Ma femme ne me complimente jamais

ohh madalena ça ne te ressemble pas ce commentaire...suis je devenue madalena, et madalena est devenue baabyy....??? qu'est ce qui se passe, expliquez moi !!!:D

salam

j'ai envie de changer...

c'est pas méchant..je dis juste qui faut qui fait quelque chose pour elle...

mais bon on n'as pas besoin de ça pour faire un compliment a son mari..mais vu que j'ai un mauvais exemple de mari..faut que je sache ce qui fait ...

salam

j'ai envie de changer...

c'est pas méchant..je dis juste qui faut qui fait quelque chose pour elle...

mais bon on n'as pas besoin de ça pour faire un compliment a son mari..mais vu que j'ai un mauvais exemple de mari..faut que je sache ce qui fait ...

Salam,

AH oki, mais restes toujours toi même, on t'aime comme tu es madalena:love:

j'ai fait bcp pour elle déjà j'ai accepté de m'engager avec elle...

Ayayayay ! ça faut jamais le dire!

Elle a accepté de s'engager avec toi aussi ... alors ne prends pas la grosse tête comme ça. Finalement peut être que Madalena a raison est que ton comportement ne l'encourage pas à te complimenter tout compte fait :rolleyes:

salam

vraiment?

elle doit pas avoir l'habitude...pourquoi tu ne lui pose la question directement?

parce que ca doit etre naturel et pas attendre que je lui dise de me complimenter...

Ayayayay ! ça faut jamais le dire!

Elle a accepté de s'engager avec toi aussi ... alors ne prends pas la grosse tête comme ça. Finalement peut être que Madalena a raison est que ton comportement ne l'encourage pas à te complimenter tout compte fait :rolleyes:

En fait c'est elle qui me courait apres moi j'étais pas amoureux mais bon je me suis dit vaut mieux etre avec une personne bien qui t'aime pis apres j'ai appris a l'aimer mais elle c'est comme si la je suis devenu acquis pour elle...

parce que ca doit etre naturel et pas attendre que je lui dise de me complimenter...

En fait c'est elle qui me courait apres moi j'étais pas amoureux mais bon je me suis dit vaut mieux etre avec une personne bien qui t'aime pis apres j'ai appris a l'aimer mais elle c'est comme si la je suis devenu acquis pour elle...

salam

j'ai pas dit ça...mais de lui dire pourquoi elle ne le fait pas..

mais elle doit te le montrer ...

soit plus respectueux quand tu parle d'elle...courir après...c'est quoi ça?

salam

j'ai pas dit ça...mais de lui dire pourquoi elle ne le fait pas..

mais elle doit te le montrer ...

soit plus respectueux quand tu parle d'elle...courir après...c'est quoi ça?

ben je suis respectueux je decris juste la situation !
prq quand une femme dit d'un homme qu'il lui court apres vous dites rien et quand un homme le dit vous vous offusquez ! :oh:

Retour