Ma femme veut m'obliger à revenir à la maison

elle m'a retenu après le quatrième ou cinquième coup je ne me rappelle plus.
mais bon pour que vous ne me preniez pas pour un jobar je vais vous raconter.
d'abord le cas c'est le mec qui dehors est le gars renfermé et qui fait la terreur à la maison. quand on venait de se marier il faisait le grand frère autoritaire qui fait la morale et qui donne des conseils alors qu'il est encore célibataire. mais par politesse je le laissais faire.
la première fois que je l'ai vu y avait vraiment de problème. quand on leur a annoncé qu'on allait se marier il est venu du japon et a exigé qu'on parte sur le champs au Maroc pour qu'il voit quel genre de pays c'était (on vivait en France à l'époque).
à un moment on voulait aller s'installer au Maroc et juste avant on était allé à Tokyo pour les vacances et il avait insisté pour qu'on installe plutôt au japon ce que j'ai refusé et apparemment ça l'a vexé. puisque quand je suis sorti faire un tour il a fait toute une scène et a tout cassé à la maison. donc on est allé au maroc et quelques mois plus tard son père a eu un accident et a décédé. on est donc allé la bas et ma femme m'a convaincu de nous installer au Japon.
et un soir après le diner son frère s'est mis à me faire la morale en me disant tu sais pour devenir japonais il faut si il faut ça et je lui ai répondu "mais moi je ne veux pas devenir japonais, je suis un marocain au Japon comme il y a des japonais au Maroc. y a rien de gênant la dedans" paf il l'a mal pris et a commencé a hausser le ton. puis y a eu un silence et je suis sorti fumer ma clope.
à mon retour je le trouve en train de balancer des assiettes et des verres et à gueuler sur ma femme et là c'est simple je suis passé en mode zen9awi, je lui ai dit qu'au lieu de faire le dur devant les femmes de la maison qu'il vienne plutôt se fritter à moi dehors. et comme il s'est débiné j'ai dit à ma femme viens on rentre et la il me pousse en la retenant et les coups de poings ont volé avant qu'il ne comprenne ce qui se passait.
ma femme et sa mère m'ont retenue du coup j'ai mis le frein et on est sorti. depuis j'ai plus remis les pieds chez eux en 3 ans de vie au Japon.

Mdr! Mais ça se voit qu'il est un peu dérangé...Tu devrais y retourner...ne serait-ce que pour ta femme...ça doit quand même lui faire mal que tu ne veuilles plus mettre les pieds chez sa mère à cause de son frère

elle m'a retenu après le quatrième ou cinquième coup je ne me rappelle plus.
mais bon pour que vous ne me preniez pas pour un jobar je vais vous raconter.
d'abord le cas c'est le mec qui dehors est le gars renfermé et qui fait la terreur à la maison. quand on venait de se marier il faisait le grand frère autoritaire qui fait la morale et qui donne des conseils alors qu'il est encore célibataire. mais par politesse je le laissais faire.
la première fois que je l'ai vu y avait vraiment de problème. quand on leur a annoncé qu'on allait se marier il est venu du japon et a exigé qu'on parte sur le champs au Maroc pour qu'il voit quel genre de pays c'était (on vivait en France à l'époque).
à un moment on voulait aller s'installer au Maroc et juste avant on était allé à Tokyo pour les vacances et il avait insisté pour qu'on installe plutôt au japon ce que j'ai refusé et apparemment ça l'a vexé. puisque quand je suis sorti faire un tour il a fait toute une scène et a tout cassé à la maison. donc on est allé au maroc et quelques mois plus tard son père a eu un accident et a décédé. on est donc allé la bas et ma femme m'a convaincu de nous installer au Japon.
et un soir après le diner son frère s'est mis à me faire la morale en me disant tu sais pour devenir japonais il faut si il faut ça et je lui ai répondu "mais moi je ne veux pas devenir japonais, je suis un marocain au Japon comme il y a des japonais au Maroc. y a rien de gênant la dedans" paf il l'a mal pris et a commencé a hausser le ton. puis y a eu un silence et je suis sorti fumer ma clope.
à mon retour je le trouve en train de balancer des assiettes et des verres et à gueuler sur ma femme et là c'est simple je suis passé en mode zen9awi, je lui ai dit qu'au lieu de faire le dur devant les femmes de la maison qu'il vienne plutôt se fritter à moi dehors. et comme il s'est débiné j'ai dit à ma femme viens on rentre et la il me pousse en la retenant et les coups de poings ont volé avant qu'il ne comprenne ce qui se passait.
ma femme et sa mère m'ont retenue du coup j'ai mis le frein et on est sorti. depuis j'ai plus remis les pieds chez eux en 3 ans de vie au Japon.

