Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Sinon y'a ca .............. :-D

:eek :

Et la qu'il y en ai une qui se dise contre "cette pratique et position dégradante pour l'homme" :D

tazzzzzzzzzzzz

purée chai pas qui leur a bourré le crane avec tous ces trucs de soumission, dégradation, etc....
Par contre jouer la petite princesse qui se fait pouponner de tous les cotés, ça oui hein...
le beurre, et l 'argent du beurre, ou 7ta dik l begra li 3tat l7lib dial zebda...:prudent:

Waa sir nta derre9 3liya zlaftek: D .... sme3t8a ji8t beni mellal ou kelaa sraghna !

3lach derre9? bdit tba9ba9 baghi dir bi rassek fassi? mdrrr
tu connais la blague du fassi et d'un 3roubi qui ont fait nwiba? quand c'était autour du fassi, il ne voyait que dalma, alors il a dit au 3roubi: 7ze2 7ze2 7ta tban li to2ba :D

tu est sûr que tu ne l'as pas entendu dans le sens, quand quelqu'un se fait berner facilement? on dit hada 7al hergma li ja ydir8a bi8. ( tu as vu je me retiens, je ne voulais dire li ja y... :D)

sme3ti8a fi l7emmam, daba nsewell nwidiya lol

Tout ce que je te souhaite est d'avoir une vie de couple comme la notre. Que Dieu nous protège...

Merci mais non merci, je ne veux pas d'un couple qui considère des petites attentions comme de la soumission, et pour qui chouchouter l'être aimé est une corvée. Pour moi c'est plus qu'un plaisir de faire plaisir à celle que j'aime.

Amine, que Dieu nous protège :).

Et la qu'il y en ai une qui se dise contre "cette pratique et position dégradante pour l'homme"

tazzzzzzzzzzzz

purée chai pas qui leur a bourré le crane avec tous ces trucs de soumission, dégradation, etc....
Par contre jouer la petite princesse qui se fait pouponner de tous les cotés, ça oui hein...
le beurre, et l 'argent du beurre, ou 7ta dik l begra li 3tat l7lib dial zebda...:prudent:
Tu as oublié de dire que certaines veulent l'étalon et l'écurie :D

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

juste pour répondre quand même au sujet, moi je compte imposer un massage corporel journalier....donc on est loin du lavage de pied qui dure 2 minutes...
obligé sinon ça sert à rien de vivre, oui oui je sais ou se trouve la Thaïlande :prudent:

ps:oui elle va se faire des bras, ce sera moche mais au moins elle pourra porter les pack de 12 bouteilles de coca sans mon aide..

juste pour répondre quand même au sujet, moi je compte imposer un massage corporel journalier....donc on est loin du lavage de pied qui dure 2 minutes...
obligé sinon ça sert à rien de vivre, oui oui je sais ou se trouve la Thaïlande :prudent:

ps:oui elle va se faire des bras, ce sera moche mais au moins elle pourra porter les pack de 12 bouteilles de coca sans mon aide..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée, avec ton humour :D

Tu as oublié de dire que certaines veulent l'étalon et l'écurie :eD

C'est à dire ..? Attends elles réchignent à faire un ridicule massage de pied à UN homme, arguant la soumission et une vision autodégradante des choses, elles sont pas capables d'en gérer plusieurs, enfin je parle de la majorité des nanas :D
Y'a les autres nanas qui donnent de l'affection sans qu'on leur demande, et celles la sont définitivement les meilleures :mignon:

Il faut aller où ?:-)

