Ma future femme a trop de caractère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milano900
  • Date de début Date de début
ta reflexion sur el lieu du stage c'est tout à fait normal. ce qu'elle aurait du repondre c'est "si c'est possible évidemment" mais si c'est pas possible elle prend ce qui se presente.
faut essayer de vous expliquer les choses au lieu de monter sur vos grands chevaux tous les...
PS: ne pas confondre avoir du caratere et avoir un sale caractere

non, sa réflexion sur son stage n'est pas normale

ils ne vivent pas ensemble, ils ne sont pas mariés

donc je ne vois pas ce que ça change sur son quotidien

d'autant plus que lui-même dit rentrer tard du travail

je pense qu'il y a certaines décisions qui doivent se prendre seul

imagine qu'elle choisisse un stage moins intéressant pour lui et qu'ils ne se marient pas à la fin, elle aura fait se sacrifice pour rien
et si lui l'aimait vraiment, il voudrait le meilleur pour elle, pas le meilleur pour son confort et sa petite idée de la relation de couple (idée se rapprochant de monsieur doit "commander")

salam alors pour commencer jsui un homme de 30ans je suis en relation avec une fille de 28ans cela fait maitenent 14mois nous nous aimons bocoup et bien sur nous nous disputons bocoup aussi noous avons deux caractere fort et moi je veux controler des choses meme sans le vouloir et ca ne lui plait pa du tout un expemple elle va comencer lecole bientot et c stage en meme temp et com ns voulon nous marier je lui dit t stages je veux que tu les faces dans les environs ver notre ville pa a 1h de route elle ma repondu je fait mes stages ou je veux lol meme si c a une heure de route elle et orgeuillleuse et meme elle me le dit des foois quand on se parle bien je ne sais pa si jariverai a obeir a mon mari quand je lui dit de faire une chose meme gentillement apres elle me cherche embrouille et elle senerve et souvent elle me quitte elle me dit c fini tu te trouvera une femme que tu poura lui dire de faire ca ou ca et elle me quitte a chaque fois quand elle et pa contente et revient apreé o bout de 3ou4jours maxi la je lui fait la remarque que je veux qelle face c stage le plu pres de lendroit ou on va vivre ca la enerver grav et elle ma quitter et elle ma dit cette fois ci je ne reviendrai pa en ariere jme suis un peu enerver je lui dit ok moi aussi jen nest marre qa chaque fois tu me jette pour rien je casse ma puce c cke g fait mes bon il lui reste mon adresse msn mais bon ca fait deux jours plus aucun signe de vie keske je doit faire a votre avis ??? merci de me repondre elle me brise souvent le coeur mais je laime bocoup malgré ca aider moi svp jsui perdu et elle panique a fond mes abuser du mariage la foule etc merci de vos reponse sincerre svp

t pas dans la ***** ! :langue:
allahi hssen 3wank

non, sa réflexion sur son stage n'est pas normale

ils ne vivent pas ensemble, ils ne sont pas mariés

donc je ne vois pas ce que ça change sur son quotidien

d'autant plus que lui-même dit rentrer tard du travail

je pense qu'il y a certaines décisions qui doivent se prendre seul

imagine qu'elle choisisse un stage moins intéressant pour lui et qu'ils ne se marient pas à la fin, elle aura fait se sacrifice pour rien
et si lui l'aimait vraiment, il voudrait le meilleur pour elle, pas le meilleur pour son confort et sa petite idée de la relation de couple (idée se rapprochant de monsieur doit "commander")

je sais pas mais le titre du post question est "ma future femme..." donc il parlais des conditions de vie à 2 dans un futur proche, pas de leur situation actuelle où chacun fait ce qu'il a envie..
et c'est pas la mort de parler de l'endroit du stage. c'est meme le genre de chose à debattre avant le mariage. c mieux que de se dechirer une fosi mariés.