Bogoss t es marié à une jap'? je savais pas
Tu dois te régaler en maki :D

c'est fréquent en plus au Maroc. mes tantes et mes cousines ont pris facile 20 kg la première année de leur mariage. ça a surement joué dans le fait que je m'étais juré de ne pas épouser une marocaine.

C est à cause du douez tous les jours ca, elles se transforment en choumicha et ne font plus attention à leur ligne. Je ne pense pas que ce soit propre au métabolisme d'une marocaine

Bogoss t es marié à une jap'? je savais pas
Tu dois te régaler en maki :D

C est à cause du douez tous les jours ca, elles se transforment en choumicha et ne font plus attention à leur ligne. Je ne pense pas que ce soit propre au métabolisme d'une marocaine
c'est marrant, c'est ce que je viens d'avoir au déjeuner :D
sinon concernant les marocaines c'est plus révélateur de leur mentalité. genre je me fais belle pour me dégotter un mari après c'est bon je peux me laisser aller. c'est de l'arnaque.

voila ce qui arrive quand on essaie pas de connaître "un minimum" son ou sa futur(e) avant le mariage .... ça me donne une idée: je devrais rappeler mon ex , on se marirais et ensuite je lui ferais la misere mdrrrr enfin si j'avais que àa a faire ....

et mes parents ne se doute pas une seule seconde que je vivais tous sa au quotidien que ma belle famille voulait me controle quand je leur ai tout avoué il m'ont dit va cherché tes affaires et ne retourne plus jamais labas surtout quand je leur ai raconté que le beau pere voulait se battre contre moi il etait fou de rage et quand je suis revenu avec mes affaires mon pere a voulu appele son pere pour lui demande une explication ils m'avaient fais tous sa mais son pere n'a pas voulu repondre au telephone

je comprend pas qu'un homme se fasse controler
ça m'a même l'air d'un gros mytho ton histoire de control de ta life !!!

j'ai jamais entendu q'un homme se faisait controler par sa belle famille :eek:

je n'ai rien contre les rifiens mais c vrai que leurs familles sont durs ( peut être pas toutes lol ) donc fallait s'attendre à ça.

Mais saches que le premiers fautif ds tous ça c'est toi, pourquoi t'es marié avec elle si tu a vu que leurs traditions est trop differentes, pourquoi tu en t'es pas renseigné sur cette traditions qui te dérange? pourquoi tu t'es juste pris par sa beauté alors que le mariage ne se limite pas que sur ça ? franchement vous prenez le mariage à la legere et mnt tu connais le résultat elle veut te rendre faible et elle a le droit vu que c'est toi qu'il la voulu, on dit : dkhoul lhemmam machi bhal khroujo, donc assumes et dis toi que la vie ne s'arrete pas là, et pr l'argent qu'elle demande bah tu n'as pas le choix je pense sauf si tu retournes aupres d'elle et que tu t'adaptes à leur traditions, mais deja qu'est ce qui te dérange chez leur traditions?

Salam,

Je ne sais pas qui est le fautif et qui a raison, ni les intentions de chacun, mais j'aimerais quand même répondre à ton intervention Chakib.

- Ca sert à rien de poser ce genre de questions maintenant.
- Tout être humain a le droit de se tromper.
- Je sais pas si elle a le droit de l'obliger de rester avec elle,
- Nous ne sommes pas dans la jungle, il y a des lois.

:)

salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot

Salam , deja aké hawne rbé....

Ensuite essayé de vous comporter comme des adultes, parle avec elle , de voir ce qui n allait pas , peut etre que vous pouvez faire des efforts tt les 2

salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot

elle est assez romantique...................... ! comment ne pas revenir ??

C'est vraiment une sale situation ....:(

Réjoui toi d'avoir ouvert les yeux dès maintenant et que tu n'as pas eu d'enfants....Ma soeur avait fait pareille que toi, elle s'était enfuie quelques mois après le mariage...Mais, à cause de la pression , elle est revenue, et je peux te dire, qu'après avoir eu 2 enfants avec lui, là elle vit un enfer et ne sait plus comment sauver sa vie....

