Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
il y a quelques années j'aimer bien marcher sur le dos de mon petit frére, lui sa le fesait rire et moi pour le coup sa me fesait un massage sur la plante des pieds :)

mdr..
moi une ex savait pas faire, alors comme elle faisait des chichi de mauvaise volonté avec des "je sais pas comment faire" bla bla alors je lui ai dit de me faire le massage "marche de l'éléphant" (pour les connaisseurs ^^) qui consiste a marcher avec les pieds à plat, les 2 pieds de part et d'autre de la colonne vertébrale, en lançant des "c'est bon ça tu sais faire? c'est juste marcher !"
^^

je peux t'assurer que je l aime que je donnerais ma vie pour lui
mais il est hors de question que je lui lave les pieds d'autant plus si il est malade
le connaissant deja il ne le supporterais pas il se sentirait gener...

puis ce n est pas parce que je lui laverais pas les pieds que je ne l aime
ça n'a rien a voir

chacun voit les choses à sa façon, mais perso, je trouve ca chou de lui laver les pieds, je le ferais orteil après orteil en insistant bien, je lui ferais un massage des pieds et sa pédicure sans problème :love:
je suis sûre que ca lui donnera de bonnes idées pour la suite:-D
oui la contrepartie c'est normal, ou peut etre aura t il déjà mérité son soin podal comme disait l'autre :langue:

mdr..
moi une ex savait pas faire, alors comme elle faisait des chichi de mauvaise volonté avec des "je sais pas comment faire" bla bla alors je lui ai dit de me faire le massage "marche de l'éléphant" (pour les connaisseurs ^^) qui consiste a marcher avec les pieds à plat, les 2 pieds de part et d'autre de la colonne vertébrale, en lançant des "c'est bon ça tu sais faire? c'est juste marcher !"
^^

à sa place j'aurais sauté et j'aurais dis, je sais pas comme ca c'est bon?:intello::D

mdr..
^^

lol! mais c'est trop marrant, moi j'aimais bien, et mon frere aussi!!!:)

à sa place j'aurais sauté et j'aurais dis, je sais pas comme ca c'est bon?:intello::-D

Tu nous espionnait ma parole :eek:
^^

lol! mais c'est trop marrant, moi j'aimais bien, et mon frere aussi!!!:-)

c'est trop bon le massage, dans la famille on se fait ça depuis qu'on est petit, les cousins au frères, au oncles, bref....fallait voir les chantiers ^^

puis avec le temps tu comprends les bienfaits d'une telle pratique dans une relation H/F ^^

Tu nous espionnait ma parole :eek:
^^

c'est trop bon le massage, dans la famille on se fait ça depuis qu'on est petit, les cousins au frères, au oncles, bref....fallait voir les chantiers ^^

puis avec le temps tu comprends les bienfaits d'une telle pratique dans une relation H/F ^^

pour le moment j'ai fait quand famille!! on verra un jour entre femme et homme :)

Euh.. honnêtement je ne vois aucun mal à faire plaisir à son homme puisqu'on l'aime.. ce qui le rend heureux me rend heureuse.. et vice versa. Et si je l'ai choisi comme époux c'est que forcement c'est un mec respectueux et que ses demandes iront dc en ce sens.

Cela dit.. je sais qu'il me demandera jamais ça (à moins qu'il ait vraiment besoin d'un massage aux pieds pour X raisons) puisqu'il aura goûté à 1000 fois mieux que ça !!! :mignon:

Les hommes qui demandent des massages aux pieds dans un bassine comme si on était encore au Moyen-Age c'est qu'ils n'ont pas trouvé mieux à demander.. non ? lool :rolleyes:

J'sais pas.. c'est comme lorsque tu goûtes à une chose, et puis à une autre.. bah si la seconde s'avère meilleure, en générale t'oublie la première..

Euh.. honnêtement je ne vois aucun mal à faire plaisir à son homme puisqu'on l'aime.. ce qui le rend heureux me rend heureuse.. et vice versa. Et si je l'ai choisi comme époux c'est que forcement c'est un mec respectueux et que ses demandes iront dc en ce sens.

