ma copine est-elle sérieuse?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimclsb
  • Date de début Date de début
j'ai dis que tu étais agressive?!

chacun a le droit de donner son avis, on est sur un forum de discussion, manquerait plus qu'on s'excuse de dire ce que l'on pense!!
libre à toi de t'exprimer, de me contredire... ms sache que jamais je ne m'enerve ici, tt simplement pck ça n'en vaut pas la peine

ps: n'empeche que j'ai tjs pas saisi le sens de ton intervention!!! ms stp laisse tomber c vendredi j'ai le cerveau en compote!!!!

Bon bah on se rejoins sur un aspect : Take EASY and Have FUN :D ;)


J'ai peut-être personnalisé ton intervention, ce qui m'a donné envie d'y répondre de manière à ce que toi tu n'y piges plus rien dutout et ceci indépendement de mon intention première..

Ce qu'on appelle tout simplement un malentendu lol
 
oui bien sur denigrer pour prouver que tu as raison mais en attendant on vit en france et la réalité que une fille en france qui a connu plusieurs gars la plupart des gens connaissent la suite...

je ne dis pas que c'est mal c'est la vie c'est la vie des gens mais quand ca touche les autres (pigeonnade d'un mec qui a l'air sincere) il faut cesser de prendre parti pour la cause feminine

il y a suffisamment de cas similaires chez les maghrebines pour eviter de faire les niais...

ouais en fait t'es niaise

En plus elle va le faire attendre jusqu'au mariage alors que les autres non, ils ont pas eu a attendre... C'est la double pirgeonnade là...
 
oui bien sur denigrer pour prouver que tu as raison mais en attendant on vit en france et la réalité que une fille en france qui a connu plusieurs gars la plupart des gens connaissent la suite...

je ne dis pas que c'est mal c'est la vie c'est la vie des gens mais quand ca touche les autres (pigeonnade d'un mec qui a l'air sincere) il faut cesser de prendre parti pour la cause feminine

il y a suffisamment de cas similaires chez les maghrebines pour eviter de faire les niais...

ouais en fait t'es niaise

non je suis pas niaise, tu généralise, je te rappelle que tu as tort de le faire, mais tu insiste alors que la sagesse aurait voulu que tu reconnaisse que ce que tu dis n'est pas vrai à tout les coups. c'est tout.
 
oui bien sur denigrer pour prouver que tu as raison mais en attendant on vit en france et la réalité que une fille en france qui a connu plusieurs gars la plupart des gens connaissent la suite...

je ne dis pas que c'est mal c'est la vie c'est la vie des gens mais quand ca touche les autres (pigeonnade d'un mec qui a l'air sincere) il faut cesser de prendre parti pour la cause feminine

il y a suffisamment de cas similaires chez les maghrebines pour eviter de faire les niais...

ouais en fait t'es niaise

C'est pareil je suppose pour tout être humain ?
c'est a dire homme ou femme, maghrébine ou maghrébin, blanc ou noir ?
 
non je suis pas niaise, tu généralise, je te rappelle que tu as tort de le faire, mais tu insiste alors que la sagesse aurait voulu que tu reconnaisse que ce que tu dis n'est pas vrai à tout les coups. c'est tout.

okay alors on va trancher ma chere ce que je dis est vrai dans 90% des cas
10% des filles sont aussi fortes que tu le dis (les hommes aussi sont faibles)
 
oui bien sur denigrer pour prouver que tu as raison mais en attendant on vit en france et la réalité que une fille en france qui a connu plusieurs gars la plupart des gens connaissent la suite...

je ne dis pas que c'est mal c'est la vie c'est la vie des gens mais quand ca touche les autres (pigeonnade d'un mec qui a l'air sincere) il faut cesser de prendre parti pour la cause feminine

il y a suffisamment de cas similaires chez les maghrebines pour eviter de faire les niais...

ouais en fait t'es niaise

Toi, plus je lis tes commentaires, plus je me dis que ça pue l'hypocrésie.

