Hey... comment çà va ? La pêche ?
Moi non plus j'aime pô les femmes mdr...
Mdrrr un vrai calimero celui-là et un sacré numéro
C po juste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr un vrai calimero celui-là et un sacré numéro
C po juste !
J'aime bien jouer moi, désolé!Nan les féministe; mais bon avec un minimum de bon sens tu aurai pu dire simplement que tu ne sais po
Je veux po te répondre pourquoi tu insiste??!! breff laisse tomber
Tu veux dire qu'en occident ils sont tous féministes?? apporte t preuve si tu dis vrai!! et les juifs sioniste ils ont d'autre priorité que le féminisme.J'aime bien jouer moi, désolé!
Bon les féministes, c'est un peu des trois non?![]()
je t'ai pas obligé à me répondre. Quel pouvoir j'ai de te faire taper sur ton clavier à l'insu de ton plein gré!!!! c'est diabolique.
T'as bien raison... arghhhh ! certains sont chiantes pas possible ! à vouloir changer le monde ! nan mais ! c'était dix fois mieux avant ! lorsqu'elle devait demander l'autorisation à son mari pour travailler, avoir un compte en banque en 1965 ca a changé heureusement !, se faire discrète... et qu'elle n'est obtenu le droit de vote qu'en 45... (je parle évidiemment de la France...)
ahh nostalgie quant tu nous tient !
vivement le 21 decembre 2012... hihihi !Quelle décadence... Ou va le monde... lol
vivement le 21 decembre 2012... hihihi !![]()
Je ne dis rien moi, je joue je te dis...Tu veux dire qu'en occident ils sont tous féministes?? apporte t preuve si tu dis vrai!! et les juifs sioniste ils ont d'autre priorité que le féminisme.
Je ne dis rien moi, je joue je te dis...
En fait non, le féminisme est un complot capitaliste. Et à qui sert le capitalisme, hein?
T'as vu? Ah ah...et ces gonzesses qui exigent d'être aimées par leurs maris sont les pauvres marionnettes de Bolloré and co. Ca craint!Encore un coup de Sarko et de ses amis... çà...
Incroyable, ils sont partout...
Chuuuuuuut toi!Il n'y aurait pas de féminisme sans machisme et domination des hommes.
Chuuuuuuut toi!
On ne dévoile pas le dessous des cartes, trop de remise en question en perspective.
T'as vu? Ah ah...et ces gonzesses qui exigent d'être aimées par leurs maris sont les pauvres marionnettes de Bolloré and co. Ca craint!
Quand il te voit, n'ont-ils pas qq chose qui se passe dans leur cerveau et qu'il leur dit : "MANGER!!!!!"
Encore une autr hystérique qui récent le besoin de se faire remarqué!!
Un peu mon neveu!Pour les mauvais oui
mais, entre nous
On sait ce qu'on vaut!
Je sais que tu m'aimes!![]()
Je sais que tu m'aimes!
Chuuuuuuut toi!
On ne dévoile pas le dessous des cartes, trop de remise en question en perspective.
Il n'est pas très porté vers le sexe opposé... Je t'aurai prévenu...![]()
Un peu mon neveu!: D
Mais là on essaye doucement de comprendre le point de vue du Monsieur sur l'origine du féminisme...Il faut avancer par étape, principe premier de la pédagogie.
Il n'y aurait pas de féminisme sans machisme et domination des hommes.
Sûr!C'était tellement plus simple lorsqu'elles écoutaient uniquement leurs maris... mdr
arrête!! Il va faire une syncope.
Il n'est pas très porté vers le sexe opposé... Je t'aurai prévenu... : )
Il est gay? Nooooooonnnnnn....
Oui, je sais surtout que notre grande histoire d'amour a commencé sur le forum islam!![]()
Je suis au courant...C'est pour ça que je vous encourage à respecter les tabous!On ne dévoile les dessous de personne. C'est haram.