La sensualité n'est pas dans l'acte en lui même , mais comme pour toute attention dans la manière de le faire .
Le plaisir quant à lui est dans le fait de réjouir son partenaire, de satisfaire son désir .Ce qui dérange alors c'est peut -être l'altruisme dont on doit faire preuve, ce qui braque c'est d'accepter de donner quelque chose sans forcément recevoir en retour. Je pense que c'est cela qui donne l'impression de faiblesse et de soumission , cette inégalité dans l'échange . Mais je plains leur partenaire car elles doivent refuser plein d'autres attentions où il y a dans l'échange , une différence de plaisir à la faveur d'un des deux , plus grande pour l'un que pour l'autre :-D.Quant au fait de dire que c'est répétitif ! Et que chaque jour c'est beaucoup .
Il y a plein de choses que l'on fait de facon répétitive et quotidienne , et où l'on prend du plaisir quand même : manger ,faire l'amour , dormir , regarder plus belle la vie
Oui ça m'étonne, mais les réactions qui m'ont étonné le plus sont celles où on avoue son dégoût pour une partie du corps de l'être que l'on aime
Ces femmes n'ont elles jamais léchouiller l'oreille de leur homme , partie du corps qui produit une cire orangeatre pas du plus bon goût ?
N'ont -elles pas au moins une fois dans leur vie ,fait l'amour un jour d'été à l'improviste avec leurs mains collés sur son torse transpirant qui dégage une odeur de chacal ?
N'ont elles pas aprés un bon restaurant ,pour le remercier , embrasser leur partenaire avec son haleine fétide d'aprés repas ?
N'ont- elles jamais jouer de leurs mains avec le zigouigoui qui lui sert aussi à uriner ?
N'ont elles jamais posé un délicat bisou sur le nez de leur amoureux qui produit aussi de la khnouna ?
Je n'ose pas imaginer que non , ou sinon je re-plains les maris comme les femmes qui doivent subir tout ce manque de spontanéité et d'imagination .
Aimme -t-on vraiment quand quelque chose chez l'autre nous dégoûte ?
C'est quoi ce faux procés que l'on fait aux pieds sur leur odeur , sur leur forme .C'est quoi un pied ? Si ce n'est aussi la partie du corps humain avec ses imperfections comme une autre que l'on doit aussi chérir et dont on doit aussi prendre soin .
D'ailleurs avec toutes ces terminaisons nerveuses , c'est un territoire qui pullulent de zones érogénes . A bon entendeur :-D