Là par exemple, ça sent le mec qui n'en rate pas une pour sauter sur la première nouvelle qui passe dans sa boite, dans son quartier ou sur un site!!!

Comment des mecs comme toi me sortent de mes gants tant j'ai envie de les claquer.

ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
 
Toi, plus je lis tes commentaires, plus je me dis que ça pue l'hypocrésie.

Là par exemple, ça sent le mec qui n'en rate pas une pour sauter sur la première nouvelle qui passe dans sa boite, dans son quartier ou sur un site!!!

Comment des mecs comme toi me sortent de mes gants tant j'ai envie de les claquer.

ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!


t'as des mecs qui te sortent de tes gants? tu m'en diras tant....

tu veux qu'on se donne rendez vous pour qu'on s'explique? t'es un rajl?
 
t'as des mecs qui te sortent de tes gants? tu m'en diras tant....

tu veux qu'on se donne rendez vous pour qu'on s'explique? t'es un rajl?

Je te laisse tarjlite si c'est juste question d'en arriver aux mains.

Il faut lire entre les lignes mon gars, et te dire que tu n'as pas la science inffuse. Si tu t'es fait rouler par une meuf tel un pigeon qui l'a cherché c'est ton blem, mais rien ne te permet de généraliser. Dès qu'il s'agit d'enfoncer les marocaines t'es le premier à le faire derrière ton clavier... bravooooooo arrajle! Seulement, cette marocaine que tu dénigre tant ça peut être ma soeur, ma femme ou encore ma mère. Alors mets-la en veilleuse quand tu n'en sais rien!
 
Je te laisse tarjlite si c'est juste question d'en arriver en main.

Il faut lire entre les lignes mon gars, et te dire que tu n'as pas la science inffuse. Si tu t'es fait rouler par une meuf tel un pigeon qui l'a cherché c'est ton blem, mais rien ne te permet de généraliser. Dès qu'il s'agit d'en foncer les marocaines t'es le premier à le faire derrière ton clavier... bravooooooo arrajle! Seulement, cette marocaine que tu dénigre tant ça peut ma soeur, ma femme ou encore ma mère. Alors mets-la en veilleuse quand tu n'en sais rien!

On a dit chacun son point de vue, pas la peine de s'exciter, si tu veux etre le quatre cent unieme coup de ta future femme, c'est ton souci...
 
Je te laisse tarjlite si c'est juste question d'en arriver aux mains.

Il faut lire entre les lignes mon gars, et te dire que tu n'as pas la science inffuse. Si tu t'es fait rouler par une meuf tel un pigeon qui l'a cherché c'est ton blem, mais rien ne te permet de généraliser. Dès qu'il s'agit d'enfoncer les marocaines t'es le premier à le faire derrière ton clavier... bravooooooo arrajle! Seulement, cette marocaine que tu dénigre tant ça peut être ma soeur, ma femme ou encore ma mère. Alors mets-la en veilleuse quand tu n'en sais rien!

je ne me suis aps fait rouler saches le bien que ca soit clair
je n'insulte pas les marocaines ou t'as vu ca? je critique celles qui se baladent avec une pancarte "vierge" partout ou elles vont

ecoute je rois que t'es un peu debile comme mec alors va jouer ailleurs avec tes crottes de nez
 
On a dit chacun son point de vue, pas la peine de s'exciter, si tu veux etre le quatre cent unieme coup de ta future femme, c'est ton souci...

Comme à chaque fois, on ne parle que pour lmes filles.

Les mecs aussi ne doivent pas avoir trempé leur boudoir dans le café crème. Si une fille qui a eu plein d'aventure est qqun de moeurs légère aux yeux de la loi musulmane, cela vaut pour l'homme aussi.

Mais n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Les lois religieuses ne sont pas des lignes d'un menu gastronomiques que l'on peut ignorer à loisir.

