Ma femme veut m'obliger à revenir à la maison

oui je suis d'accord bien sur que c'est bidon comme excuse mariage separe mais le probleme c'est quand plein mariage il cherchait la ***** avec ma famille du genre interdiction que le traiteur rentre dans la salle des femmes pour servir car si il rentre c'etait pour mater j'hallucine ou bien il surveille la porte d'entre des femme a ce que aucun gamin traine a cote et quand j'ai voulu ramene mes petits frere dans la salle des femmes pour manger avec moi ils m'ont fais un scandale devant tous le monde tous le monde regardait les familles en train de s'engueule en plein mariage j'avais trop honte

ah oui bien sur qu'il n'y a pas eu que sa loin dela mais voila on ne s'entendait plus du tout au quotidien c'etait des engueulades sans cesse et tout le temps elle appele sa famille qui debarquait ils avait tous la double de chez moi donc debarqué a n'importe quelle moment ils voulait que je zape tous mes amis ne plus voir ma famille que je n'ai plus de telephone portable pour que je n'ai plus de contact avec plus personne je devais rendre des comptes sur tout ce que je fesais tous les weekend alle voir la belle famille sa y'es j'ai fini par craqué c'etait limite la tolle qu'on m'imposé on m'harcelé pour que j'ai des gosses au plus vite je ne pouvais rien decide pour moi on decide de tout a ma place

J'ai lu ton précédent post (2009) oû tu parle de ton histoire (difficile) avant le mariage, pourquoi tu t'es acharné à te marier avec elle .

Donc ttes les femmes divorcées devraient se sentir honteuses et marcher tete basse ds la rue? :confus:
je n'ai pas utilisé ce verbe.
je dis juste une femme qui se fait larguer et que tout le monde est au courent ne le prend pas très bien et dans le milieu rural la femme que son mari renvoie chez ses parent au bout de 8 mois en prend pas mal pour son grade. si c'est elle qui l'a quitté c'est pas la même.
si elle n'a pas honte c'est qu'elle a du caractère et c'est très bien.

ben c'est pas un combat de boxe, il a le droit de frapper sous la ceinture s'ils sont plus forts que lui. se laisser impressionner physiquement à son âge c'est une honte. moi il a suffit que mon beau frère me pousse pour prendre mon poing dans sa gueule.

Il a apparemment même peur de sa femme puisqu'il a pris la fuite...

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah wallah tu me fais trop rire...Pourquoi tu as frappé ton beau frère?

ben c'est pas un combat de boxe, il a le droit de frapper sous la ceinture s'ils sont plus forts que lui. se laisser impressionner physiquement à son âge c'est une honte. moi il a suffit que mon beau frère me pousse pour prendre mon poing dans sa gueule.

ton mariage n'a pas dû avoir lieu sous les youyous toi :confus:

désolée ça ne me regarde pas :rouge:

c'est un tout en faite tu souffre tu n'en peux plus tu as peur de partir et un moment donné tu craque tu prens ton courage a deux mains et tu te barre

C'est pas du courage de prendre la fuite. D'affronter la famille et de leur en parler à eux et d'abord elle c'est se que tu aurais dû faire en premier et pas fuire parceque ça ne sert à rien. Et ils font quoi dans l'histoire tes parents?

tkt pas que je leur en ai parle bien avant que je prenne la fuite que je voulais divorce mais que veux tu faire devant des gens tetu qui ne veulent rien entendre et encore moins du divorce et de toute maniere je ne pouvais que m'enfuir je n'avais pas d'autre choix jamais il ne m'aurait laissé partir

tkt pas que je leur en ai parle bien avant que je prenne la fuite que je voulais divorce mais que veux tu faire devant des gens tetu qui ne veulent rien entendre et encore moins du divorce et de toute maniere je ne pouvais que m'enfuir je n'avais pas d'autre choix jamais il ne m'aurait laissé partir

Va voir un avocat et voilà.

et mes parents ne se doute pas une seule seconde que je vivais tous sa au quotidien que ma belle famille voulait me controle quand je leur ai tout avoué il m'ont dit va cherché tes affaires et ne retourne plus jamais labas surtout quand je leur ai raconté que le beau pere voulait se battre contre moi il etait fou de rage et quand je suis revenu avec mes affaires mon pere a voulu appele son pere pour lui demande une explication ils m'avaient fais tous sa mais son pere n'a pas voulu repondre au telephone

salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot

On ne se marie pas à la légère (sans jeux de mots avec la raison pour laquelle tu l as quitté)
Mnt tu dois assumer, mais sache que sa pension à vie n est qu un leurre, une fois remariée tu ne lui devras plus rien.
Ca m étonne tout de mm qu elle ai droit à une pension alors que vous n avez pas d enfants