Car faut savoir que si tu y retournes tu vas vivre ce qu'on appel LA MISERE / MISERY alors franchement paye 200euros et soit libre...

LA LIBERTé N'A PAS DE PRIX YYAAA MOSIEUR

Réjoui toi d'avoir ouvert les yeux dès maintenant et que tu n'as pas eu d'enfants....Ma soeur avait fait pareille que toi, elle s'était enfuie quelques mois après le mariage...Mais, à cause de la pression , elle est revenue, et je peux te dire, qu'après avoir eu 2 enfants avec lui, là elle vit un enfer et ne sait plus comment sauver sa vie....

Car faut savoir que si tu y retournes tu vas vivre ce qu'on appel LA MISERE / MISERY alors franchement paye 200euros et soit libre...

Mdr comment tu parles toi, Algerienne c'est obligé

il n'a pas à payer de pension, ils n'ont pas d'enfants. il doit y retourner et entamer la procédure de divorce sans craindre ses beaux frères.

iwa sara7a 3anda l7a9e wachE droul l7amame p7al khroujou???????? li braha kamla ralaha kamla iwa hiya niyatha safiya ntaya nwiti laghdare ou rake tata3a9abe

il n'a pas à payer de pension, ils n'ont pas d'enfants. il doit y retourner et entamer la procédure de divorce sans craindre ses beaux frères.

Ben au fait, il n'y a pas que les pensions alimentaires...Il y a les pensions compensatoires, les provisoires, les pensions secours etc etc etc

Cela dépend de plusieurs facteurs, et si par exemple, le mari travaille et gagne plus que le femme, au divorce, et en général, la femme a le droit a une pension dite compensatoire.....Et vice versa, l'homme peut en demander aussi si il gagne moins que sa future ex.....

C'est le juge qui décide et pas ta femme.

T'as pris un avocat?

merci samia farid bah a vrai dire si par malheur je retourne avec je connais deja la suite jusque la fin de mes jours et franchement j'ai vraiment pas envies de souffrir toute ma vie avec elle et toute sa vie donc pour moi c'est clair y'a aucune solution de meilleur pour moi que le divorce

Erreur n°1 : Avoir fait une fête pour le mariage. Quand on a pas les mêmes traditions, vaut mieux s'abstenir ou alors se plier à certaines règles.

Erreur n°2 : Habiter près de chez ses parents. Fallait prendre un lieu d'habitation neutre. Ni près des tiens, ni près des siens.

Erreur n°3 : Faire intervenir les parents dans vos problèmes. Un problème se règle plus facilement à 2 qu'a plusieurs. A retenir pour l'avenir.

Erreur n°4 : Le fait de t'être sauvé comme un voleur. Alors là, c'est la cacahuète sur le loukoum.

Quand une femme jure qu'elle va faire payer un homme, elle tient toujours parole.

Bon courage.

Erreur n°1 : Avoir fait une fête pour le mariage. Quand on a pas les mêmes traditions, vaut mieux s'abstenir ou alors se plier à certaines règles.

Erreur n°2 : Habiter près de chez ses parents. Fallait prendre un lieu d'habitation neutre. Ni près des tiens, ni près des siens.

Erreur n°3 : Faire intervenir les parents dans vos problèmes. Un problème se règle plus facilement à 2 qu'a plusieurs. A retenir pour l'avenir.

Erreur n°4 : Le fait de t'être sauvé comme un voleur. Alors là, c'est la cacahuète sur le loukoum.

Quand une femme jure qu'elle va faire payer un homme, elle tient toujours parole.

Bon courage.
rien que pour ça tu mérites un like :D

walaynni hadi rifiya 7ourraaaaaaaa!!:D

tu vois quand elle aiment c'est pour de bon;)

eh ben........Si c'est vrai ...Bon courage à vous !

Quel diff de mentalité Nono?

L argent? :D ah bah là c est clair...

Revient à la maison......... elle va peut-être faire un régime
http://www.bladi.info/240069-me-plait-grossi/

Voilà ce qui arrive quant on ne fait pas jurer obéissance à sa femme: le prince william s'en mordra les doigts :intello:.
c'est pas son domestique là , c'est sa femme primo

deusio, eh bien elle a raison cette femme, tu pars comme un voleur et si elle ne travaille pas? un humain sa vit pas d'amour et d'eau fraiche ok donc assume tes actes si tu ne l'aime plus y a le divorce , pas la peine de fuir

Retour