zakasoft
VIB
bah oui je sais, si on était juste entre nous, ta gentillesse senvolerait comme des éclats de verres:-D L'Abbé Pierre ! oki Pierre, comme tu voudras !
Tu vois je suis gentille![]()
P.s : la rime c'est cadeau ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui je sais, si on était juste entre nous, ta gentillesse senvolerait comme des éclats de verres:-D L'Abbé Pierre ! oki Pierre, comme tu voudras !
Tu vois je suis gentille![]()
salam
je sais pas ce que tu fais...pour elle...
alors je devrais la quitter c'est ca !![]()
bah oui je sais, si on était juste entre nous, ta gentillesse senvolerait comme des éclats de verres
P.s : la rime c'est cadeau ^^
ohh madalena ça ne te ressemble pas ce commentaire...suis je devenue madalena, et madalena est devenue baabyy....??? qu'est ce qui se passe, expliquez moi !!!![]()
oui et souvent meme ! je pense qu'elle me prend pour acquis il faut que je la secoue un peu...NOOOOON, je prendrais jamais çà sur ma conscience Allah ister
Pt être que c'est dans sa nature tt simplement est ce que tu lui en fais des compliments?
j'ai fait bcp pour elle déjà j'ai accepté de m'engager avec elle...
tu es encore jeune pour l'Alzheimer pourtantincroyable ! espèce d'ingrat ! lol
Euh je veux dire, mais qu'est ce que tu racontes? je pense pas avoir été méchante un jour pour que tu me dises ça![]()
salam
ça c'est normal ..parce que tu l'aime...
et toi tu l'as complimente?
salam
j'ai envie de changer...
c'est pas méchant..je dis juste qui faut qui fait quelque chose pour elle...
mais bon on n'as pas besoin de ça pour faire un compliment a son mari..mais vu que j'ai un mauvais exemple de mari..faut que je sache ce qui fait ...
oui et souvent meme ! je pense qu'elle me prend pour acquis il faut que je la secoue un peu...
Fais comme je t'ai dis plus haut , essaie pour voir![]()
je ne l'aimais pas au début mais j'ai aapris a le faire...
et oui et souvent meme !
j'ai fait bcp pour elle déjà j'ai accepté de m'engager avec elle...
tu es encore jeune pour l'Alzheimer pourtant :=D
Salam,
AH oki, mais restes toujours toi même, on t'aime comme tu es madalena![]()
ca marche merci ! :langue:
On sait tous s'auto-complimenter heinarrête de mythonner, je suis très très gentille, regarde j'ai dis à madalena qu'on l'aime comme elle est :-D
non c'est vrai madalena, je t'aime comme tu es !:langue:
salam
vraiment?
elle doit pas avoir l'habitude...pourquoi tu ne lui pose la question directement?
Ayayayay ! ça faut jamais le dire!
Elle a accepté de s'engager avec toi aussi ... alors ne prends pas la grosse tête comme ça. Finalement peut être que Madalena a raison est que ton comportement ne l'encourage pas à te complimenter tout compte fait![]()
je ne l'aimais pas au début mais j'ai aapris a le faire...
et oui et souvent meme !
Pourquoi t'être engagé avec elle si tu ne l'aimais pas?![]()
On sait tous s'auto-complimenter hein![]()
c'est compliqué ! elle paraissait etre une fille bien qui en plus me courait apres...
Elle te courait après!!!
T'as pas couru assez vite ou quoi ?![]()
Mdr...moi manipulateur?? si seulement j'avais ce don ahhhManipulateur, tu es démasqué !
J'ai pas besoin de moi pour avoir des compliments, on m'en fait tout le temps![]()
Mdr...moi manipulateur?? si seulement j'avais ce don ahhh![]()
Genie j'étais rendu vieux je cherchais la stabilité ! :-D
parce que ca doit etre naturel et pas attendre que je lui dise de me complimenter...
En fait c'est elle qui me courait apres moi j'étais pas amoureux mais bon je me suis dit vaut mieux etre avec une personne bien qui t'aime pis apres j'ai appris a l'aimer mais elle c'est comme si la je suis devenu acquis pour elle...
hahahaha!
Tu es encore vieux, ne parle pas au passé. :langue
Bon, tu cherchais la stabilité, pas les compliments. Stabilité tu as, arrête de te plaindre. :joueur
caliss ! :-D je veux et la stabilité et les compliments yallah !![]()
Quand est ce que j'ai essayé dis moi? faut que j'apprenneah si, tu essaies, mais ça ne marche pas avec moi![]()
salam
j'ai pas dit ça...mais de lui dire pourquoi elle ne le fait pas..
mais elle doit te le montrer ...
soit plus respectueux quand tu parle d'elle...courir après...c'est quoi ça?
On ne peut pas tout avoir dans la vie.![]()
maudite soit la vie![]()
Quand est ce que j'ai essayé dis moi? faut que j'apprenne :=D