Tu as un regard magnifique!![]()
owww je fonds la comme du beurre a plein +45 degrés !
encore !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un regard magnifique!![]()
je te prends comme conseillère conjugale ! :langue: merci !
Ok, mais dorénavant ce sera payant![]()
safi hya lli mat3awadsh n3am assi
je lui écris meme des poemes en arabe pour vanter sa beauté !
non je pense qu'elle doit comprendre d'elle meme que ce que je fais c'est pour elle et elle seule ca sert a rien si je le dis...
elle l'a jamais fait !
elle fait rarement des remarques...
tu vois les hommes sont sensibles aussi...![]()
tu vois les hommes sont sensibles aussi...![]()
elle sont plus gentilles avec toi![]()
STOP! ne la complimente plus.
Tu sais moi à ta place (je suis joueuse) je vais m'amuser à l'enquiquiner, comment ? en frôlant le ridicule ! eh oui qu'est ce qu'on ferai pas pour séduire ... habille toi de façon tout simplement ridicule dans une situation où elle ne te laissera pas faire et où elle sera OBLIGEE de te faire la remarque .. et là tu lui jettes un regard amusé et tu la pousses à dire comment elle aimerait te voir ? quelle couleur ? quel pantalon ? des bretelles peut être ? ou une chemise entre ouverte ? en gros FAIS EN UN JEU !
Après j'ignore son caractère à elle et le tien .. mais d'après ce que tu as dit d'elle et en te voyant intérvenir ici, je sens du jeu dans l'air alors profites de la complicité, elle veut jouer la dure ? fais la craquer !
c'est un verset du coran qui dit : les manigances des femmes sont certes grandes lolchno 9olti???
elle sont plus gentilles avec toi![]()
merci les filles pour les conseils ! je partirai a la guerre la bien équipé ! :langue
c'est un verset du coran qui dit : les manigances des femmes sont certes grandes lol![]()
excellent ! Si seulement je faisais partie de ces femmes !:langue:
merci les filles pour les conseils ! je partirai a la guerre la bien équipé ! : langue:
mais la avec tes conseils tu y es presque ! :langue:
C'est une blague?moi je suis gentille avec tout le monde![]()
C'est une blague?![]()
Tu es gentille quand tu veux avec qui tu veux hein3laaaaaaaach wach 7na kan da7ko???
Biensûr je suis gentille !!! avec tout le monde je ne sais pas lol
j'espère arriver un jour à un bon niveau, je sais que je peux le faire
<Hey ... j'attends la suite du film :rolleyes tu me diras ce que t'as fait, et si tu es arrivée à lui soutirer combien tu lui déplais
Tu es gentille quand tu veux avec qui tu veux hein![]()
oui tout le monde sont fous
mohimm est ce normal ? nous les hommes aussi nous sommes sensibles on a besoin de se faire réconforter !![]()
Bizarre, ça ne colle pas ac l'image que j'ai de toinooon avec tout le monde, même avec ceux qui ne méritent pas, je suis mère Térésa![]()
Est-ce que tu lui as déjà demandé ?
Bizarre, ça ne colle pas ac l'image que j'ai de toi![]()
non on est pas sensé le demander ca doit venir seul voyant...
Ah non je ne divulgue pas, je risque d'influencer les autreset c'est quoi cette image ?![]()
Ben , non, pourquoi ?
Dit donc chérie, comment tu m'trouves today?
J'mets çà, ou çà ?
Elle te plait cette eau de toilette ? ou zid, ou zid...
Ah non je ne divulgue pas, je risque d'influencer les autres![]()
Bah si toi tu es tereza moi je suis l'Abbé pierre, je ne dois dire que du biença me dérange pas![]()
slt les amis,
voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss", ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol
et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pasleur: !
les hommes: comment prenderiez vous cette situation, et comment réagir ?
Les femmes : comment expliquer un tel comportement ?
Merci pour vos avis
salam
faut que tu le mérite.. .
Bah si toi tu es tereza moi je suis l'Abbé pierre, je ne dois dire que du bien :=D
et si elle joue l'indifférente j'en conclus quoi ?
tu insinues que je ne le mérite pas ?
Qu'elle en a rien cirer ta tronche .... :rolleyes désolée![]()
salam
faut que tu le mérite.. .