Lanabod
VIB
On est deux toi et moi c'est plus le côté obscur Lol délinquant va lolNon tu rigoles c'est pas fait pour moi ça ^^ Je suis un empereur, un dictateur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est deux toi et moi c'est plus le côté obscur Lol délinquant va lolNon tu rigoles c'est pas fait pour moi ça ^^ Je suis un empereur, un dictateur!
Nous sommes hors-sujet maintenant, et si tu veux, discutons en en MP. Juste une observation: tu realises au moins que ce n'est pas fair de reprocher a quelqu'un des choses pendant qu'il est banni et qu'il ne peut pas repliquer? C'est comme tabasser quelqu'un qui est par terre et qui ne peut plus se defendre. Si tu as des problemes avec lui, discutes les avec lui lorsqu'il sera de-banni et qu'il pourra repondre. Et, d'ailleurs, si meme un memoLi est de retour, il n'y a aucune raison de faire deux poids et deux mesures. Fin du HS pour moi. Revenons a la candidature de @YouNaMarre, okay?
Voilà t'as tout comprisOn est deux toi et moi c'est plus le côté obscur Lol délinquant va lol
C'est gentil... mais ne polluons pas ton fil. Ta candidature devient de plus en plus interessante.Votre hs ne me dérange pas akhi...
Je ne sais pasEst-ce qu'il existe une sorte de purity test pour determiner le fassi-sme?
Bonne nuitBonne nuit les amis amusez vous bien
Salam
Nous sommes hors-sujet maintenant, et si tu veux, discutons en en MP. Juste une observation: tu realises au moins que ce n'est pas fair de reprocher a quelqu'un des choses pendant qu'il est banni et qu'il ne peut pas repliquer? C'est comme tabasser quelqu'un qui est par terre et qui ne peut plus se defendre. Si tu as des problemes avec lui, discutes les avec lui lorsqu'il sera de-banni et qu'il pourra repondre. Et, d'ailleurs, si meme un memoLi est de retour, il n'y a aucune raison de faire deux poids et deux mesures. Fin du HS pour moi. Revenons a la candidature du @YouNaMarre, okay?
as salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou !
Bismi Llahi ar Rahmâni ar Rahîm
Cher @Bladi Robot
J'ai finalement décidé de rester sur votre forum car je m'y plais bien ...
Je vous propose donc ma candidature au poste de modérateur inchallah...
personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...
Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.
Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.
Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.
De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info
Jazakallahou kheir...
J aime sa politesse et son sang froidTu commences a me convaincre de voter pour toi.
Tu te crois vraiment à Washington en fait ^^
T'as pas laissé tomber ton lobbying intensif pour nalinux
Enfin Nalinux, c'était pas Mickey non plus .... faut pas déconner ...
@YouNaMarre, que penses tu des images qu'on publie dans les messages? T'as certains criteres preferes qu'on devra respecter?
Well well ca commence bien avec toiOuhhhhhh, je te jette une claquette !
Votez pour moi
Je suis pour la liberté d'expression, sauf si c'est insultant ...
Tu commences a me faire peurSalam aleykoum j'ai voté OUI
Cher @Bladi Robot
personnellement je trouve le poste de Modérateur général plus attirant, mais j'accepterais tout autant un poste de modérateur de section. Et d'ailleurs, en cas de modération de section, je suis principalement intéressé par islam , mais tout autre section peut m’intéresser...
Moi modérateur, tout d'abord, j'assurerai mon travail de la manière la plus sincère et méticuleuse, je suis conscient de la responsabilité d'un modérateur, et tout ce que je ferais montrera mon sérieux dans la tâche qui m'incombera.
Moi modérateur, je saurais être présent, présent tout d'abord pour les membres, pour répondre à toutes les questions sur l'islam , mais aussi pour écouter leurs doléances, leurs demandes. Je serais présent également pour aider mes collègues modérateurs, en cas d'absence.
Moi modérateur, je pourrais affirmer une présence bienveillante au sein du forum, qui pourra mettre en confiance les membres au sein du forum, avoir une sorte d'aura qui pourra les rassurer. Je vois bien cette image comme celle d'un « grand frère machallah », ce qui me facilitera de faire respecter les règles et de mettre une bonne ambiance.
De plus, je tenterai d'adopter un ton assez léger, pour rappeler aux membres que l'on est d'abord ici pour s'amuser et pour être dans une communauté qui nous plaît rassemblée autour de la passion commune pour bladi.info
Jazakallahou kheir...
Tu es jaloux car tu es soit disant BG mais seulj ai voté NON
tu dois me remercier
car c'est un boulot non payé
tres chiant
tu dois constamment te retenir , mesurer tes propos,...
bref jtai sauvé
Je suis pour la liberté d'expression, sauf si c'est insultant ...
Tu es jaloux car tu es soit disant BG mais seul
en fait j aimerais etre modérateur aussi ca doit etre fastoche de pecho avec un titre pareilTu es jaloux car tu es soit disant BG mais seul
Salam,
Puisque certains sont en campagne électorale, j'ai décidé de lancer ce sondage, histoire de voir
Ouvres ta campagne^^en fait j aimerais etre modérateur aussi ca doit etre fastoche de pecho avec un titre pareil
Ca me fais penser a une scene de duel du 18eme ou 19eme siecle, ou le premier duellant vise sur son opponant, puis tire en l'air pour laisser l'autre decider le combat. Un geste noble, mais hmmm....Tu commences a me faire peur
Moi modérateur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éradiquer l'islamophobie, le racisme et l'antisémitisme...
jte nomme ma vice moderatriceOuvres ta campagne^^
Cher @Bladi Robot
Jazakallahou kheir...
Franchement c'est difficile à choisir j'ai voté pour Koutaman sans avoir vu ton post aussi! Bon allé je vote pour toi aussi. ... on peut voter pour deux futur modo j espère
Gardes la pêche. Je suis soit la queen soit rien du tout. Comment ça vice tsssjte nomme ma vice moderatrice
C'est quoi encore le programme? L'ensemble des promesses qui seront rompues une foi le candidat elu (sauf quand le candidat est YouNaMarre et Koutaman)?A t il un programme ?
ok vas y vire moi dabord koutamanGardes la pêche. Je suis soit la queen soit rien du tout. Comment ça vice tsss
Je suis ta directrice de campagne si tu veux lol ^^
Tkt juste vires ton avatar de schlague déjà écoutes ta directrice la mais un mec de la Street Lolok vas y vire moi dabord koutaman
NonA t il un programme ?