salam alors pour commencer jsui un homme de 30ans je suis en relation avec une fille de 28ans cela fait maitenent 14mois nous nous aimons bocoup et bien sur nous nous disputons bocoup aussi noous avons deux caractere fort et moi je veux controler des choses meme sans le vouloir et ca ne lui plait pa du tout un expemple elle va comencer lecole bientot et c stage en meme temp et com ns voulon nous marier je lui dit t stages je veux que tu les faces dans les environs ver notre ville pa a 1h de route elle ma repondu je fait mes stages ou je veux lol meme si c a une heure de route elle et orgeuillleuse et meme elle me le dit des foois quand on se parle bien je ne sais pa si jariverai a obeir a mon mari quand je lui dit de faire une chose meme gentillement apres elle me cherche embrouille et elle senerve et souvent elle me quitte elle me dit c fini tu te trouvera une femme que tu poura lui dire de faire ca ou ca et elle me quitte a chaque fois quand elle et pa contente et revient apreé o bout de 3ou4jours maxi la je lui fait la remarque que je veux qelle face c stage le plu pres de lendroit ou on va vivre ca la enerver grav et elle ma quitter et elle ma dit cette fois ci je ne reviendrai pa en ariere jme suis un peu enerver je lui dit ok moi aussi jen nest marre qa chaque fois tu me jette pour rien je casse ma puce c cke g fait mes bon il lui reste mon adresse msn mais bon ca fait deux jours plus aucun signe de vie keske je doit faire a votre avis ??? merci de me repondre elle me brise souvent le coeur mais je laime bocoup malgré ca aider moi svp jsui perdu et elle panique a fond mes abuser du mariage la foule etc merci de vos reponse sincerre svp