je sais pas mais le titre du post question est "ma future femme..." donc il parlais des conditions de vie à 2 dans un futur proche, pas de leur situation actuelle où chacun fait ce qu'il a envie..
et c'est pas la mort de parler de l'endroit du stage. c'est meme le genre de chose à debattre avant le mariage. c mieux que de se dechirer une fosi mariés.

il la nomme comme il veut
concrètement, ils ne sont même pas "fiancés" donc très loin du mariage
je crois qu'il y a des questions qui ne concernent pas directement l'autre partie donc elle peut donner un avis mais au final c'est la personne concernée qui décide
là, il s'agit de l'avenir professionnelle de la demoiselle et si elle décide de se faire de route qui vont l'épuiser ELLE, c'est certainement parce qu'elle y gagne ailleurs (un stage plus intéressant qu'elle pourra mieux valoriser)
et un stage n'est pas un cdi donc je ne vois pas en quoi ça dérange le monsieur surtout qu'elle risque de finir son stage bien avant qu'ils soient mariés

en le lisant, j'ai juste l'impression qu'il veut essayer de la "commander" pour se prouver que c'est un 'bonhomme'

il la nomme comme il veut
concrètement, ils ne sont même pas "fiancés" donc très loin du mariageje crois qu'il y a des questions qui ne concernent pas directement l'autre partie donc elle peut donner un avis mais au final c'est la personne concernée qui décide
là, il s'agit de l'avenir professionnelle de la demoiselle et si elle décide de se faire de route qui vont l'épuiser ELLE, c'est certainement parce qu'elle y gagne ailleurs (un stage plus intéressant qu'elle pourra mieux valoriser)
et un stage n'est pas un cdi donc je ne vois pas en quoi ça dérange le monsieur surtout qu'elle risque de finir son stage bien avant qu'ils soient mariés

en le lisant, j'ai juste l'impression qu'il veut essayer de la "commander" pour se prouver que c'est un 'bonhomme'

bon j'ai du mal comprendre alors. moi quand on me dit future femme. je comprends qu'ils vont se marier bientot...

bon j'ai du mal comprendre alors. moi quand on me dit future femme. je comprends qu'ils vont se marier bientot...

je pense que c'est plus une façon de parler
pour dire qu'ils ont ce projet

je pense que chacun doit faire un effort
elle pour ne pas le jeter à chaque contrariété
lui en arrêtant de la considérer comme une chose obéissante

je pense que c'est plus une façon de parler
pour dire qu'ils ont ce projet

je pense que chacun doit faire un effort
elle pour ne pas le jeter à chaque contrariété
lui en arrêtant de la considérer comme une chose obéissante

tout a fait d'accord.
en tout cas parler de la maniere de vivre avant le mariage c'est tj une bonne chose
pour savoir si ya compatibilité

tous les deux s'aiment je ne sais pas. quand on aime quelqu'un on ne la plaque pas à chaque dispute.
je pense qu'elle n'est pas prête à l'épouser et qu'elle cherche des excuses surtout.
et même s'ils s'aimaient ils peuvent aimer d'autres personnes, s'il faut se séparer vaut mieux que ça soit maintenant parce que vu comme c'est parti ils allaient se séparer tôt ou tard.

Le fait qu'elle le plaque à chaque fois est un signe de refus de ses ordres. Je crois qu'elle sait qu'il ne va pas changer d'avis, c'est à cause de ça qu'elle réagit d'une manière tranchante, et se retire un peu le temps de faire ce qu'elle avait à faire. ;)

C'est pour cela qu'elle revenait à chaque fois.

Maintenant, elle a trouvé un stage qui est tellement important qu'elle est prête à tout lâcher pour le faire.

Si j'étais à la place du mec, je n'aurais pas dit non car on ne badine pas avec l'avenir professionnel des autres et le prendre à la légère uniquement parce que "c'est assez loin". Une heure de trajet n'est absolument rien, alors que dire d'un stage ou d'une formation dans un autre pays??

