Ma femme ne me complimente jamais

safi hya lli mat3awadsh n3am assi :D

je lui écris meme des poemes en arabe pour vanter sa beauté !
non je pense qu'elle doit comprendre d'elle meme que ce que je fais c'est pour elle et elle seule ca sert a rien si je le dis...
elle l'a jamais fait !
elle fait rarement des remarques...

STOP! ne la complimente plus.
Tu sais moi à ta place (je suis joueuse) je vais m'amuser à l'enquiquiner, comment ? en frôlant le ridicule ! eh oui qu'est ce qu'on ferai pas pour séduire ... habille toi de façon tout simplement ridicule dans une situation où elle ne te laissera pas faire et où elle sera OBLIGEE de te faire la remarque .. et là tu lui jettes un regard amusé et tu la pousses à dire comment elle aimerait te voir ? quelle couleur ? quel pantalon ? des bretelles peut être ? ou une chemise entre ouverte ? en gros FAIS EN UN JEU !

Après j'ignore son caractère à elle et le tien .. mais d'après ce que tu as dit d'elle et en te voyant intérvenir ici, je sens du jeu dans l'air alors profites de la complicité, elle veut jouer la dure ? fais la craquer !

STOP! ne la complimente plus.
Tu sais moi à ta place (je suis joueuse) je vais m'amuser à l'enquiquiner, comment ? en frôlant le ridicule ! eh oui qu'est ce qu'on ferai pas pour séduire ... habille toi de façon tout simplement ridicule dans une situation où elle ne te laissera pas faire et où elle sera OBLIGEE de te faire la remarque .. et là tu lui jettes un regard amusé et tu la pousses à dire comment elle aimerait te voir ? quelle couleur ? quel pantalon ? des bretelles peut être ? ou une chemise entre ouverte ? en gros FAIS EN UN JEU !

Après j'ignore son caractère à elle et le tien .. mais d'après ce que tu as dit d'elle et en te voyant intérvenir ici, je sens du jeu dans l'air alors profites de la complicité, elle veut jouer la dure ? fais la craquer !

merci les filles pour les conseils ! je partirai a la guerre la bien équipé ! :langue:

chno 9olti???
c'est un verset du coran qui dit : les manigances des femmes sont certes grandes lol :D

slt les amis :D,

voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss" :pleurs:, ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol

et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pas :pleur: !

les hommes: comment prenderiez vous cette situation, et comment réagir ?
Les femmes : comment expliquer un tel comportement ?

Merci pour vos avis

salam

faut que tu le mérite.. .

Retour