Et puis au lieu de jeter la pierre, souhaiter à ceux qui sont loin des préceptes religieux de retrouver le chemin et au lieu de les rejeter comme des pestiférés, implorer le pardon de Dieu à leur encontre.

Mais çà c'est ce qu'un bon musulman ferait!
 
Comme à chaque fois, on ne parle que pour lmes filles.

Les mecs aussi ne doivent pas avoir trempé leur boudoir dans le café crème. Si une fille qui a eu plein d'aventure est qqun de moeurs légère aux yeux de la loi musulmane, cela vaut pour l'homme aussi.

Mais n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Les lois religieuses ne sont pas des lignes d'un menu gastronomiques que l'on peut ignorer à loisir.

Et puis au lieu de jeter la pierre, souhaiter à ceux qui sont loin des préceptes religieux de retrouver le chemin et au lieu de les rejeter comme des pestiférés, implorer le pardon de Dieu à leur encontre.

Mais çà c'est ce qu'un bon musulman ferait!

Le posteur parlait de sa copine, c'est pour ca que je parlai des femmes. Bien entendu c'est valable pour l'homme aussi , et personne n'a dit le contraire...

Si un bon musulman pour toi doit prendre pour epouse une ex p... alors je ne serais jamais un bon musulman...
 
Le posteur parlait de sa copine, c'est pour ca que je parlai des femmes. Bien entendu c'est valable pour l'homme aussi , et personne n'a dit le contraire...

Si un bon musulman pour toi doit prendre pour epouse une ex p... alors je ne serais jamais un bon musulman...

Un bon musulman n'utiliserais pas ce mot!

Un bon musulman serait vierge de toute relation sexuelle hors mariage. Là est mon propos.

Tu ne sais pas de quoi la vie est faite, ne dis jamais fontaine...;

De plus, il se peut que tu tombe amoureux q'une fille qui s'est faite avoir par son copain et qui grâce à toi, reviendra vers la religion.

ëtre musulman c'est ne pas avoir recours à une justice de deux poids deux mesures.

Si tu veux, réponds-moi honnêtement, es-tu toi même vierge? Si oui, mes félicitation pour avoir suivi les préceptes coranique; Si non, d'où émane ton droit au jugement alors que toi même tu es pécheur? je ne cherche pas la dispute, ni à être curieuse mais la justice et l'honnêteté.
 
Le posteur parlait de sa copine, c'est pour ca que je parlai des femmes. Bien entendu c'est valable pour l'homme aussi , et personne n'a dit le contraire...

Si un bon musulman pour toi doit prendre pour epouse une ex p... alors je ne serais jamais un bon musulman...

Le pardon est entre les mains de Dieu, si même lui pardonne... t'es qui toi pour ne pas le faire et continuer à reprocher aux gens les erreurs de leur passé.

Cette femme que tu traite de p... l'a peut-être été à un moment parceq qu'obligée.. et même si elle l'était pas bêtise et qu'elle s'est repentie, elle n'a plus le droit d'avoir une vie normale pour toi?
 
Un bon musulman n'utiliserais pas ce mot!

Un bon musulman serait vierge de toute relation sexuelle hors mariage. Là est mon propos.

Tu ne sais pas de quoi la vie est faite, ne dis jamais fontaine...;

De plus, il se peut que tu tombe amoureux q'une fille qui s'est faite avoir par son copain et qui grâce à toi, reviendra vers la religion.

ëtre musulman c'est ne pas avoir recours à une justice de deux poids deux mesures.

Si tu veux, réponds-moi honnêtement, es-tu toi même vierge? Si oui, mes félicitation pour avoir suivi les préceptes coranique; Si non, d'où émane ton droit au jugement alors que toi même tu es pécheur? je ne cherche pas la dispute, ni à être curieuse mais la justice et l'honnêteté.

apperemment il dit qu'il l'est relis bien
 
si tu t'eclates tant mieux pour toi


mais si tu veux vraiment me faire ***** viens on se contacte vraiment et viens me faire ***** en reel

t'as mal digéré de passer pour un mec qui a des gouts de chiottes car tu aimes abdelmalik?