Et je parie qu'elle n'est pas très heureuse de faire ce qui lui semble juste car le type qu'elle aime ne la soutient pas.

lol on c pa comuniker

oui, voilà pourquoi vous devriez faire un effort tous les deux

n'écoute pas les gens qui te disent qu'elle est tarée ou qu'elle ne t'aime pas

si elle s'en foutait de toi, elle ne reviendrait pas vers toi à chaque fois, ce qui est une grosse bataille contre soi même pour une personne orgueilleuse (pour les serpillières, il n'y a rien de complique, c'est pourquoi elles ne comprennent pas l'effort que ça demande)

propose lui de discuter comme des adultes

oui, voilà pourquoi vous devriez faire un effort tous les deux

n'écoute pas les gens qui te disent qu'elle est tarée ou qu'elle ne t'aime pas

si elle s'en foutait de toi, elle ne reviendrait pas vers toi à chaque fois, ce qui est une grosse bataille contre soi même pour une personne orgueilleuse (pour les serpillières, il n'y a rien de complique, c'est pourquoi elles ne comprennent pas l'effort que ça demande)

propose lui de discuter comme des adultes

Je suis totalement d'accord avec toi, surtout pour ce que j'ai mis en gras.

salam alors pour commencer jsui un homme de 30ans je suis en relation avec une fille de 28ans cela fait maitenent 14mois nous nous aimons bocoup et bien sur nous nous disputons bocoup aussi noous avons deux caractere fort et moi je veux controler des choses meme sans le vouloir et ca ne lui plait pa du tout un expemple elle va comencer lecole bientot et c stage en meme temp et com ns voulon nous marier je lui dit t stages je veux que tu les faces dans les environs ver notre ville pa a 1h de route elle ma repondu je fait mes stages ou je veux lol meme si c a une heure de route elle et orgeuillleuse et meme elle me le dit des foois quand on se parle bien je ne sais pa si jariverai a obeir a mon mari quand je lui dit de faire une chose meme gentillement apres elle me cherche embrouille et elle senerve et souvent elle me quitte elle me dit c fini tu te trouvera une femme que tu poura lui dire de faire ca ou ca et elle me quitte a chaque fois quand elle et pa contente et revient apreé o bout de 3ou4jours maxi la je lui fait la remarque que je veux qelle face c stage le plu pres de lendroit ou on va vivre ca la enerver grav et elle ma quitter et elle ma dit cette fois ci je ne reviendrai pa en ariere jme suis un peu enerver je lui dit ok moi aussi jen nest marre qa chaque fois tu me jette pour rien je casse ma puce c cke g fait mes bon il lui reste mon adresse msn mais bon ca fait deux jours plus aucun signe de vie keske je doit faire a votre avis ??? merci de me repondre elle me brise souvent le coeur mais je laime bocoup malgré ca aider moi svp jsui perdu et elle panique a fond mes abuser du mariage la foule etc merci de vos reponse sincerre svp

J'aurais bien une solution mais...il faudrait activer ta boite à MP....

merci de vos conseil c sympa malgré tout je laime bocoup mais ca fait 5jours et jarive pa a lapeler ou la contacter en sachant que c elle qui voulait aretter je sais plus koi faire a votre avis je doit laisser faire le mectoub allah faire les chose? je doit lapeler ? attendre? merci de vos conseille sincere

Si tu veux pas qu'elle fasse son stage à 1 heure de route, faut lui trouver toi-même un stage qui est plus près et mieux que le sien. Tu y avais pensé à celle là?