Cela dit.. je sais qu'il me demandera jamais ça (à moins qu'il ait vraiment besoin d'un massage aux pieds pour X raisons) puisqu'il aura goûté à 1000 fois mieux que ça !!!

Les mecs qui demandent des massages aux pieds dans un bassine comme si on était encore au Moyen-Age c'est qu'ils n'ont pas trouvé mieux à demander.. non ? lool

J'sais pas.. c'est comme lorsque tu goûtes à une chose, et puis à une autre.. bah si la seconde s'avère meilleure, en générale t'oublie la première..

Donc quand dans un repas le dessert est meilleur que le reste, tu zappes l'entrée et le plat pour la vie ..? :mignon:

le massage de pied étant un met exceptionnel(dans la rareté) dans cette analogie, un peu comme l7em rass de l'aid :D

Donc quand dans un repas le dessert est meilleur que le reste, tu zappes l'entrée et le plat pour la vie ..?

le massage de pied étant un met exceptionnel(dans la rareté) dans cette analogie, un peu comme l7em rass de l'aid :D

Non mais là sérieusement, j'connais personne qui me parle de faire des massages dans une bassine avec seulement de l'eau et une serviette. C'est quoi ce délire, c'était les pères à l'ancienne qui demandaient ça les pauvres.. mais maintenant y'a mieux à faire en terme de massages.. tu fais plutôt ça avec des huiles etc etc , et pas dans une bassine ac de l'eau.. :confus:

Non mais là sérieusement, j'connais personne qui me parle de faire des massages dans une bassine avec seulement de l'eau et une serviette. C'est quoi ce délire, c'était les pères à l'ancienne qui demandaient ça les pauvres.. mais maintenant y'a mieux à faire en terme de massages.. tu fais plutôt ça avec des huiles etc etc , et pas dans une bassine ac de l'eau.. :confuse:

Oui tu as raison il y a bien meilleure facon de faire, mais Mims a volontairement mis cet aspect dans la question, ce qui n'est pas anodin :)

Parmi les réponses, il y en a de tres biens qui précisent l'"interet" de tout ca ... d'ailleurs en premiere intention et dans le cadre amoureux ca ne te paraissait pas choquant :mignon:

Je me demande combien de temps tiendraient la plus part de vous avec un conjoint malade...à qui il faudrait laver plus que les pieds durant des mois...........voire des années...sans contrepartie aucune !

Oui tu as raison il y a bien meilleure facon de faire, mais Mims a volontairement mis cet aspect dans la question, ce qui n'est pas anodin :)

Parmi les réponses, il y en a de tres biens qui précisent l'"interet" de tout ca ... d'ailleurs en premiere intention et dans le cadre amoureux ca ne te paraissait pas choquant :mignon:

Non j'trouve pas ça choquant parce que la personne en question est censée être mon homme. On parle bien d'un couple au sein duquel règne de l'amour et de la tendresse ? Ou le respect mutuelle est évident ?

Dans ce cas je ne vois pas vraiment de relation "dominé/dominant", ou "esclave/maître" mais une relation d'amour, entre un homme et une femme prennant soin l'un de l'autre mutuellement. Si ses délires c'est les massages version préhistoire, j’essayerai de lui faire découvrir d'autres alternatives.. mais si c'est vraiment ce qu'il aime.. Why not. Après tout vivre à deux, c'est être à l'écoute de l'autre et de ses envies.. ça serait dommage qu'il devienne frustré pour si peu LOOOOOOL

je ne sais pas de quel amour tu l'aime mais ca fait peur ce que tu dis:eek:

finalement, moi ca me pose aucun probleme si je l'aime, sinon je parlerais certainement comme toi

C'est marrant de voir combien de femmes ne seraient pas génees de faire une ********* a leur homme fatigué qui a besoin de réconfort et qui se refuseraient a lui laver les pieds... :prudent:

