Quel malheur, la vie, pour tous les amoureux insatisfaits comme nous.![]()
des fois je songe a la tromper juste pour entendre les compliments de la bouche d'une femme...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel malheur, la vie, pour tous les amoureux insatisfaits comme nous.![]()
ben je suis respectueux je decris juste la situation !
prq quand une femme dit d'un homme qu'il lui court apres vous dites rien et quand un homme le dit vous vous offusquez !![]()
Bah non, si j'ai essayé c'est peut être involontairement, je ne me suis pas rendu compte, c'est pr ça que je dis quand? comme ça je le ferai avec préméditation la prochaine foisloooooooltu es pourtant jeune pour alzheimer :-D
des fois je songe a la tromper juste pour entendre les compliments de la bouche d'une femme...
salam
c'est juste ta façon de l'écrire!
je me sent pas offusquer..j'ai déjà demander a quelqu'un de m'épouser...
Assures-toi de prendre une femme qu'elle ne connait pas.![]()
des candidates a me proposer ? la rouquineeuuuh ? :langue:
Bah non, si j'ai essayé c'est peut être involontairement, je ne me suis pas rendu compte, c'est pr ça que je dis quand? comme ça je le ferai avec préméditation la prochaine fois![]()
En fait c'est elle qui me courait apres moi j'étais pas amoureux mais bon je me suis dit vaut mieux etre avec une personne bien qui t'aime pis apres j'ai appris a l'aimer mais elle c'est comme si la je suis devenu acquis pour elle...
salam
c'est juste ta façon de l'écrire!
je me sent pas offusquer..j'ai déjà demander a quelqu'un de m'épouser...
Bah j'attends mon bisou, tu fais vite steuplé? mercimaintenant le problème c'est que moi j'ai alzheimer, et j'ai déjà oublié où tu l'as faisde quoi on parle déjà? lol
Bah j'attends mon bisou, tu fais vite steuplé? merci :rouge=:
Oui des fois il faut savoir faire le premier pas, sinon tu risque de continuer d'attendre longtemps.
Bah qu'est ce tu attends?ahh bisouuus oui oui oui ça me revientrudent-:
![]()
J'ai vu que la rouquine est maintenant en couple sur FB!
Si FB le dit...c'est que c'est du sérieux. :wazaa
Aaaaah mais là c'est pas du tout pareil ! je l'ai imaginé plutôt du genre séductrice et joueuse mais au fait d'après ce que tu dis c'est pas ça du tout.
Si elle te croit acquise raison de plus de ne plus la complimenter, et d'arrêter de faire d'elle le centre de ton monde. Montre lui que t'es encore plus désirable que jamais, que si elle se remet pas en question tu risque de lui glisser entre les doigts! Comment ? j'ai peut de mal te conseiller vu que je la connais pas!
Est ce qu'elle vient des fois vers toi pour te montrer sa nouvelle robe, ses nouvelles escarpins ?
Est ce qu'elle te demande ton avis en général sur ce qui la concerne, si elle a grossis, si tu aimes sa coupe de cheveux ou son rouge à lèvre ?
En gros, est ce que ton avis compte pour elle ?
Est ce qu'elle est jalouse ? Comment réagirait elle si une femme se retourne à ton passage, ou si toi tu te retournes en voyant une jolie femme ? Est ce que c'est une personne sûre d'elle, ou est ce qu'elle est du genre parfaitement sûr de lui ?
slt les amis ,
voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss", ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol
et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pasleur: !
les hommes: comment prenderiez vous cette situation, et comment réagir ?
Les femmes : comment expliquer un tel comportement ?
Merci pour vos avis
pas de chance
Je pense qu'on est entré dans une phase de routine ds le couple...je ne sais pas mais j'essaie de briser ca mais elle ne fait pas d'efforts...elle vient rarement vers moi...elle se dit p-e que complimenter c'est le devoir de l'homme et la femme il suffit qu'elle soit dispo pour son homme...je ne sais pas
Bah qu'est ce tu attends?![]()
Bah qu'est ce tu attends? : D
Je pense qu'on est entré dans une phase de routine ds le couple...je ne sais pas mais j'essaie de briser ca mais elle ne fait pas d'efforts...elle vient rarement vers moi...elle se dit p-e que complimenter c'est le devoir de l'homme et la femme il suffit qu'elle soit dispo pour son homme...je ne sais pas
ça rend la mémoire les bisous heinQue les poules aient des dents et que les poissons aient des plumes:langue:
elle se chauffe la main pour te donner une bonne tri7a![]()
Peut être que ta femme n'a pas le compliment facile ou bien qu'elle ne veut pas que tu te la pète mais bon un compliment de temps ça ne fait pas de mal ça ne peut faire que du bien lolslt les amis,
voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss", ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol
et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pasleur: !
Merci pour vos avis
ça rend la mémoire les bisous hein![]()
Non, pas de chance.
C'est vrai qu'elle est froide avec toi (ta blonde!) j'avais remarqué l'autre fois...justement, je l'ai pas vu beaucoup près de toi...![]()
Oui des fois il faut savoir faire le premier pas, sinon tu risque de continuer d'attendre longtemps.
Ceux des autres pas les tiensCa fait voyager :langue:
Que les poules aient des dents et que les poissons aient des plumes:langue:
mais j'ecris de façon normale là je décris juste ce qu'il en était objectivement...
des candidates a me proposer ? la rouquineeuuuh ? :langue:
Ceux des autres pas les tiens![]()
Si tu le disLes miens y a personne qui les mérite![]()
elle a raison le moindre compliment et ca se la raconte tropslt les amis,
Merci pour vos avis
salam,slt les amis,
Merci pour vos avis
slt les amis,
Merci pour vos avis
t'as vu !![]()
slt les amis :-D,
Merci pour vos avis