Mais au fait, pourquoi tu veux pas qu'elle fasse son stage à 1heure de route, c'est rien 1 heure .... C'est quoi le problème? Dans un autre pays je peux comprendre "loin des yeux loin du coeur" mais là ....

ben pour qon a le temp de profiter on va se marier si dieu le veut si elle trouve un stage pa loin si elle termine sa journéé ver 18h elle sera a la maison vers 18h30 mais si c loin deja elle ira pa en voiture se sera bus plus train elle va rentré claker ver 20h on naura pa le temp de faire les courses dallez se ballader apré une vie de couple jsai pa faudra qel fasse a manger lol je pourait laider bien sur mais jsai pa je trouver sa mieux apré son stage si elle peut le faire pa loin pkoi pa??? jai pa su lui demander c vrai je lui imposer et elle est implusfif alors elle a peter un cable apré je fait un boulot tré fatiguant ou je fait des super grosse journée et hmdll g un bon salaire jaimerais que ma femme soit un peu a la maison je veut qel soit epanouie quand meme qel face ckel a envie de faire c projet prof mais si on peut trouver un peu plus de temp alors pkoi pa ??

Le fait qu'elle le plaque à chaque fois est un signe de refus de ses ordres. Je crois qu'elle sait qu'il ne va pas changer d'avis, c'est à cause de ça qu'elle réagit d'une manière tranchante, et se retire un peu le temps de faire ce qu'elle avait à faire. ;)

C'est pour cela qu'elle revenait à chaque fois.

Maintenant, elle a trouvé un stage qui est tellement important qu'elle est prête à tout lâcher pour le faire.

Si j'étais à la place du mec, je n'aurais pas dit non car on ne badine pas avec l'avenir professionnel des autres et le prendre à la légère uniquement parce que "c'est assez loin". Une heure de trajet n'est absolument rien, alors que dire d'un stage ou d'une formation dans un autre pays??

Et je parie qu'elle n'est pas très heureuse de faire ce qui lui semble juste car le type qu'elle aime ne la soutient pas.
j'aurais pas dit "non" non plus à sa place par contre j'aurais probablement été plus rancunier. je n'ai jamais retenu personne mais quand la personne s'en va elle ne peut pas revenir. mon cœur c'est pas un moulin non plus.

Il y a des personnes qui sont comme sa qui aiment s'imposer aux autres c'est plus fort qu'eux; le tout est d'avoir de quoi négocier avec eux; la vie est régit par un rapport de force qui peut prendre diverses formes; comme le fait qui y a un qui un aime + que l'autre dans un couple ou que l'un dépend de l'autre sous tout rapport;le tout est qu ce soit toi ki domine ds ce rapport de force

j'avais envie de dire que tu avais l'air d'être débile

mais je crois que je vais plutôt dire

TU ES BETE

:)

En tout cas tu prend tout les temps de me répondre et de chercher tes mots . C'est vrai qu'on parle toujours comme sa au gens honnête et franc, désolé de dire ce que je pense même quand sa fait mal ! Donc je prend sa très bien et je te répondrais pas vulgairement sa me contraindrais a me rabaisser a ton niveaux ... Ce serais dommage :/ Bye !

En tout cas tu prend tout les temps de me répondre et de chercher tes mots . C'est vrai qu'on parle toujours comme sa au gens honnête et franc, désolé de dire ce que je pense même quand sa fait mal ! Donc je prend sa très bien et je te répondrais pas vulgairement sa me contraindrais a me rabaisser a ton niveaux ... Ce serais dommage :/ Bye !

hi hi hi :D

merci de vos conseil c sympa malgré tout je laime bocoup mais ca fait 5jours et jarive pa a lapeler ou la contacter en sachant que c elle qui voulait aretter je sais plus koi faire a votre avis je doit laisser faire le mectoub allah faire les chose? je doit lapeler ? attendre? merci de vos conseille sincere

plus tu attends, plus tu enracines la rupture
je pense que c'est bien de ne pas se parler quelques jours histoire que chacun réfléchisse mais il ne faut pas que ça dure

