Ma femme veut divorcer car je ne l'attire pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le111clan
  • Date de début Date de début
Hey... comment çà va ? La pêche ?

Moi non plus j'aime pô les femmes mdr...

T'as bien raison... arghhhh ! certains sont chiantes pas possible ! à vouloir changer le monde ! nan mais ! c'était dix fois mieux avant ! lorsqu'elle devait demander l'autorisation à son mari pour travailler, avoir un compte en banque en 1965 ca a changé heureusement !, se faire discrète... et qu'elle n'est obtenu le droit de vote qu'en 45... (je parle évidiemment de la France...)
ahh nostalgie quant tu nous tient !

T'as bien raison... arghhhh ! certains sont chiantes pas possible ! à vouloir changer le monde ! nan mais ! c'était dix fois mieux avant ! lorsqu'elle devait demander l'autorisation à son mari pour travailler, avoir un compte en banque en 1965 ca a changé heureusement !, se faire discrète... et qu'elle n'est obtenu le droit de vote qu'en 45... (je parle évidiemment de la France...)
ahh nostalgie quant tu nous tient !

Quelle décadence... Ou va le monde... lol

Un peu mon neveu!: D
Mais là on essaye doucement de comprendre le point de vue du Monsieur sur l'origine du féminisme...Il faut avancer par étape, principe premier de la pédagogie.

Brûlons les étapes et vive la hystérie (kikouuu vahi' chéri!) ! :D

Il suffit de mater une vidéo du Soral pour comprendre la "philosophie" de ce très cher bladinaute! :D

Retour