Salam,
Alors t'en est ou?
Alors t'en est ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot
bah la jai recu une convocation au tribunal le 26 mai et toute sa famille sera la au complet et sa va etre electrique avec eux d'autant que j'y vais seul je ne peux pas me permettre de ramené qui que ce sois avec moi au cas sa partirais en bagarre avec leur famille
Est-ce qu'au moins tu es conscient pourquoi ils sont aussi remontés contre toi ? Imagine qu'un homme fait ça à ta propre soeur, ou à ta fille...bah la jai recu une convocation au tribunal le 26 mai et toute sa famille sera la au complet et sa va etre electrique avec eux d'autant que j'y vais seul je ne peux pas me permettre de ramené qui que ce sois avec moi au cas sa partirais en bagarre avec leur famille
Un divorce sur la même base que le tien et pour le même genre de raisons, et après une durée aussi courte ? Mais bien sûr...et perso si un mec voudrait divorce de ma soeur je lui dirais a ma soeur ecoute les problemes de couple vous les regles entre vous
oui et en ce moment j'ai des envies de te cassé la bouche a toi et a cette famille de rif toi si tu trouve sa humiliant de te faire largué sa ne regarde que toi
peut etre que la famille de cette fille est un peu trop présente dans votre relation!!oui et en ce moment j'ai des envies de te cassé la bouche a toi et a cette famille de rif toi si tu trouve sa humiliant de te faire largué sa ne regarde que toi
oui et en ce moment j'ai des envies de te cassé la bouche a toi et a cette famille de rif toi si tu trouve sa humiliant de te faire largué sa ne regarde que toi
c'est clair, apres je connais pas ta vie, ton histoire mais parfois il faut essayer de surmonter certaine epreuve, faire des effort. Maintenant si tu pense avoir tout essayer et que la seul solution est le divorce et ba explique lui que c'est irreversible et que tu ne changera pa d'avis.OUI mais a croire certains commentaires j'aurais du reste avec toute ma vie quitte a souffrir avec attens j'ai pas de gosse je suis encore jeune des le depart c'est mal parti je vois aucun interet a reste avec
salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot
c'est dans son droit et j'espère bien que tu va "crasher", depuis quand on fuit devant les problèmes ?
peut etre que la famille de cette fille est un peu trop présente dans votre relation!!
Faut que tu lui parles calmement et lui explique que quoiqu'il advienne tu ne changera pas d'avis....
Jpe comprendre cette fille, il est plus facile pr un homme divorcé de se remariere que pr une femme, enfin jpense/
Donc elle a peur de se retrouver seul et si la famille s'en mele c'est peut etre parce qu'ils ont peur pr la reputation de leur fille, de la famille!!
gros probleme !!!
Tu ne l'aime plus du tout???
Non le truc c'est : depuis quand on se marie avec un probleme ?![]()
maintenant c'est a eux de faire des efforts!!! chacun de leur coté, apparement selon lui c'est trop tard!! donc voila mais le mieu aurait été de trouver un compromis.Tu vois cette partie en gras ? Il fait semblant de ne pas voir de quoi on parle.
Même si c'est irrationnel, ou infondé ou exagéré, c'est une réalité.
Surtout qu'ils sont mariés seulement depuis 8 mois et que ses raisons sont qu'elle le dégoûte car elle a trop pris de poids depuis le mariage, il trouve que finalement, ses traditions et les leurs sont trop différentes (pourtant ils sont du même pays, et ils se connaissaient bien avant de se marier, hein), et la belle-famille est trop envahissante (en même temps, habiter juste à côté d'eux, c'était juste un peu le risque à prendre)...
maintenant c'est a eux de faire des efforts!!! chacun de leur coté, apparement selon lui c'est trop tard!! donc voila mais le mieu aurait été de trouver un compromis.
Lui il fallait qu'il soit plus patient et elle il aurait fallu qu'elle prennen plus soin d'elle et surtt qu'elle arrete de meler ces parents a sa vie conjugale
au départ ça n'était pas 1 non ?
Pour la prise de poids, on est d'accord, moi-même j'aimerais pas que mon conjoint prenne beaucoup de poids, et je m'impose la même règle. Mais va relire son topic sur sa femme qui a pris du poids, tu vas comprendre qu'il a pas fait tant d'efforts pour changer la donne.maintenant c'est a eux de faire des efforts!!! chacun de leur coté, apparement selon lui c'est trop tard!! donc voila mais le mieu aurait été de trouver un compromis.
Lui il fallait qu'il soit plus patient et elle il aurait fallu qu'elle prennen plus soin d'elle et surtt qu'elle arrete de meler ces parents a sa vie conjugale
Mais si, c'était grillé des le départ, ca devait etre grillé meme avant le mariage, le mec aurait du s'apercevoir que la fille était en train de lui tourner la ceinture autour mais il s'est laissé faire par dévouement, il pensait peut etre qu'elle changerait et deviendrait plus cool et aimable une fois son mariage et son 3ersse célébrés en grandes pompes, mais walou
Il est dans de beaux draps maintenant...
ben il faut être maso alors , si ça va mal dès le départ pkoi tu te case, les papiers ? menaces des frères ? fille avec une bonne situation ? il y a des tas de raisons de se marier à des "problèmes"
Ben y'a des gens qui se casent comme ca, tu crois que la majorité se casent par amour..??![]()
ils sont fada, je préfère encore rester seul que me caser par intérêts
Pas forcement par intéret, mais par je sais pas comment dire...un peu pour faire comme tout le monde quoi![]()
je t'aime rentre à la maisonLe mariage est parfois une laisse sans nom. Comment peut on obliger un être à rester surtout par amour. C est de la possession maladive et une vengeance pour palier une offense faite a leur ego surdimensionne. Ils sont capables du pire pour détruire l autre ... par amour biensur .....
c'est vrai qu'on sennuie pas mal aujourd'huije t'aime rentre à la maison