Ma malakat ayman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim3449
  • Date de début Date de début
Les autres font comme elles veulent, je parle pour ma fille in sha Allah, elle epouse qui elle veut, mais le genre de mec qui traîne toute la journée c’est mort.
Tu pourrais pas l'en empecher si c'est ce qu'elle veut... Tout ce que tu gagnera c'est de la perdre...

Une personne en epouse une autre pour au moins une de ces 3 qualités: son rang, sa beauté, sa foi... Le mieux c'est de la choisir pour sa foi...
Un homme qui a la foi connaît ses devoirs vis à vis de son épouse, et ne se mariera que lorsque qu’il pourra s’y conformer.

Dernière édition:
le prophete a marier un gas avec une bague en fer, un autre avec un verset du coran
retiens toi si tu connais rien a la religion.
Ne prend pas ce qui t’arrange... dans le Coran le mari est responsable de sa famille. C’est ton devoir qu’ils soient logés, nourrit, vêtues. Ta pas le droit d'épouser une femme si c’est pour qu’elle soit plus malheureuse que lorsqu’elle était avec son père.. Bref je vais pas te refaire un cour complet. En tout cas une chose est sure, peut importe à quel point le mec prétendra avoir la foi, je ne marierai pas ma fille avec un flambeur irresponsable.

Dernière édition:
Ne prend pas ce qui t’arrange... dans le Coran le mari est responsable de sa famille. C’est son devoir qu’il soit nourrie, logé, vêtue. Ta pas le droit d’epouser une femme si c’est pour qu’elle soit plus malheureuse que lorsqu’elle était avec son père.. Bref je vais pas te faire un cour complet...
je t ao donné deux hadith ou le prophete a marier des gens pauvres
si tu veux je connais une histoire d un grand savant qui a marier sa fille a un de ses eleves qui etait pauvre , malgré que le fils de l emir voulais se marier avec elle
toi tu veux IMPOSER le fric dans le mariage
ce qui n est pas vrai
allah dis DANS LE CORAN
marier vos enfants, s ils sont pauvres allah vas les enrichir
abou bak sidik a dis a propos de ce verset, je suis étonner que les jeunes ne cherchent pas la richesse dans ce verset
moi je te donne des exemple conrcert de la sunna et des histoire vrai
point

je t ao donné deux hadith ou le prophete a marier des gens pauvres
si tu veux je connais une histoire d un grand savant qui a marier sa fille a un de ses eleves qui etait pauvre , malgré que le fils de l emir voulais se marier avec elle
toi tu veux IMPOSER le fric dans le mariage
ce qui n est pas vrai
allah dis DANS LE CORAN
marier vos enfants, s ils sont pauvres allah vas les enrichir
abou bak sidik a dis a propos de ce verset, je suis étonner que les jeunes ne cherchent pas la richesse dans ce verset
moi je te donne des exemple conrcert de la sunna et des histoire vrai
point
Je m’en fiche de l’argent, je cherche une bonne situation ce n’est pas pareils. D’ailleurs je suis contre les dotes à 30000 euros, une dote à 15euros suffît largement, par contre je veux que derrière elle vie bien.

écoute je pensais que tu voulais discuter
on arrete la
fait ce que tu veux c est ton point de vue
salam
Je discute avec des gens qui font l’effort de lire ce qu’on écrit, pas avec ceux qui nous prêtent des paroles qu’on n'a pas dites. Là tu prétends que je cherche un homme riche pour ma fille, or je n’ai jamais dit ce que je voulais, j’ai dit ce que je ne veux pas. Je ne veux pas laisser ma fille (les autres font comme ils veulent) a un bon à rien, quelqu’un qui ne fait rien, et dépend des gens, et ça peu importe à quel point il prétendra avoir la foi. Il doit avoir les moyens de s’occuper d’une famille point.

Retour