Désolé :-D

Tu crois qu'il existe une corrélation entre le massage de pied et l7em rass ?
Genre aimer l7em rass(ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ces gens de peu de gout), implique ne pas voir de mal a un massage des plantes(des pieds lol) :-D

moi je crois que c'est corrélé, quelque part, le fait d'être rebuter à faire des choses eeek en apparence ^^
Je me souviens d'une nana, je lui parlais de l'3robia, de lkouri, des petite m3iyzate avec lesquels tu t'amusais quand tu étais petit (des choses qui manquent, ce rapport avec la TERRE) bref tout ce qui attrait à la campagne (ceux qui connaissent me comprendront)...bref la nana me regardait d'un air :oh: mais qu'est-ce que c'est que tout ça, c'est trop dégueulasse de marcher dans la boue avec mes bottines :mignon:

raaaaah lalalalaaa ^^

Non j'trouve pas ça choquant parce que la personne en question est censée être mon homme. On parle bien d'un couple au sein duquel règne de l'amour et de la tendresse ? Ou le respect mutuelle est évident ?

Dans ce cas je ne vois pas vraiment de relation "dominé/dominant", ou "esclave/maître" mais une relation d'amour, entre un homme et une femme prennant soin l'un de l'autre mutuellement. Si ses délires c'est les massages version préhistoire, j’essayerai de lui faire découvrir d'autres alternatives.. mais si c'est vraiment ce qu'il aime.. Why not. Après tout vivre à deux, c'est être à l'écoute de l'autre et de ses envies.. ça serait dommage qu'il devienne frustré pour si peu LOOOOOOL

J'espère qu'il yen a qui comprendront une chose trèèès importante que tu viens d'illustrer.....

On est d'accord :cool:

C'est marrant de voir combien de femmes ne seraient pas génees de faire une ********* a leur homme fatigué qui a besoin de réconfort et qui se refuseraient a lui laver les pieds... :prudeent:

Aah j'y crois pas un seul instant.
Une fille qui rechignerait a masser des pieds, je doute tres fortement quand a sa gourmandise à la *********...beaucoup le voit comme de la "soumission", et ne s'y attarde pas.

Aah j'y crois pas un seul instant.
Une fille qui rechignerait a masser des pieds, je doute tres fortement quand a sa gourmandise à la *********.

Moi pas...

Je suis certaine que certaines femmes fellatrices ne laveraient pas les pieds de leur mari car elles trouveraient ca plus dégradant que de le sucer.

S'il y a des bladinettes dans ce cas ca m intéresserait de comprendre :)

moi je crois que c'est corrélé, quelque part, le fait d'être rebuter à faire des choses eeek en apparence ^^
Je me souviens d'une nana, je lui parlais de l'3robia, de lkouri, des petite m3iyzate avec lesquels tu t'amusais quand tu étais petit (des choses qui manquent, ce rapport avec la TERRE) bref tout ce qui attrait à la campagne (ceux qui connaissent me comprendront)...bref la nana me regardait d'un air :eoh: mais qu'est-ce que c'est que tout ça, c'est trop dégueulasse de marcher dans la boue avec mes bottines :mignon:

raaaaah lalalalaaa ^^

des ptites natuuures ^^

Moi pas...

Je suis certaine que certaines femmes fellatrices ne laveraient pas les pieds de leur mari car elles trouveraient ca plus dégradant que de le sucer.

S'il y a des bladinettes dans ce cas ca m intéresserait de comprendre :e)

bon on est d'accord si on met tous les deux "certaines" ... on peu trouver de tout :mignon:

M'enfin tu parles comme si la ********* était un exercice simple et facilement maitrisable, peut etre que toutes ont pas ton talent ^^

Et qu'en pensez-vous alors du fait de baiser les pieds de son mari.. ou encore de ses parents ? :D

Dans certaines cultures.. c'est un geste de respect qui n'a point de mesure..

Et qu'en pensez-vous alors du fait de baiser les pieds de son mari.. ou encore de ses parents ? :D

Dans certaines cultures.. c'est un geste de respect qui n'a point de mesure..

