ma copine est-elle sérieuse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimclsb
  • Date de début Date de début
Salam a tous :)
c le premier post que j'écris parce que jme dis que vous pouvez m'aider et j'aimerais avoir plusieurs avis sur la question.
Voile je suis musulman, née dans une famille musulmane avec des coutumes arabes. j'ai appris tout seul la priere et j'espere incha'allah
etre toute ma vie comme ca.

Voila j'ai fait la connaissance d'une marocaine depuis quelques temps, et je m'entend plutot bien avec elle. Sauf que j'arrive pas a croire au fait qu'elle soit halal, vierge. En fait, je sais qu'elle a eu plusieurs gars avant et même si elle dit qu'il ne c rien passé, ca me parait impossible. En plus elle fait parfois des soirée pubs, cafe le soir tard avec sa team composé de meufs et de gars. ya aussi le fait qu'elle compte allé en vacances avec ses copines qui me prend la tete. qu'est ce qu'elles vont faire 4 filles ensemble dans un autre pays??

J'ai déjà essayer de lui parler de ca mais elle trouve que j'abuze et que dans ce cas je ne devrais plus faire aucune sortie avec mes potes.
Je sais que ca se trouve c moi qui fait une erreur, mais je vois par rapport au femme arabe que je connais,je suis méfiant.
En fait j'ai envie de voir plus loin avec elle mais pour moi ma femme doit être vierge, parce que je suis halal aussi. jme demande si c possible d'avoir une meuf qui fait des soiréee et qui soit halal en meme temps.
Donc j'hésite: voir plus loin avec elle et attendre de voir ce qui se passe ou arreter et casser avec elle??


Salem "Aleykoum, "moi je suis quelqu'un de halal" "elle me dit qu'elle est halal" et genre halal de chez AVS ? loool rassure moi vous êtes pas des morceaux de viandes par hazard ??

Franchement je vais te dire un truc, déjà si tu veux fonder une famille bien dans le dine et tout commence par mettre les points sur les "i" avec cette fille, parce que si elle sort et tout dans des pubs en plus c'est supppppper mal parti. Et entre nous si tu lui fait pas confiance, ben pourquoi tu continue à la fréquenter ?
 
Retour
Haut