! Et dans le pire des cas si j'ai mal aux pieds, je m'achéte un bain relaxant pour pied :cool:, pour 50e j'épargne ma femme de ce supplice ! on es en 2012 vive la technologie !

Pièces jointes

• tristar-vb-2528.jpg
    tristar-vb-2528.jpg
    34.1 KB · Affichages: 24
  • Chaussures-Homme-Nike-Air-Mas-360-en-solde-violet-Noir-12.jpg
    Chaussures-Homme-Nike-Air-Mas-360-en-solde-violet-Noir-12.jpg
    46.7 KB · Affichages: 20
QUE DE JOLIS MOTS tu sais tres bien a quoi cela renvoie ce genre de rituel!

cela n a rien avoir avec l altruisme ou le manque de sensualite!

tu tournes tes phrases d une jolie maniere tu envellopes tes mots ds de la douceur pour pas grands chose!

ce rituel n a rien de sensuel car il est repetitif il s apparente a un fetichisme et a un besoin de domination et de soumission!

certaines n y voit un acte d amour et bien c est cool mais je note que ces demandes sont le produit d un fantasme masculin !

de ce fait on peut en tirer une conclusion toute simple pas besoin un homme qui respecte sa femme ne demandera jamais ce genre de chose car on sait tous ce que cela vehicule derriere!

Tous les contre-arguments de ce que tu dis... se trouvent dans l'intervention que tu as cité :cool:.

Tous les contre-arguments de ce que tu dis... se trouvent dans l'intervention que tu as cité :cool:.
oui il a argumenté et j argumente aussi!

le fait qu il ai son point de vus ne me fait pas changer pour autant de maniere de voir !

j ai deja lu les interventions de certaines et je les trouve faciles ds le sens ou c est simplement de la theorie et non une mises en pratique!

qu elles reviennent dire que c est ds l amour de l altruisme qt elles vivront ce rituel que je trouve degradant au possible!

Le plaisir quant à lui est dans le fait de réjouir son partenaire, de satisfaire son désir .Ce qui dérange alors c'est peut -être l'altruisme dont on doit faire preuve, ce qui braque c'est d'accepter de donner quelque chose sans forcément recevoir en retour. Je pense que c'est cela qui donne l'impression de faiblesse et de soumission , cette inégalité dans l'échange . Mais je plains leur partenaire car elles doivent refuser plein d'autres attentions où il y a dans l'échange , une différence de plaisir à la faveur d'un des deux , plus grande pour l'un que pour l'autre :-D.

Quant au fait de dire que c'est répétitif ! Et que chaque jour c'est beaucoup .
Il y a plein de choses que l'on fait de facon répétitive et quotidienne , et où l'on prend du plaisir quand même : manger ,faire l'amour , dormir , regarder plus belle la vie

Oui ça m'étonne, mais les réactions qui m'ont étonné le plus sont celles où on avoue son dégoût pour une partie du corps de l'être que l'on aime

D'ailleurs avec toutes ces terminaisons nerveuses , c'est un territoire qui pullulent de zones érogénes . A bon entendeur

alors...comment dire ...sans te froisser cher Mims ...c'est du grand n'importe quoi !

donc toi ta femme elle t'accueille en super belle lingerie affriolante, un parfum enivrant et une pause torride, tu vas lui dire, rhabille-toi et va chercher la bassine d'eau...j'ai mal aux pieds :D

Tu as tout compris à l'amour !

oui il a argumenté et j argumente aussi!

le fait qu il ai son point de vus ne me fait pas changer pour autant de maniere de voir !

j ai deja lu les interventions de certaines et je les trouve faciles ds le sens ou c est simplement de la theorie et non une mises en pratique!

qu elles reviennent dire que c est ds l amour de l altruisme qt elles vivront ce rituel que je trouve degradant au possible!

Oui mais il y a un cheminement logique dans l'argumentation.

Là, tout ce que tu dis est détruit par l'intervention que tu as cité. C'est un peu marcher à reculons.

