non c'est pas la virginité c'est le fait de se faire jeter qui touche à son honneur.
Donc ttes les femmes divorcées devraient se sentir honteuses et marcher tete basse ds la rue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est pas la virginité c'est le fait de se faire jeter qui touche à son honneur.
ah oui bien sur qu'il n'y a pas eu que sa loin dela mais voila on ne s'entendait plus du tout au quotidien c'etait des engueulades sans cesse et tout le temps elle appele sa famille qui debarquait ils avait tous la double de chez moi donc debarqué a n'importe quelle moment ils voulait que je zape tous mes amis ne plus voir ma famille que je n'ai plus de telephone portable pour que je n'ai plus de contact avec plus personne je devais rendre des comptes sur tout ce que je fesais tous les weekend alle voir la belle famille sa y'es j'ai fini par craqué c'etait limite la tolle qu'on m'imposé on m'harcelé pour que j'ai des gosses au plus vite je ne pouvais rien decide pour moi on decide de tout a ma place
C'est une blague?????? c'est pas possible, elle peut pas t'obliger à vivre avec elle
et concernant la pension mon avocat ma dit quelle etait super gourmande et que si elle travaille elle ne sera jamais accepte surtout pour 8 mois de mariage
je n'ai pas utilisé ce verbe.Donc ttes les femmes divorcées devraient se sentir honteuses et marcher tete basse ds la rue?![]()
oui et elle aussi d'ailleurs travaille
iwa qu'est ce qui te fait peur alors ?et concernant la pension mon avocat ma dit quelle etait super gourmande et que si elle travaille elle ne sera jamais accepte surtout pour 8 mois de mariage
il y'a des chances ouiet concernant la pension mon avocat ma dit quelle etait super gourmande et que si elle travaille elle ne sera jamais accepte surtout pour 8 mois de mariage
iwa qu'est ce qui te fait peur alors ?
oui et elle aussi d'ailleurs travaille
safé...elle a trop grossie, tu as préféré prendre la fuite..: (cf. à ton post publié le 18/08/2010)
http://www.bladi.info/240069-me-plait-grossi/
Envoyé par nordinechleuh
et concernant la pension mon avocat ma dit quelle etait super gourmande
ben c'est pas un combat de boxe, il a le droit de frapper sous la ceinture s'ils sont plus forts que lui. se laisser impressionner physiquement à son âge c'est une honte. moi il a suffit que mon beau frère me pousse pour prendre mon poing dans sa gueule.Ses frères ... ou peut-être qu'elle est violente...
ben c'est pas un combat de boxe, il a le droit de frapper sous la ceinture s'ils sont plus forts que lui. se laisser impressionner physiquement à son âge c'est une honte. moi il a suffit que mon beau frère me pousse pour prendre mon poing dans sa gueule.
ben c'est pas un combat de boxe, il a le droit de frapper sous la ceinture s'ils sont plus forts que lui. se laisser impressionner physiquement à son âge c'est une honte. moi il a suffit que mon beau frère me pousse pour prendre mon poing dans sa gueule.
c'est un tout en faite tu souffre tu n'en peux plus tu as peur de partir et un moment donné tu craque tu prens ton courage a deux mains et tu te barre
c'est un tout en faite tu souffre tu n'en peux plus tu as peur de partir et un moment donné tu craque tu prens ton courage a deux mains et tu te barre
tkt pas que je leur en ai parle bien avant que je prenne la fuite que je voulais divorce mais que veux tu faire devant des gens tetu qui ne veulent rien entendre et encore moins du divorce et de toute maniere je ne pouvais que m'enfuir je n'avais pas d'autre choix jamais il ne m'aurait laissé partir
mdr non c'était un mariage tranquille entre amis.ton mariage n'a pas dû avoir lieu sous les youyous toi
désolée ça ne me regarde pas : rouge:
nirvaniIl a apparemment même peur de sa femme puisqu'il a pris la fuite...
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah wallah tu me fais trop rire...Pourquoi tu as frappé ton beau frère?
nirvani![]()
salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot
On ne se marie pas à la légère (sans jeux de mots avec la raison pour laquelle tu l as quitté)
Mnt tu dois assumer, mais sache que sa pension à vie n est qu un leurre, une fois remariée tu ne lui devras plus rien.
Ca m étonne tout de mm qu elle ai droit à une pension alors que vous n avez pas d enfants
Je suis d'accord, surtout si:
- elle travaille
- il n'a pas contracté de dettes auprès d'elle
Il faut juste qu'il s'assure qu'elle n'est pas enceinte. (si ça se trouve c'est pour ça qu'elle a grossi et qu'elle est exécrable :langue![]()
elle m'a retenu après le quatrième ou cinquième coup je ne me rappelle plus.Et ta femme en a dit quoi?![]()
si ce n'est que ça le problème, faisons lui faire un régime et le problème sera résolu
pour ça faisons appel à notre Marouaneka nationale loool![]()
c'est fréquent en plus au Maroc. mes tantes et mes cousines ont pris facile 20 kg la première année de leur mariage. ça a surement joué dans le fait que je m'étais juré de ne pas épouser une marocaine.Ce serait le comble ca!
Ca se trouve c est la raison et il se dédouane en disant qu elle a grossi comme ca du jour au lendemain
Mais j avoue ca doit etre un choc, tu te marie avec une femme elle fait du 36, au bout de qq mois elle passe au 42![]()
Retourne auprès d'elle parce que là, tu as commis une faute en quittant le domicile conjugal...Patiente quelques semaines et lance une procédure de divorce dans les règles...