AmirAfk
Prince du 45
Et mec je sais pas ta quel âge, si ta la bite en feu bosse 4 fois plus qu’est ce que tu veux que je te disetu ne reponds pas
si tu as des envies tu fais comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et mec je sais pas ta quel âge, si ta la bite en feu bosse 4 fois plus qu’est ce que tu veux que je te disetu ne reponds pas
si tu as des envies tu fais comment?
alors la c est du zina pour le musulmanEntre autre.
Mais on peut combler ses envies sans se marier.
toi tu es dieu , tu bosse tu a de l argentEt mec je sais pas ta quel âge, si ta la bite en feu bosse 4 fois plus qu’est ce que tu veux que je te dise
Non pas du tout.alors la c est du zina pour le musulman
Pourquoi tu dis ça ?toi tu es dieu , tu bosse tu a de l argent
Tu n'as pas répondu.T’es sérieux ? Elle gâchera pas sa vie pour ça, elle attendra..
Tu n'es pas obligé de t'occuper d'elle si elle travaille.Pourquoi tu dis ça ?
C’est même pas une question d’argent, comment tu peux épouser une femme si tu ne peux même pas t’occuper de toi même ?
Avec toi surtout !!!Tant mieux si tu n'as plus d'argument.
Je ne suis pas comme elles !!!Je parle aussi en connaissance de ce que disent les femmes en général.
Les autres font comme elles veulent, je parle pour ma fille in sha Allah, elle epouse qui elle veut, mais le genre de mec qui traîne toute la journée c’est mort.Tu n'as pas répondu.
Et les besoins intimes des femmes?
Heureusementon se marie pour combler ses envies aussi
Tu pourrais pas l'en empecher si c'est ce qu'elle veut... Tout ce que tu gagnera c'est de la perdre...Les autres font comme elles veulent, je parle pour ma fille in sha Allah, elle epouse qui elle veut, mais le genre de mec qui traîne toute la journée c’est mort.
Si c’est ce qu’elle veut, elle vivra avec lui dehors, et je serai dégoûté...Tu pourrais pas l'en empecher si c'est ce qu'elle veut... Tout ce que tu gagnera c'est de la perdre...
Une personne en epouse une autre pour au moins une de ces 3 qualités: son rang, sa beauté, sa foi... Le mieux c'est de la choisir pour sa foi...Si c’est ce qu’elle veut, elle vivra avec lui dehors, et je serai dégoûté...
Un homme qui a la foi connaît ses devoirs vis à vis de son épouse, et ne se mariera que lorsque qu’il pourra s’y conformer.Une personne en epouse une autre pour au moins une de ces 3 qualités: son rang, sa beauté, sa foi... Le mieux c'est de la choisir pour sa foi...
le prophete a marier un gas avec une bague en fer, un autre avec un verset du coranUn homme qui a la foi connaît ses devoirs vis à vis de son épouse, et ne se mariera jamais jusqu’à ce qu’il ait de quoi remplirent ses devoirs
Ne prend pas ce qui t’arrange... dans le Coran le mari est responsable de sa famille. C’est ton devoir qu’ils soient logés, nourrit, vêtues. Ta pas le droit d'épouser une femme si c’est pour qu’elle soit plus malheureuse que lorsqu’elle était avec son père.. Bref je vais pas te refaire un cour complet. En tout cas une chose est sure, peut importe à quel point le mec prétendra avoir la foi, je ne marierai pas ma fille avec un flambeur irresponsable.le prophete a marier un gas avec une bague en fer, un autre avec un verset du coran
retiens toi si tu connais rien a la religion.
je t ao donné deux hadith ou le prophete a marier des gens pauvresNe prend pas ce qui t’arrange... dans le Coran le mari est responsable de sa famille. C’est son devoir qu’il soit nourrie, logé, vêtue. Ta pas le droit d’epouser une femme si c’est pour qu’elle soit plus malheureuse que lorsqu’elle était avec son père.. Bref je vais pas te faire un cour complet...
Je m’en fiche de l’argent, je cherche une bonne situation ce n’est pas pareils. D’ailleurs je suis contre les dotes à 30000 euros, une dote à 15euros suffît largement, par contre je veux que derrière elle vie bien.je t ao donné deux hadith ou le prophete a marier des gens pauvres
si tu veux je connais une histoire d un grand savant qui a marier sa fille a un de ses eleves qui etait pauvre , malgré que le fils de l emir voulais se marier avec elle
toi tu veux IMPOSER le fric dans le mariage
ce qui n est pas vrai
allah dis DANS LE CORAN
marier vos enfants, s ils sont pauvres allah vas les enrichir
abou bak sidik a dis a propos de ce verset, je suis étonner que les jeunes ne cherchent pas la richesse dans ce verset
moi je te donne des exemple conrcert de la sunna et des histoire vrai
point
franchement je te dis bon courage, si tu trouve un riche, vas y marie la,.Je m’en fou de l’argent, je cherche une bonne situation pour ma fille. D’ailleurs je suis contre les dotes à 30000 euros, une dote à 15euros suffît largement, par contre je veux que derrière elle vie bien.
Bref relis moi parce que tu m’énerves.. j’en ai marre de discuter avec des gens qui ne lisent que ce qu’ils veulent..franchement je te dis bon courage, si tu trouve un riche, vas y marie la,.
tu sais ce que c est la définition d un riche en islam?Bref relis moi parce que tu m’énerves..
Peut importe qu’il soit riche ou moins riche, je veux qu’il puisse s’occuper d’une famille. Soit tu fais l’effort de me lire, soit tu arrete de me notifier ou je te bloque..tu sais ce que c est la définition d un riche en islam?
écoute je pensais que tu voulais discuterPeut importe qu’il soit riche ou moins riche, je veux qu’il puisse s’occuper d’une famille. Soit tu fais l’effort de me lire, soit tu arrete de me notifier ou je te bloque..
Je discute avec des gens qui font l’effort de lire ce qu’on écrit, pas avec ceux qui nous prêtent des paroles qu’on n'a pas dites. Là tu prétends que je cherche un homme riche pour ma fille, or je n’ai jamais dit ce que je voulais, j’ai dit ce que je ne veux pas. Je ne veux pas laisser ma fille (les autres font comme ils veulent) a un bon à rien, quelqu’un qui ne fait rien, et dépend des gens, et ça peu importe à quel point il prétendra avoir la foi. Il doit avoir les moyens de s’occuper d’une famille point.écoute je pensais que tu voulais discuter
on arrete la
fait ce que tu veux c est ton point de vue
salam
Quelles sont ses devoirs?Un homme qui a la foi connaît ses devoirs vis à vis de son épouse, et ne se mariera que lorsque qu’il pourra s’y conformer.
Relis plus haut.Quelles sont ses devoirs?
Oui, mais comment?S’occuper de sa famille.
Ça me suffit amplement !tu veux négocier avec un gars qui n a pas de situation pas d'argent rien que son coeur a t offrir
C est normalTu partagerais tes biens avec un homme?
Ta maison deviendra aussi la sienne?
J'ai déjà dit qu'il existait des femmes d'exception mais c'est rare.Je ne suis pas comme elles !!!
Je ne te parle pas d'épouser.Les autres font comme elles veulent, je parle pour ma fille in sha Allah, elle epouse qui elle veut, mais le genre de mec qui traîne toute la journée c’est mort.
Sourate 24 verset 32Relis plus haut.
Je vais commencer à croire que tu es l'une des femmes d'exception.C est normal