nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Votez plutôt pour moi !!
propose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votez plutôt pour moi !!
Je me proposepropose
Je me propose
Il a parlé de sanctions... Pas de disctractionsTu vas nous fouetter ?
Mon programme, c'est la liberté dans le cadre du respect mutuel et de la bienséance.ok alors c'est quoi le programme...... bannir les islamophobe comme moi ?
Mon programme, c'est la liberté dans le cadre du respect mutuel et de la bienséance.
Pourquoi pas toi ^^?OK à réfléchir ........d'autre se présente ?
Développes ton projet AkhiAvertissement... après vient les sanctions...
@YouNaMarre,
Je vote pour toi si tu rases Ta lahya
Pourquoi pas toi ^^?
non au frigo (bannissement) ça te rafraîchiras les idée
FassiBarakallah o fik oukhti cuty pie
Non tu vas voter pour moi car je suis fassi comme toi... nous détenons tout les pouvoirs lol...
pourquoi pas mais non je risque de bannir pas mal de personne pour avatars pourrie
Le mien il est joulie
Tu veux pas voter pour moi, toi ?
Fassi
Barakallah o fik oukhti cuty pie
Non tu vas voter pour moi car je suis fassi comme toi... nous détenons tout les pouvoirs lol...
La conspiration fassie! I knew it!
Ah non... merci.présent toi........ pleaze
Ah non... merci.
Je suis sûre que c'est un marrakchipunesse si tu vote pour lui parce que monsieur et fassi fait gaffe
Barakallah o fik oukhti cuty pie
Fassi
punesse si tu vote pour lui parce que monsieur et fassi fait gaffe
Trop liberal.Pourquoi ?
T as quoi contretemps les fassis toipunesse si tu vote pour lui parce que monsieur et fassi fait gaffe
Je suis sûre que c'est un marrakchi
Il fallait pas dire que tu es fassi lol
Il y a bcp de racistes ici lol
Je vote pour toi mon ami
Trop liberal.
Si c'était un fassi je l'aurais flairé à 3000 milesIl fallait pas dire que tu es fassi lol
Il y a bcp de racistes ici lol
Je vote pour toi mon ami
@YouNaMarre, commencons par eradiquer le moderatisme qui fait de plus en plus de ravages (la population bladienne a ete litteralement decimee recemment) et d'adeptes / emules... mdr.
Amusant quand meme. T'es pret a subir les rituels d'initiation / de bizutage necessaires pour entrer dans l'illustre classe privilegiee des omnipotents bladi-modos? Tu ne sais pas ce qui t'attends, pauvre temeraire greenhorn...