nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T as quoi contretemps les fassis toi
il se l 'a pète un peut trop si tu veux savoir quoi que j'adore fez mais tout même un peu d'humilité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as quoi contretemps les fassis toi
Ouhhhhhh, je te jette une claquette !
Tu vaux mieux qu un troll voyonsssSalam,
Puisque certains sont en campagne électorale, j'ai décidé de lancer ce sondage, histoire de voir
Il n est pas fassi?Si c'était un fassi je l'aurais flairé à 3000 miles
Merciiii !Tu vaux mieux qu un troll voyonsss
OUI
MdrrrIl n est pas fassi?
Je suis tenace et je ne lache pas cette affaire. Mais je pensais a plusieurs abus de moderatisme plus recents...Tu te crois vraiment à Washington en fait ^^
T'as pas laissé tomber ton lobbying intensif pour nalinux
Enfin Nalinux, c'était pas Mickey non plus .... faut pas déconner ...
Laisse le tranquilMdrrr
Notre cheikh n'est pas fassi
Est-ce qu'il existe une sorte de purity test pour determiner le fassi-sme?Il n est pas fassi?
Je suis tenace et je ne lache pas cette affaire. Mais je pensais a plusieurs abus de moderatisme plus recents...
Laisse le tranquil
Tu es jalouse
Est-ce qu'il existe une sorte de purity test pour determiner le fassi-sme?
Faudra les moderer, n'est-ce pas?Comment des inconnus peuvent me dirent si je suis fassi ou non ... incroyable ce forum...
Vote au lieu de dire des bêtisesQuelle popularité, je suis jalouse.
Moi nordia ne voterait jamais pour moi
Faudra les moderer, n'est-ce pas?
Tu es de Marrakech ?Non je laisse parler mon frère...
Il fallait pas dire que tu es fassi lol
Il y a bcp de racistes ici lol
Je vote pour toi mon ami
Tu es de Marrakech ?
mdrrrrr ça se fait pas ! T'es jaloux parce que les bladinettes votent pour moi !Je vote non pour faire *****
Même hollande avait de meilleurs sondage avant son élection, t'es mal barré l'ami
Vote au lieu de dire des bêtises
Ok ok je dois confondre ^^Fassi
Tu veux que j'me présente pour voir?mdrrrrr ça se fait pas ! T'es jaloux parce que les bladinettes votent pour moi !
Joli acte de noblesse, pour la peine je vote 3 fois pour toi, ma voix compte triple^^Salam aleykoum j'ai voté OUI
Tu veux que j'me présente pour voir?
Attention après c'est grande réforme aussi, un truc de dingue
Nous sommes hors-sujet maintenant, et si tu veux, discutons en en MP. Juste une observation: tu realises au moins que ce n'est pas fair de reprocher a quelqu'un des choses pendant qu'il est banni et qu'il ne peut pas repliquer? C'est comme tabasser quelqu'un qui est par terre et qui ne peut plus se defendre. Si tu as des problemes avec lui, discutes les avec lui lorsqu'il sera de-banni et qu'il pourra repondre. Et, d'ailleurs, si meme un memoLi est de retour, il n'y a aucune raison de faire deux poids et deux mesures. Fin du HS pour moi. Revenons a la candidature de @YouNaMarre, okay?Et bien tu as tort parce que c'était mérité et à plusieurs reprises.
T'as voté NON ??Avant de me demander de voter, pourquoi ne me demandes-tu pas d'abord si j'ai déjà voté ou pas?
Parce que sauf erreur de ma part, on ne peut pas voter deux fois, et je n'ai qu'un seul pseudo ^^
Non tu rigoles c'est pas fait pour moi ça ^^ Je suis un empereur, un dictateur!Présente toi akhi
Et aussi breakbeat...
LOL, ça va être la révolution des sondages !Tu veux que j'me présente pour voir?
Attention après c'est grande réforme aussi, un truc de dingue
Tu commences a me convaincre de voter pour toi.Non je laisse parler mon frère...