elle m'a retenu après le quatrième ou cinquième coup je ne me rappelle plus.
mais bon pour que vous ne me preniez pas pour un jobar je vais vous raconter.
d'abord le cas c'est le mec qui dehors est le gars renfermé et qui fait la terreur à la maison. quand on venait de se marier il faisait le grand frère autoritaire qui fait la morale et qui donne des conseils alors qu'il est encore célibataire. mais par politesse je le laissais faire.
la première fois que je l'ai vu y avait vraiment de problème. quand on leur a annoncé qu'on allait se marier il est venu du japon et a exigé qu'on parte sur le champs au Maroc pour qu'il voit quel genre de pays c'était (on vivait en France à l'époque).
à un moment on voulait aller s'installer au Maroc et juste avant on était allé à Tokyo pour les vacances et il avait insisté pour qu'on installe plutôt au japon ce que j'ai refusé et apparemment ça l'a vexé. puisque quand je suis sorti faire un tour il a fait toute une scène et a tout cassé à la maison. donc on est allé au maroc et quelques mois plus tard son père a eu un accident et a décédé. on est donc allé la bas et ma femme m'a convaincu de nous installer au Japon.
et un soir après le diner son frère s'est mis à me faire la morale en me disant tu sais pour devenir japonais il faut si il faut ça et je lui ai répondu "mais moi je ne veux pas devenir japonais, je suis un marocain au Japon comme il y a des japonais au Maroc. y a rien de gênant la dedans" paf il l'a mal pris et a commencé a hausser le ton. puis y a eu un silence et je suis sorti fumer ma clope.
à mon retour je le trouve en train de balancer des assiettes et des verres et à gueuler sur ma femme et là c'est simple je suis passé en mode zen9awi, je lui ai dit qu'au lieu de faire le dur devant les femmes de la maison qu'il vienne plutôt se fritter à moi dehors. et comme il s'est débiné j'ai dit à ma femme viens on rentre et la il me pousse en la retenant et les coups de poings ont volé avant qu'il ne comprenne ce qui se passait.
ma femme et sa mère m'ont retenue du coup j'ai mis le frein et on est sorti. depuis j'ai plus remis les pieds chez eux en 3 ans de vie au Japon.
Mdr! Mais ça se voit qu'il est un peu dérangé...Tu devrais y retourner...ne serait-ce que pour ta femme...ça doit quand même lui faire mal que tu ne veuilles plus mettre les pieds chez sa mère à cause de son frère