Ma future femme a trop de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
ben pour qon a le temp de profiter on va se marier si dieu le veut si elle trouve un stage pa loin si elle termine sa journéé ver 18h elle sera a la maison vers 18h30 mais si c loin deja elle ira pa en voiture se sera bus plus train elle va rentré claker ver 20h on naura pa le temp de faire les courses dallez se ballader apré une vie de couple jsai pa faudra qel fasse a manger lol je pourait laider bien sur mais jsai pa je trouver sa mieux apré son stage si elle peut le faire pa loin pkoi pa??? jai pa su lui demander c vrai je lui imposer et elle est implusfif alors elle a peter un cable apré je fait un boulot tré fatiguant ou je fait des super grosse journée et hmdll g un bon salaire jaimerais que ma femme soit un peu a la maison je veut qel soit epanouie quand meme qel face ckel a envie de faire c projet prof mais si on peut trouver un peu plus de temp alors pkoi pa ??

En somme, vous n'avez pas du tout les mêmes priorités. Je pense que ce n'est pas la fille qu'il te faut et vice versa. Bonne continuation.

En somme, vous n'avez pas du tout les mêmes priorités. Je pense que ce n'est pas la fille qu'il te faut et vice versa. Bonne continuation.

comment vous faites pour tirer des conclusions comme ça? :eek:

ce n'est vraiment pas un problème de fond qui les oppose

si on suit cette logique, personne ne va avec personne

un proverbe arabe dit
bat ta femme chaque matin si tu ne sais pas pourquoi elle le saura

un autre proverbe d'un societe matriarcale (en chine :les mosuos) dit la meme chose en substance

bat ton homme pendant qu'il est encore chaud il se refroidira plus tard

Retour