De toute manière tant que les deux personnes formant le couple sont en harmonie et considèrent ce geste de la même manière c'est l'essentiel.

je crois surtout qu'aucun couple ne fait ça
laver les pieds
...
franchement

jamais j'y aurais pensé !!!!
avoir envie de faire plaisir et prendre soin de son conjoint c'st tout naturel
mais en lavant des pieds ....
ya 36 façon de prendre soin de l'autre sans jamais lui laver les pieds

je me demande ce qui t'a fait penser à ça mims
?

je crois surtout qu'aucun couple ne fait ça
laver les pieds
...
franchement

jamais j'y aurais pensé !!!!
avoir envie de faire plaisir et prendre soin de son conjoint c'st tout naturel
mais en lavant des pieds ....
ya 36 façon de prendre soin de l'autre sans jamais lui laver les pieds

je me demande ce qui t'a fait penser à ça mims
?

Bien sûr que si, c'est plus répandu que tu ne le crois.

Cela me paraît pourtant évident, quand tu aimes une personne tu aimes chaque partie de son corps et c'est un plaisir d'en prendre soin.

Si tu dis qu'il y a 36 façons de faire plaisir à son conjoint, pourquoi forcément en supprimer une?

C'est un geste que je trouve très joli et très sensuel. Après si c'est pas le pied de certains (jeu de mots: 0/20), tant pis!

Bien sûr que si, c'est plus répandu que tu ne le crois.

Cela me paraît pourtant évident, quand tu aimes une personne tu aimes chaque partie de son corps et c'est un plaisir d'en prendre soin.

Si tu dis qu'il y a 36 façons de faire plaisir à son conjoint, pourquoi forcément en supprimer une?

C'est un geste que je trouve très joli et très sensuel. Après si c'est pas le pied de certains (jeu de mots: 0/20), tant pis!

comment peux-tu affirmer ça ?

je supprime rien du tout, ça ne fait pas partie des façons de faire plaisir pour moi :confus:
s'il me lave mes pieds .... (je le laisserais jamais faire mais imaginons) j'y prendrais aucun plaisir, ni détente ni walou ! j'aurais l'impression d'être une grosse assistée flemmarde
s'l me met de la crème ou me les masse ... oui, et je peux le faire sans problème
(j'ai pas de problème avec les pieds ni de "soumission" machin chouette)

sérieux je trouve ça chelou de vouloir que ta moitié te lave tes pieds ! en plus tout les soirs ... aw !

m'enfin, on a comprit mon point de vue je crois :rouge:

De toute manière tant que les deux personnes formant le couple sont en harmonie et considèrent ce geste de la même manière c'est l'essentiel.

ton message est plein de sagesse

surtout qu'on ne peut jamais imaginer le nombre et la diversité de fantasmes tout aussi bizarres et insolites chez les gens,:D

eh oui si les deux s'éclatent c'est l'essentiel, mais de là à dire qu'on doit aimer l'odeur des pieds de son partenaire sans conditions et les lui laver , sinon ce n'est pas de l'amour....il y a une marge énorme...

Je ne sais pas où notre ami Mims a vu des femmes lécher la cire des oreilles de leur conjoints et s'enivrer de son haleine chargée et de son odeur de pieds...c'est intriguant.:D

comment peux-tu affirmer ça ?

je supprime rien du tout, ça ne fait pas partie des façons de faire plaisir pour moi
s'il me lave mes pieds .... (je le laisserais jamais faire mais imaginons) j'y prendrais aucun plaisir, ni détente ni walou ! j'aurais l'impression d'être une grosse assistée flemmarde
s'l me met de la crème ou me les masse ... oui, et je peux le faire sans problème
(j'ai pas de problème avec les pieds ni de "soumission" machin chouette)

sérieux je trouve ça chelou de vouloir que ta moitié te lave tes pieds ! en plus tout les soirs ... aw !

m'enfin, on a comprit mon point de vue je crois

Je peux l'affirmer parce que tu as dit "aucun". Donc quel que soit le nombre qui le fait, ce sera toujours supérieur à ce que tu penses (j'ai bien dit: "que tu ne le crois").

Après si tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas c'est tout :D! Mais je peux t'assurer que des gens aiment.

Non moi je veux pas que ma moitié me le fasse, c'est moi qui veut le faire à ma princesse.

Retour