On ne se marie pas à la légère (sans jeux de mots avec la raison pour laquelle tu l as quitté)
Mnt tu dois assumer, mais sache que sa pension à vie n est qu un leurre, une fois remariée tu ne lui devras plus rien.
Ca m étonne tout de mm qu elle ai droit à une pension alors que vous n avez pas d enfants

Je suis d'accord, surtout si:
- elle travaille
- il n'a pas contracté de dettes auprès d'elle

Il faut juste qu'il s'assure qu'elle n'est pas enceinte. (si ça se trouve c'est pour ça qu'elle a grossi et qu'elle est exécrable :langue:)

Je suis d'accord, surtout si:
- elle travaille
- il n'a pas contracté de dettes auprès d'elle

Il faut juste qu'il s'assure qu'elle n'est pas enceinte. (si ça se trouve c'est pour ça qu'elle a grossi et qu'elle est exécrable :langue:)

Ce serait le comble ca!
Ca se trouve c est la raison et il se dédouane en disant qu elle a grossi comme ca du jour au lendemain

Mais j avoue ca doit etre un choc, tu te marie avec une femme elle fait du 36, au bout de qq mois elle passe au 42 :confus:

C'est du n'importe quoi tout ca !!

c'est pas elle qui décide de ta vie, y a le tribunal qui va te demander de payer une somme qui remplace les jours passés avec la femme( les dégâts wlla ché pas) et puis c'est tout tant que vous n'avez pas d'enfants.

Et ta femme en a dit quoi? :D
elle m'a retenu après le quatrième ou cinquième coup je ne me rappelle plus.
mais bon pour que vous ne me preniez pas pour un jobar je vais vous raconter.
d'abord le cas c'est le mec qui dehors est le gars renfermé et qui fait la terreur à la maison. quand on venait de se marier il faisait le grand frère autoritaire qui fait la morale et qui donne des conseils alors qu'il est encore célibataire. mais par politesse je le laissais faire.
la première fois que je l'ai vu y avait vraiment de problème. quand on leur a annoncé qu'on allait se marier il est venu du japon et a exigé qu'on parte sur le champs au Maroc pour qu'il voit quel genre de pays c'était (on vivait en France à l'époque).
à un moment on voulait aller s'installer au Maroc et juste avant on était allé à Tokyo pour les vacances et il avait insisté pour qu'on installe plutôt au japon ce que j'ai refusé et apparemment ça l'a vexé. puisque quand je suis sorti faire un tour il a fait toute une scène et a tout cassé à la maison. donc on est allé au maroc et quelques mois plus tard son père a eu un accident et a décédé. on est donc allé la bas et ma femme m'a convaincu de nous installer au Japon.
et un soir après le diner son frère s'est mis à me faire la morale en me disant tu sais pour devenir japonais il faut si il faut ça et je lui ai répondu "mais moi je ne veux pas devenir japonais, je suis un marocain au Japon comme il y a des japonais au Maroc. y a rien de gênant la dedans" paf il l'a mal pris et a commencé a hausser le ton. puis y a eu un silence et je suis sorti fumer ma clope.
à mon retour je le trouve en train de balancer des assiettes et des verres et à gueuler sur ma femme et là c'est simple je suis passé en mode zen9awi, je lui ai dit qu'au lieu de faire le dur devant les femmes de la maison qu'il vienne plutôt se fritter à moi dehors. et comme il s'est débiné j'ai dit à ma femme viens on rentre et la il me pousse en la retenant et les coups de poings ont volé avant qu'il ne comprenne ce qui se passait.
ma femme et sa mère m'ont retenue du coup j'ai mis le frein et on est sorti. depuis j'ai plus remis les pieds chez eux en 3 ans de vie au Japon.

Ce serait le comble ca!
Ca se trouve c est la raison et il se dédouane en disant qu elle a grossi comme ca du jour au lendemain

Mais j avoue ca doit etre un choc, tu te marie avec une femme elle fait du 36, au bout de qq mois elle passe au 42 :confus:
c'est fréquent en plus au Maroc. mes tantes et mes cousines ont pris facile 20 kg la première année de leur mariage. ça a surement joué dans le fait que je m'étais juré de ne pas épouser une marocaine.

Retourne auprès d'elle parce que là, tu as commis une faute en quittant le domicile conjugal...Patiente quelques semaines et lance une procédure de divorce dans les règles...

Moi meme j ai quitté le domicile conjugal avant le divorce....

Sa ne m a posé aucun probleme mon avocate m a simplement demandé de faire un main courante..

Retour