Plus ça va, plus je me dis que finalement cela m'amuse d'exciter l'imbécile heureux que tu es. Allez, vas pisser du code pour tes soit disant financiers.

Avec tous mes respects Monsieur le Consultant!
 
Un bon musulman n'utiliserais pas ce mot!

Un bon musulman serait vierge de toute relation sexuelle hors mariage. Là est mon propos.

Tu ne sais pas de quoi la vie est faite, ne dis jamais fontaine...;

De plus, il se peut que tu tombe amoureux q'une fille qui s'est faite avoir par son copain et qui grâce à toi, reviendra vers la religion.

ëtre musulman c'est ne pas avoir recours à une justice de deux poids deux mesures.

Si tu veux, réponds-moi honnêtement, es-tu toi même vierge? Si oui, mes félicitation pour avoir suivi les préceptes coranique; Si non, d'où émane ton droit au jugement alors que toi même tu es pécheur? je ne cherche pas la dispute, ni à être curieuse mais la justice et l'honnêteté.


et puis le probleme n'est pas la virginité mais le mensonge...quand on veut batir un couple on est sincere c'est la base...
 
Le pardon est entre les mains de Dieu, si même lui pardonne... t'es qui toi pour ne pas le faire et continuer à reprocher aux gens les erreurs de leur passé.

Cette femme que tu traite de p... l'a peut-être été à un moment parceq qu'obligée.. et même si elle l'était pas bêtise et qu'elle s'est repentie, elle n'a plus le droit d'avoir une vie normale pour toi?

çà me rassure qu'il existe encore des musulmans qui savent ce que çà veut dire bismi llah y rahman et rahim.

Beaucoup prononce la phrase sans en comprendre le contenu.


Et puis, tous et toutes, faisons un effort de vocabulaire pour ne pas utiliser des mots qui ne sont pas approprier , qui continennent un jugement que nous ne sommes pas à même de porter.
 
Le pardon est entre les mains de Dieu, si même lui pardonne... t'es qui toi pour ne pas le faire et continuer à reprocher aux gens les erreurs de leur passé.

Cette femme que tu traite de p... l'a peut-être été à un moment parceq qu'obligée.. et même si elle l'était pas bêtise et qu'elle s'est repentie, elle n'a plus le droit d'avoir une vie normale pour toi?


Je n'ai rien à pardonner à ce genre de filles, puisqu'elles ne m'ont rien fait : c'est entre elles et dieu. Bien sur s'exagere et je caricature quand je parle de p...
C'est pas parce qu'elles sont pas vierges qu'elles ont fait les 400 coups evidemment( enfin certaines mais pas toutes).

Mais pour celles qui ne sont pas vierges, je ne veux simplement pas faire ma vie avec elles, et en general elles ne veulent pas faire la leur avec moi, donc la nature est bien faite.
 
Je n'ai rien à pardonner à ce genre de filles, puisqu'elles ne m'ont rien fait:c'est entre elles et dieu. Bien sur s'exagere et je caricature quand je parle de p...
C'est pas parce qu'elles sont pas vierges qu'elles ont fait les 400 coups evidemment.

Mais pour celles qui ne sont pas vierges,j e ne veux simplement pas faire ma vie avec elles, et en general elles ne veulent pas faire la leur avec moi, donc la nature est bien faite.

Certes la nature est mal faite dans la mesure où toi tu peux voir qu'une femme est vierge et elle ne pas voir si tu l'es!

Où places-tu le curseur donc?
 
Certes la nature est mal faite dans la mesure où toi tu peux voir qu'une femme est vierge et elle ne pas voir si tu l'es!

Où places-tu le curseur donc?

si t'avais deja frequenté des femmes tu saurais sombre etron que tu es qu'une femme peut avoir perdu la partie visible dont tu parles et etre vierge

mais tu n'est qu'un petit etron noyé dans un océan d'ignorance...
 
Retour
Haut