ma copine est-elle sérieuse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimclsb
  • Date de début Date de début
Franchement à mon avis laisse la tomber, tu n'es pas mieux qu'elle et elle n'est pas mieux que toi, vous avez une conception differente des choses c'est tout.

En plus imagine l'education de tes filles si t'en as plus tard, si maman sortait en boite et trainait a droite à gauche avec ses copines à l'epoque, attend toi a ce qu'elles ramenent leur mec à la maison quand elles auront 15 ans....


et to pas mieux que lui ou elle ou ....

bref faut pas faire de généralité , un peu d'ouverture
 
Hamdoulillah, tu seras une bonne épouse ... tu feras moins de blabla et de prise de tête ... :D

Eh ben merci hein :eek:

Non, ce n'est pas ça... c'est que sur la copie qu'on me donne, les questions atteignent généralement le paroxysme de la stupidité.

Celui qui pose la question semble voir des choses invisibles dans le texte aux communs des mortels, dont je fais parti.

Soit dit en passant, s'il y a bien une chose que je deteste, c'est bien parler.
 
MDR va rejoindre ton mari au lieu de sortir des conneries :

y a jamais eu réciprocité je t'ai jamais dragué, et puis je ne pourrais pas tu es si inaccessible ... :


Arrête de faire l'ininteressé tu m'as dit toi-même que si je n'étais pas mariée tu traverserais l'océan qui nous sépare pour me rejoindre (je suis trop forte en géo :D)
 
Eh ben merci hein :eek

Non, ce n'est pas ça... c'est que sur la copie qu'on me donne, les questions atteignent généralement le paroxysme de la stupidité.

Celui qui pose la question semble voir des choses invisibles dans le texte aux communs des mortels, dont je fais parti.

Soit dit en passant, s'il y a bien une chose que je deteste, c'est bien parler.

Macha Allah ... arrête de faire la lumineuse ... j'ai pas mes lunettes de soleil ... :cool:

Arrête de faire l'ininteressé tu m'as dit toi-même que si je n'étais pas mariée tu traverserais l'océan qui nous sépare pour me rejoindre (je suis trop forte en géo :D)

Toi, juste un type te dit bonjour ou te demande son chemin ... safé il t'a dragué ...
 
Attends tu es peut être jaloux de sa vie social ou cela te dérange qu'elle voyage et sors de temps à autres en sachant se préserver c'est possible tu sais, la question à te poser c'est une fois mariés et la membrane envolée ....Accepterai tu son comportement ou sa façon de vivre?
 
Oui, style j'ai eu des exs qui me respectent zaama...mdrrrr
Apparement y a des pigeons plein les rues puisque ca sort cet argument sans crainte

mais t'as envie de lui dire ce sont des mecs exceptionnels ils sont restés un an pour certains avec toi sans jamais coucher?

et la la question piege pourquoi tu t'es pas accroché a eux?

mdr
la chasse aux pigeons est ouverte
 
On peut naitre vivre et mourir avec notre vision des choses, on a rien a soigner et on est pas comdamnés à se mettre d'accord avec toi. Le but ici c'est d'echanger les points de vue, pas de denigrer les autres

tes points de vue ici me choquent, parce que si on suit ton raisonnement une fille qui a connu un gars a forcément couché avec lui, car nous sommes en 2008. Et bien garde ton point de vue, il n'est pas le mien. Discussion close pour ma part.
 
tes points de vue ici me choquent, parce que si on suit ton raisonnement une fille qui a connu un gars a forcément couché avec lui, car nous sommes en 2008. Et bien garde ton point de vue, il n'est pas le mien. Discussion close pour ma part.

euh relis le post initial "plusieurs gars"

nan mais arrete faut etre realiste....
 
ca chnage quoi le nombre? si elle a des principes, et qu'elle cherche la bonne personne? et qu'elle la trouve pas du premier coup? c à toi d'etre réaliste, parce que c'est la réalité ca..

Je vois pas ou tu vois le pb, des filles comme elles qui ont des ex's et des principes n'ont rien à faire avec des type comme moi qui croient que c'est pas possible, donc pas de pb de cohabitation,personne ne nous oblige à nous mettre ensemble. Detend toi
 
Je vois pas ou tu vois le pb, des filles comme elles qui ont des ex's et des principes n'ont rien à faire avec des type comme moi qui croient que c'est pas possible, donc pas de pb de cohabitation,personne ne nous oblige à nous mettre ensemble. Detend toi

j'ai pas parlé de probleme de cohabitation, je parle de probleme cérébral:D
 
j'ai pas parlé de probleme de cohabitation, je parle de probleme cérébral:D

oui bien sur denigrer pour prouver que tu as raison mais en attendant on vit en france et la réalité que une fille en france qui a connu plusieurs gars la plupart des gens connaissent la suite...

je ne dis pas que c'est mal c'est la vie c'est la vie des gens mais quand ca touche les autres (pigeonnade d'un mec qui a l'air sincere) il faut cesser de prendre parti pour la cause feminine

il y a suffisamment de cas similaires chez les maghrebines pour eviter de faire les niais...

ouais en fait t'es niaise
 
Retour
Haut