Ma femme veut divorcer car je ne l'attire pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le111clan
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas le courage de tout lire.

De ce que je comprends, vous avez fait l'un comme l'autre un mariage de raison plutôt qu'un mariage d'amour. Ni l'un ni l'autre n’étiez amoureux, ce n'était pas prioritaire et vous pensiez que les sentiments viendraient, ce qui ne s'est pas produit.

De ce que je comprends entre les lignes vous êtes malgré tout attachés l'un a l'autre (à moins que ton épouse veuille divorcer, ce qu'il faudrait savoir en premier lieu). Partons du principe qu tu es toujours attiré physiquement par elle et que vous vous trouvez quand même mutuellement certaines qualités de coeur.

Si c'est le cas, et comme vous n'avez plus de relations sexuelles, il te reste la possibilité de séduire ton épouse. Car vous vous êtes mariés en grillant une étape : Un jeu de séduction auquel l'un comme l'autre vous vous laisseriez prendre. Je veux dire par la qu'il te faudrait lui apporter des tas d'attentions délicates, lui montrer subtilement que tu la désire sans jamais passer à l'acte, te débrouiller pour qu'elle soit agréablement surprise, charmée, peut être même émoustillée. Il faut être patient, avoir de l'humour, se prendre au jeu. Si tu as envie d'elle et que tu la respecte, ce devrait être facile et plutôt agréable. Et puis qu'as tu a perdre ?

Certes elle va te repousser, te faire la misère, jouer avec toi. Mais elle sera touchée quand même, il faudra persévérer sans certitude de parvenir à tes fins. En fait pareil que si tu avais du séduire la femme que tu convoitais pour qu'elle accepte de t'épouser. Avec l'atout majeur que tu l'as sous ton toit et que les autres lascars ne sont pas censés l'approcher !

vaut mieux vous séparer, elle risquerait de faire souffrir vos enfants si elle est pas bien avec toi

C'est ca d'avoir épouser une gamine
Il y 4 ans , en 2007 tu avais 30 ans et elle 18 ans!
A 18 ans on est encore une gamine et loin de savoir ce que l'on ceut dans la vie
Je penses tres sincerement et j'en suis désolé que tu as eu tord de l'epouser

Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

Je ne sais pas comment elle met autant de temps à s'en rendre compte elle. Peut être qu'elle a rencontré quelqu'un lol. Non mais tu ne peux pas l'empêcher de divorcer. Toi même tu dis que c'est difficile de vivre dans cette situation avec elle, donc pourquoi retarder se qui arrivera sans doute un jour ou l'autre vu votre situation?

C'est ca d'avoir épouser une gamine
Il y 4 ans , en 2007 tu avais 30 ans et elle 18 ans!
A 18 ans on est encore une gamine et loin de savoir ce que l'on ceut dans la vie
Je penses tres sincerement et j'en suis désolé que tu as eu tord de l'epouser

MERCI !!!!!!!!!!!

C'est exactement ça ils veulent de la chair fraîche et regrettent après parce qu'elles préfèrent séduire des jeunes de leur âge car avouons le ces petites qui se marient jeunes c'est juste pour le statut et l’excitation des belles robes.

Sauf les pratiquantes, très peu d'entre elles ont une vision du mariage dans le but de fonder une famille etc...

Ce qui les intéresse c'est d'abord de pouvoir enfin passer à l'acte dans le hallal pour faire comme toutes les autres copines qui le font elles dans le haram et aussi le fait que les 2 premières années de mariage elles sont sur un nuage et puis arrive le train train et elles déchantent !

:D

PS : Constat autour de moi des petites kévinas récemment mariées.

MERCI !!!!!!!!!!!

C'est exactement ça ils veulent de la chair fraîche et regrettent après parce qu'elles préfèrent séduire des jeunes de leur âge car avouons le ces petites qui se marient jeunes c'est juste pour le statut et l’excitation des belles robes.

Sauf les pratiquantes, très peu d'entre elles ont une vision du mariage dans le but de fonder une famille etc...

Ce qui les intéresse c'est d'abord de pouvoir enfin passer à l'acte dans le hallal pour faire comme toutes les autres copines qui le font elles dans le haram et aussi le fait que les 2 premières années de mariage elles sont sur un nuage et puis arrive le train train et elles déchantent !

Meme à 18 ans elle veulent se faire dévergonder???????????????????????????????????????????

MERCI !!!!!!!!!!!

:D

PS : Constat autour de moi des petites kévinas récemment mariées.

C'est presque tu lui dis cheh cheh :D
Après je suis d'accord sur le fait qu'il aurait du choisir quelqu'un d'environ son âge, mais sûr le reste pas tellement LOL

Et voila le pauvre mec demande conseil et eux viennent le juger......parfaits comme ils sont.

