Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
non tu vois je pensais au dos sous la douche lol

et pour prendre une douche a deux faut au minimum avoir une cabine en 80X80 si t'as plus petit laisse tomber c'est pas terrible lol

si si si ...
encore une fille qui anticipe les obstacles la ou ils ne sont pas :D

Mouais pour le dos c'est vraiment pour ca que c'est agréable une douche a deux :prudent:

C'est toi qui le dit :mignon:

C'est pas un argument ce que tu racontes : "blablabla sinon il serait pas avec moi" ... faudrait que tu te demandes ce qui fait qu'il est avec toi ... a mon avis tu lui as mis la ceinture, donc il fait avec.

Je lui ai mis la ceinture?
Moi pas comprendre....

Ce qui fait que deux personnes sont heureuses ensemble, c'est avant tout l'Amour qui les unit, leur point commun, leurs projets, l'envie de construire ensemble...

Si il n'avait pas été heureux, il aurait fait comme 1 couple sur 3, il aurait demandé la séparation.... Mais la complicité est toujours là, le RESPECT églament....

Je lui ai mis la ceinture?
Moi pas comprendre....

Ce qui fait que deux personnes sont heureuses ensemble, c'est avant tout l'Amour qui les unit, leur point commun, leurs projets, l'envie de construire ensemble...

Si il n'avait pas été heureux, il aurait fait comme 1 couple sur 3, il aurait demandé la séparation.... Mais la complicité est toujours là, le RESPECT églament....

hmdl

Et pourquoi pas?

Sucer son mari qui rentre fatigué du boulot c est etre une bobonne soumise aussi? :prudente:

Mais as tu au moins saisi que je suis du meme camp que toi ? :prudent:
Non c'est une fille treees bien.

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Jamais la seule personne qui peut profiter de mes soins pour les pieds c est mooooonnnn PAPA chéri !!!!

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

est ce qu'il faut aussi qu'on retire ses chaussures? :D

Moi, je suis prête à lui renverser la bassine sur la tronche :D

Moi, je suis prête à lui renverser la bassine sur la tronche :D

Oui mais si tu fais ça , prépare toi à ce qu'il engage un combat de lutte gréco romaine .Tandis que si tu assouvis son désir , il va plutôt s'inspirer d'un autre genre de corps à corps:) .

Si toi ton truc c'est d'être soumise, c'est ton problème.

Pour prendre soin de ces pieds, tu ne dois rien faire à côté...

Lui faire couler son bain, te lever aux aurores pour lui préparer son pain du matin et sa gamelle du midi, passer ton apres midi à te faire toute belle et lui préparer un bon petit diner pour que quand monsieur rentre il soit bien rassasié....

Waw, la vie dont je ne rêve surtout pas et pourtant je suis folle amoureuse de mon mari. Et lui aussi, ce qui l'empechera toujours de me demander de telles choses dégradantes. (je dis pas une fois pour faire plaisir, par surprise, mais certainement pas par rituel....)

Je ne suis pas une femme donc pour le "soumise" tu repasseras.

Désolé mais quand tu aimes véritablement une personne tu cherches à lui faire plaisir, et ça fait plaisir de lui faire plaisir. Je ne vois pas du tout ça comme un geste dégradant.

Ça doit pas être la joie dans ton couple, si tu considères que les petites attentions sont de la soumission :cool:.

on parle ici des pieds de l'homme que tu as aime et tu as marie,on parle pas des pieds d'une vache wella 8icha:langue:

je le vois comme un sexy geste.

mouais, bah écoute! j'adhère pas au concept de l'amour! donc c'est peut être pour ça que je trouve ça écoeurant!

laver les pieds de mes parents! ok et sans problème!(normal, je les aimes plus que tout ce qu'il y a sur terre), mais un homme?!! qui a la santé en plus!!!?! qu'il parte s'acheter deux paires de bras si il veut qu'on lui lave les pieds!

quelqu'un de malade! ok

mouais, bah écoute! j'adhère pas au concept de l'amour! donc c'est peut être pour ça que je trouve ça écoeurant!

laver les pieds de mes parents! ok et sans problème!(normal, je les aimes plus que tout ce qu'il y a sur terre), mais un homme?!! qui a la santé en plus!!!?! qu'il parte s'acheter deux paires de bras si il veut qu'on lui lave les pieds!

quelqu'un de malade! ok

Tu veux donc dire que si ton conjoint devient malade , tu prendras soin de lui à contre-coeur , plus par obligation que par Amour ?:D

Tu veux donc dire que si ton conjoint devient malade , tu prendras soin de lui à contre-coeur , plus par obligation que par Amour ?:D

non! pas à contre-coeur! je n'aide pas ou prend soins des gens qui m'entoure à contre coeur! bien au contraire!
et ça ne sera pas une obligation, mais comme un geste naturel qui va de soi! car on est tous susceptible de tomber malade et de devoir dépendre de quelqu'un!

mais ce geste de laver les pieds à quelqu'un en bonne santé, j'aime pas! qui plus est! dans ton poste! tu stipule bien que cela doit se faire tout les jours quand Monsieur rentre du boulot!

puis quoi encore?! il veut pas que je lui mette un bavoir! lui donne à manger et en même temps le bain?

ça n'entre pas dans ma conception du bon comportement! quelqu'un qui jouit de ces facultés physique et mental n'a pas à prendre le rôle de pacha qui veut que les autres soit à son service!

je ne comprendrais pas un homme qui pense ou agis ainsi! mon père est un vieux de la vielle et même quand il a des difficultés à chausser ces chaussures! il refuse qu'on lui fasse! car pour lui! tant qu'il peut le faire, il le fait!

c'est comme ça que j'ai été éduqué!

Je ne suis pas une femme donc pour le "soumise" tu repasseras.

Désolé mais quand tu aimes véritablement une personne tu cherches à lui faire plaisir, et ça fait plaisir de lui faire plaisir. Je ne vois pas du tout ça comme un geste dégradant.

Ça doit pas être la joie dans ton couple, si tu considères que les petites attentions sont de la soumission :cool:.

Tout ce que je te souhaite est d'avoir une vie de couple comme la notre. Que Dieu nous protège...

non! pas à contre-coeur! je n'aide pas ou prend soins des gens qui m'entoure à contre coeur! bien au contraire!
et ça ne sera pas une obligation, mais comme un geste naturel qui va de soi! car on est tous susceptible de tomber malade et de devoir dépendre de quelqu'un!

mais ce geste de laver les pieds à quelqu'un en bonne santé, j'aime pas! qui plus est! dans ton poste! tu stipule bien que cela doit se faire tout les jours quand Monsieur rentre du boulot!

puis quoi encore?! il veut pas que je lui mette un bavoir! lui donne à manger et en même temps le bain?

ça n'entre pas dans ma conception du bon comportement! quelqu'un qui jouit de ces facultés physique et mental n'a pas à prendre le rôle de pacha qui veut que les autres soit à son service!

je ne comprendrais pas un homme qui pense ou agis ainsi! mon père est un vieux de la vielle et même quand il a des difficultés à chausser ces chaussures! il refuse qu'on lui fasse! car pour lui! tant qu'il peut le faire, il le fait!

c'est comme ça que j'ai été éduqué!

Sisi donnes lui le bain tu rsquerai de bien aimer !:D

Retour