Au four et au moulin ^^

3lach derre9? bdit tba9ba9 baghi dir bi rassek fassi? mdrrr
tu connais la blague du fassi et d'un 3roubi qui ont fait nwiba? quand c'était autour du fassi, il ne voyait que dalma, alors il a dit au 3roubi: 7ze2 7ze2 7ta tban li to2ba :D

tu est sûr que tu ne l'as pas entendu dans le sens, quand quelqu'un se fait berner facilement? on dit hada 7al hergma li ja ydir8a bi8. ( tu as vu je me retiens, je ne voulais dire li ja y... :D)

sme3ti8a fi l7emmam, daba nsewell nwidiya lol

XPTDRRRRRRRRRRRRR 9teltini be de7k .... nsitini ana rbati ou kifach ytkelmou rbateyen (voila des exemples : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rbati)

t'es de retour je regarde pas souvent les profils mais tt a l heure je suis tombée sur un post ou tu avais commenté
et j'ai vu que ta dernière connexion datait de décembre ...
un plaisir de te lire ; )

ps: peut etre je confonds ^^

Coucou la sardine ^^

j pense pas que tu confonde mais parcontre ma dernière connexion date pas de decembre :eek: mais j me connecte pas souvent en ce moment c'est vrai , merci en tout cas contente de te lire aussi ; )
Sérieusement, ce n'est pas un de mes fantasmes :roug e:Je n'y trouve aucun interet au lavement des pieds . Moi mon fantasme avec les pieds, c'est que je m'allonge et qu'elle me malaxe les fesses.

MDRRRRRRRRRR comment j ai failli raté ton message :D

t'es serieux ? et pourquoi les fesses en particulier ? parcque c'est l'endroit le plus mou nempeche mdr j vois pas qu'elle sensation tu pourrais avoir ( pourtant j suis pas SM : D )

non j'avoue pas fan de SM pour moi l'amour c'est avant tout liberté :D et pas soumission

Excellent topic de mims sur hdc : oui c'est vendredi et le week end est presque là, je vais pas te contredire :eD

Moui je pense que je m'ennuierais avec toi, mais le prend pas pour toi, c'est le cas de plein de nanas :D

Jamais entendu un 3roubi le dire, peut être dans des douars que je n'ai pas encore eu la chance de vister, ou tout simplement , elle est utilisée éxclusivement par la communauté gay des 3roubis marocains lol :D
Chez nous on dit 8ergma ( et toute la famille )
Nous sommes des 3robis assumés mais pas gays pour autant, joyeux suffira :D

MDRRRRRRRRRR comment j ai failli raté ton message :D

t'es serieux ? et pourquoi les fesses en particulier ? parcque c'est l'endroit le plus mou nempeche mdr j vois pas qu'elle sensation tu pourrais avoir ( pourtant j suis pas SM : D )

Parce que ça fait un bien fou !!!!:D

Parce que chez l'homme comme chez la femme, le postérieur est une zone à caractère hautement érotique ! De plus, chez ces messieurs, les points de stimulations gérant la prostate et la production de testostérone sont situés autour du coccyx, près du sillon fessier

Avec les pieds ,c'est un délire bien sûr, c'est pour le côté ludique. Mais ça ne me dérangerait pas , bien au contraire.

et encore y a des gens dont c'est le metier
perso même si j aime mon compagnon a la folie
il en est hors de question de lui laver les pieds malade ou pas

je ne sais pas de quel amour tu l'aime mais ca fait peur ce que tu dis:eek:

finalement, moi ca me pose aucun probleme si je l'aime, sinon je parlerais certainement comme toi

finalement, moi ca me pose aucun probleme si je l'aime, sinon je parlerais certainement comme toi

Tu n'as pas a juger les femmes dont le souci premier et capital est d'absolument ne pas paraitre ou meme feindre d'etre en position de "soumission" devant l'homme :langue:

je peux t'assurer que je l aime que je donnerais ma vie pour lui
mais il est hors de question que je lui lave les pieds d'autant plus si il est malade
le connaissant deja il ne le supporterais pas il se sentirait gener...

puis ce n est pas parce que je lui laverais pas les pieds que je ne l aime
ça n'a rien a voir

je peux t'assurer que je l aime que je donnerais ma vie pour lui
mais il est hors de question que je lui lave les pieds d'autant plus si il est malade
le connaissant deja il ne le supporterais pas il se sentirait gener...

puis ce n est pas parce que je lui laverais pas les pieds que je ne l aime
ça n'a rien a voir

on lance les violons pour rendre la scene plus dramatique ? :D

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Oui, je veux bien si c'est lui qui me brosses les dents matin et soir :)

Retour