muslim3449
VIB
Une garantie de quoi?Moi je veux une garantie c est normal non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une garantie de quoi?Moi je veux une garantie c est normal non ?
l important qu il a une religion et des principes qu il respecte ; le reste c est Allah qui decide de notre sort et notre avenirLes autres font ce qu’ils veulent, mais si j’ai une fille in sha Allah je ne pourrais pas la laisser se marier avec quelqu’un qui ne peut déjà pas s’occuper de lui même. Elle attendra qu’il a une situation.
Très peu de femmes donnent à l'homme sans rien attendre en retour.Les deux !
Tu partagerais tes biens avec un homme?Oui et alors ?
Si il ne possède rien ou est le pb si je suis d accord!
Il y en a toujours un qui porte le fardeau pour l'autre.Pourquoi un fardeau ?
Quel état d esprit !
Merci de m'avoir bloqué.Je sais ce que dis @muslim3449 vu que je l’ai bloqué, mais @youssoufou t’envoi des réponses ma sha Allah
Je parle de bien matériel.Comment ça il a rien et moi ? Je compte pas !!!
Si c'est eux (ou elles) qui cherchent le mariage en général par définition.Celui qui n a rien n a pas le droit de se marier ?
Ah la la je rigoleJe parle de bien matériel.
Toi tu es un esprit...
Tout dépend du poids du fardeauIl y en a toujours un qui porte le fardeau pour l'autre.
C'est le principe de complémentarité.
On n'est pas obligé de se marier.Celui qui n a rien n a pas le droit de se marier ?
Va chercher un homme du bled qui n'a pas les papiers pour porter son fardeaux si tu es sincère.Tout dépend du poids du fardeau
Mon défunt mari Allah yarhamou vivait å Paris sans papier et tu me parles de sincérité!!!!Va chercher un homme du bled qui n'a pas les papiers pour porter son fardeaux si tu es sincère.
Allah yehdikVa chercher un homme du bled qui n'a pas les papiers pour porter son fardeaux si tu es sincère.
Je parle en connaissance de cause moi!!!!Va chercher un homme du bled qui n'a pas les papiers pour porter son fardeaux si tu es sincère.
T as raison on va tricoter !!!!On n'est pas obligé de se marier.
un homme du bled n' est qu un fardeaux pour toi muslim !Va chercher un homme du bled qui n'a pas les papiers pour porter son fardeaux si tu es sincère.
Pourquoi , etre riche n est pas une condition pour se marier .On n'est pas obligé de se marier.
Ça tombe bien j’adore tricoterT as raison on va tricoter !!!!
Franchement je déteste les gens qui se sentent supérieurs aux autres et qui les jugent sans les connaître !!!un homme du bled n' est qu un fardeaux pour toi muslim !
Je discute plus avec toiVa chercher un homme du bled qui n'a pas les papiers pour porter son fardeaux si tu es sincère.
Tu n'étais pas mariée alors.Mon défunt mari Allah yarhamou vivait å Paris sans papier et tu me parles de sincérité!!!!
Tu me dégoûtes wallah
Allah ihdinaAllah yehdik
Je ne suis pas marié, j’ai dis si j’ai une fille in sha Allah.toi tu as des envie qd tu n etait pas marier, t en faisais quoi?
Je parle aussi en connaissance de ce que disent les femmes en général.Je parle en connaissance de cause moi!!!!
Je suis sérieux, on n'est pas obligé de se marier.T as raison on va tricoter !!!!
tu ne reponds pasJe ne suis pas marié, j’ai dis si j’ai une fille in sha Allah.
En moyenne dans ma famille on se marie entre 23/26ans, c’est le temps qui faut pour se construire une situation.
Ps : j’avais plus de batterie.
Non je n'ai pas dit ça.un homme du bled n' est qu un fardeaux pour toi muslim !
Ce n'est pas ça le sujet.Pourquoi , etre riche n est pas une condition pour se marier .
faut savoir que tout est entre la mai n de Dieu ? les riches peuvent tout perdre et devenir pauvre ,
les pauvres peuvent , par la volonté , d Allah peuvent devenir riches
Tant mieux si tu n'as plus d'argument.Je discute plus avec toi
Safi
Salam alikoum
on se marie pour combler ses envies aussiCe n'est pas ça le sujet.
Le sujet c'est qu'on n'est pas obligé de se marier.
Car sinon le mariage c'est une question d'argent et de richesse.
Merci @DDOSS qui comprend le nerf du problème alors que les autres font exprès de ne pas comprendre.tu ne reponds pas
si tu as des envies tu fais comment?
Entre autre.on se marie pour combler ses envies aussi
Tu me valides...(une situation)Oui, et je sais ce qu’est bien pour elle, et un bon à rien c’est tout sauf bien pour elle. Je pourrais pas laisser la moitié de mon cœur avec n’importe qui, donc non, si vraiment elle le veut elle attendra qu’il est une situation.
Tu me valides encore...Non, mais je sais qu’elle situation est bien, et qu’elle est mauvaise.
C’est quelqu’un sans situation, qui ne travaille pas, et qui dépend des gens.