Je connais rien au Mariage mon frère mais je comprends un minimum ton désarroi ....srtt pour les enfants.

J'ai tjrs reproché aux couples d’aujourd’hui ce coté égoïste qui représente bien la situation du monde auquel on vit....on l'es tellement qu'on prêt à faire aucun sacrifice et pr le moindre problème on est prêts à divorcer.....tout ça est lié au formatage de cerveau qu'on a eu tous avec l'amour, complicité, vie de rêve ...blabla.

Nos parents n'ont pas été comme ça et je pense pas qu'on a un 1/100 de l'amour qui ont l'un pr l'autre....justement parce qu’il avait le coté famille, sabr, partage le vrai (galères ou autres) et non partage à la *** d’aujourd’hui resto et weekends.

Je t'aide pas avec tout ce que je suis entrain de dire...j'ai tjrs été contre le divorce et je le reprochais assez svt à certain mais dans ton cas je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Ce n'est que mon avis et je répète je n'ai aucune légitimité sachant que je n'ai jamais été marié et que je n'ai pas d'enfant donc je connais pas le sentiment d'un père et ce qu'il est pret à faire pr garder ces enfants à coté de lui.

Courage

Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

Salam

Pour moi c'est normal, ta femme n'a pas encore vécu sa vie et vous vous etes mariés, et bam vous avez enchainé les enfants.
Ce n'est pas de ta faute, ni de la sienne, vu comment tu parles de votre union qui semble un peu arrangée, cependant il faudrait que vous arrangiez les choses au mieux meme en cas de divorce...il faut donc que tu te fasses a cette idée.

Merci a ceux qui ont donné des réponses constructives.
Ma femme ne me trompe pas et moi je ne la trompe pas, nous sommes assez pratiquant et on est pas fou.
je ne voulais pas spécialement me marier avec une "jeunette" comme disent certains. cela s'est présenté ainsi.
C'est sur que ma femme est immature et a plein de rêve dans la tête. Elle a été immature pour avoir voulu des enfants alors qu'elle n'était pas attiré par moi. elle ne me l'a jamais dis, jusqu’à recement.
C'est quelqu'un qui a deja connu l'amour dans le hram (la passion..) avec un homme qui la trompait etc. Elle avait des relations sexuel avec cette homme et manifestement cela lui convenait davantage que ce qu'elle vie actuellement. Peu être que si elle n'avait pas connu cette homme, elle serait moins exigante aujourd'hui.
Je me sens vraiment floué, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Elle a été je pense trés egoiste car je pense que ce qu'elle voulait c'est avant tout avoir des enfants mais elle n'a pas reflechi correctement en se disant qu'il fallait les faire avec un homme avec qui on est bien. L'immaturité certainement.
Je souffre uniquement pour mes enfants. Mon épouse comme j'ai dit n'ai pas une lumiére avec son très mauvais caractère.
Mais ce sont surtout les enfants qui me donne envie de pleurer. Je ne souhaite pas divorcer pour eviter de les faire souffrir.
Laillahaillalah.

Et maintenant qu'elle a des enfants elle va te les enlever et tu vas payer une pension toute ta vie !! Elle est pas belle la vie pour les femmes dans ce pays franchement ?

Bon courage pour le reste, Tournes la page khoya mais le prochaine fois évites une berhoucha, les femmes dans ce pays ne sont matures que passé 30 ans ou 3ellah...

Et maintenant qu'elle a des enfants elle va te les enlever et tu vas payer une pension toute ta vie !! Elle est pas belle la vie pour les femmes dans ce pays franchement ?

Bon courage pour le reste, Tournes la page khoya mais le prochaine fois évites une berhoucha, les femmes dans ce pays ne sont matures que passé 30 ans ou 3ellah...

il peut toujours décidé de les garder :)

à croire que la pension alimentaire suffit à éduquer des enfants :eek:

bonsoir
moi aussi j'ai eu ce genre de problème il n'y a pas longtemps et j'ai fait la connassance d'un monsieur qui m'a aidé
si tu veux je te donne son adresse mail :glorimaeva@yahoo.fr
cordialement

C'est clair il est complètement malade !! si il n'est pas content, qu'il les élève et les éduque lui même non mais j'hallucine l'autre !

oui
ça me fait rire les hommes qui se plaignent de verser une pension pour leurs enfants
en général, les pensions alimentaires sont ridicules
je n'ai encore jamais vu un homme demander la garde de ses gosses ...

oui
ça me fait rire les hommes qui se plaignent de verser une pension pour leurs enfants
en général, les pensions alimentaires sont ridicules
je n'ai encore jamais vu un homme demander la garde de ses gosses ...

Ils sont sans coeur, ils s'en fichent des gosses ...
Je comprend pas pk ils se plaignent c'est pas un droit mais un devoir de toute façon

Retour