je pense que tu pourrais la contacter toi pour une fois
tu as dit que c'était toujours elle qui revenait vers toi et elle en a peut-être marre que tu ne manifestes aucun intérêt à chaque fois en restant passif
car même si c'est elle qui t'a 'quitté', tu es grandement responsable par ton comportement

tu peux l'appeler pour vous expliquer et remettre en ordre certaines choses
-toi tu arrêtes d'essayer de tout régenter
-elle arrête de bouder à chaque fois qu'une chose lui déplaît
-tous les deux discutez sur vos désaccord

plus tu attends, plus tu enracines la rupture
je pense que c'est bien de ne pas se parler quelques jours histoire que chacun réfléchisse mais il ne faut pas que ça dure

je pense que tu pourrais la contacter toi pour une fois
tu as dit que c'était toujours elle qui revenait vers toi et elle en a peut-être marre que tu ne manifestes aucun intérêt à chaque fois en restant passif
car même si c'est elle qui t'a 'quitté', tu es grandement responsable par ton comportement

tu peux l'appeler pour vous expliquer et remettre en ordre certaines choses
-toi tu arrêtes d'essayer de tout régenter
-elle arrête de bouder à chaque fois qu'une chose lui déplaît
-tous les deux discutez sur vos désaccord
c'est fou ce que vous complétez par votre imagination en sa faveur.
quel contraste avec les sujet ou c'est la meuf qui se plaint et où son mec ou ex se fait incendier par les bladinettes avec un minimum d'info sur lui.

c'est fou ce que vous complétez par votre imagination en sa faveur.
quel contraste avec les sujet ou c'est la meuf qui se plaint et où son mec ou ex se fait incendier par les bladinettes avec un minimum d'info sur lui.

personne ne l'incendie
moi j'ai plutôt vu des gens insulter sa fiancée sans raisons
je réponds selon ce que son histoire m'inspire
tout comme tu le fais :rolleyes:

personne ne l'incendie
moi j'ai plutôt vu des gens insulter sa fiancée sans raisons
je réponds selon ce que son histoire m'inspire
tout comme tu le fais :rolleyes:
tu n'as pas compris ma phrase.
en tout cas je vois que votre inspiration varie en fonction du sexe. vous vous mettez à la place de la meuf à chaque fois ? vous n'arrivez pas à vous mettre à la place du mec qui se plaint de temps en temps ?
ps : la seule qui a osé critiquer la fille s'est fait insulter à son tour.

tu n'as pas compris ma phrase.
en tout cas je vois que votre inspiration varie en fonction du sexe. vous vous mettez à la place de la meuf à chaque fois ? vous n'arrivez pas à vous mettre à la place du mec qui se plaint de temps en temps ?
ps : la seule qui a osé critiquer la fille s'est fait insulter à son tour.

la seule qui l'a insultée? on n'a pas lu les mêmes choses
pour la personne qui s'est faite insulter à son tour, si elle est un peu intelligente, elle en tirera quelques conclusions

sinon, il faudrait que tu arrêtes toi de prêter des intentions aux personnes qui répondent. je ne trouve pas que tes jugements sur les avis qui ne vont pas dans ton sens soient les bienvenus.
donc si tu pouvais arrêter ... merci

Si conflit, il y a, il faut être deux, une personne qui a un comportement négatif, une personne qui réagit négativement, et c'est le cercle vicieux.
On n'a qu'une version, en plus.
A eux d'être adultes ou de se separer, mais leur traits de personnalité exacerbés risquent de rencontrer d'autres difficultés relationnels.
Dans la vie, il faut s'affirmer mais être souple, s'affirmer et communiquer, s'affirmer et être psychologue.
Et pour un couple, si les désaccords sont profonds et si les concessions touchent à l'intégrité de la personne, on ne doit pas se sacrifier, et privilégier une personne avec qui on sera en phase. Et ça on a tendance à trop l'oublier: être en phase sur l'essentiel: les valeurs, les projets, la vision de la vie, la personnalité ect.

Retour