On m'a déjà fait un bisou sur le pied(j'ai un souvenir d'une fois comme ca), c'est grave ? la personne était soumise, terrorisée par ma domination menacante ..?
Ou juste que j'ai inspiré son affection et que cette idée est passée par la tete de l'autre ? :mignon:

On m'a déjà fait un bisou sur le pied(j'ai un souvenir d'une fois comme ca), c'est grave ? la personne était soumise, terrorisée par ma domination menacante ..?
Ou juste que j'ai inspiré de l'affection et que cette idée est passée par la tete de l'autre ? :mignon:

Bah non attends tu rigoles.. elle avait une idée derrière la tête la maline !! T'es sûr qu'elle t'a pas demandé un truc juste après ????? Parce que tu vois la femme c'est c'est pas une chienne quoi, tu penses franchement qu'elle va se rabaisser comme un esclave comme ça !!! Et puis même par amour !! T'as cru que l'amour pouvait tout acheter, même le respect ???? MDRRRRRR

Bon j'arrête mes bêtises.. bah oui j'en doute pas que tu lui as donné envie d'être affectueuse et ce geste lui est venu tout naturellement par amour..

Dommage que le féminisme ait fait tant de dégât au sein de la société. Le couple a perdu beau nombre de ses repères.. tout comme la femme d'ailleurs qui ne sait plus ce qu'elle vaut et entretient des rapports triviaux avec leurs propres époux.. :confus:

Bah non attends tu rigoles.. elle avait une idée derrière la tête la maline !! T'es sûr qu'elle t'as pas demandé un truc juste après ????? Parce que tu vois la femme c'est c'est pas une chienne quoi, tu penses franchement qu'elle va se rabaisser comme un esclave comme ça !!! Et puis même par amour !! T'as cru que l'amour pouvait tout acheter, même le respect ???? MDRRRRRR

Bon j'arrête mes bêtises.. bah oui j'en doute pas que tu lui as donné envie d'être affectueuse et ce geste lui est venu tout naturellement par amour..

Dommage que le féminisme ait fait tant de dégât au sein de la société. Le couple a perdu beau nombre de ses repères.. tout comme la femme d'ailleurs qui ne sait plus ce qu'elle vaut et entretient des rapports triviaux avec leurs propres époux.. :confues:

Memories comme je la kiffe :mignon:

Ca non merci :languee:

En tout cas j ai appris facilement et j ai été tout de suite efficace. Pas sure que je le sois autant avec ses pieds ;e)

Ben c'est ce que j'insinuais par ton talent, ca je l'ai pas mis en doute, je t'en ai accordé le bénéfice :mignon:

Heureusement, pas dans la mienne :eek:

Bah chez nous c'est assimiler à de l’idolâtrie..

Mais quand c'est fait sans intention de se soumettre (d'idolâtrer) mais juste par respect, par affection.. je trouve ça mignon !!!

T'as jamais embrassé les pieds de ta chérie ? Ses petits pieds tout mimi ?

Bah chez nous c'est assimiler à de l’idolâtrie..

Mais quand c'est fait sans intention de se soumettre (d'idolâtrer) mais juste par respect, par affection.. je trouve ça mignon !!!

T'as jamais embrassé les pieds de ta chérie ? Ses petits pieds tout mimi ?

À de l'idolâtrie carrément? Je savais pas

Ah non mais je parlais des parents, entre conjoints bien sûr c'est tout à fai normal

Mais à mes parents c'est niet; je me prosterne devant eux si tu veux mais j'embrasse pas leurs pieds ça va pas :confus:.

À de l'idolâtrie carrément? Je savais pas

Ah non mais je parlais des parents, entre conjoints bien sûr c'est tout à fai normal

Mais à mes parents c'est niet; je me prosterne devant eux si tu veux mais j'embrasse pas leurs pieds ça va pas :confus:.

Parce que tu trouves ça dégoûtant, rabaissant (embrasser, ça veut pas dire lécher et s'attarder sur les orteils hein.. mais juste baiser furtivement) ? Ou c'est pas rapport à la religion ?

Retour