Moi je veux une garantie c est normal non ?Oui le concubinage c'est différent du mariage.
Dans l'un il n'y a aucun contrat, dans l'autre il y a un contrat.
Alors contrat ou pas contrat?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je veux une garantie c est normal non ?Oui le concubinage c'est différent du mariage.
Dans l'un il n'y a aucun contrat, dans l'autre il y a un contrat.
Alors contrat ou pas contrat?
sur ce point je suis d accordJe n'ai pas dit le contraire.
Moi j'ai juste dit que le mariage ce n'est pas le sceau de l'amour.
Bien au contraire, le mariage c'est le sceau de l'intérêt économico-social.
Beaucoup de femmes recherchent le mariage sans connaître ce qu'est le mariage fondamentalement.
Ensuite beaucoup de femmes se plaignent du manque d'amour de leur époux.
Elles ne reçoivent que ce qu'elles ont semé.
Les deux !Je voulais dire qui donne à l'autre sans demander en retour : l'homme ou la femme?
Oui et alors ?Le mariage c'est un contrat.
Tu es prête à signer un contrat avec celui qui n'a rien.
C'est donc toi qui porte le fardeaux...
Pourquoi un fardeau ?Le mariage c'est un contrat.
Comment ça il a rien et moi ? Je compte pas !!!Le mariage c'est un contrat.
Celui qui n a rien n a pas le droit de se marier ?Le mariage c'est un contrat.
Je ne pense qu’il ne devrait pas se marier s’il n’a pas les moyens de s’occupérise d’elle. Si j’ai une fille in sha Allah je ne la laisserai pas se marier avec quelqu’un qui n’a aucune situation.Celui qui n a rien n a pas le droit de se marier ?
Bien sûr que si !Celui qui n a rien n a pas le droit de se marier ?
on peut s occuper de sa femme et la rendre heureuse sans etre richeJe ne pense qu’il ne devrait pas se marier s’il n’a pas les moyens de s’occupérise d’elle. Si j’ai une fille je ne la laisserai pas se marier avec un quelqu’un qui n’a pas de situation.
Oui, qu’il soit plus ou moins riche ne me dérange pas, quand je dis quelqu’un sans situation je veux dire qui ne travaille pas, qui dépend de ses parents ou des autres.on peut s occuper de sa femme et la rendre heureuse sans etre riche
alors épouse moiBien sûr que si !
Pour moi c est pas un obstacle !
Waouhalors épouse moi
dans l islam la seule condition pour epouser une personne c est son comportement et son imane .Oui, qu’il soit plus ou moins riche ne me dérange pas, quand je dis quelqu’un sans situation je veux dire qui ne travaille pas, qui dépend de ses parents ou des autres.
je suis pauvre mais riche en amour lolWaouh
Tout ce négocie dans la vie !!!je suis pauvre mais riche en amour lol
Tout de suite ????alors épouse moi
C est une de tes résolutions pour 2018 dis moi ????alors épouse moi
Et alors ou est le pb si la nana est okOui, qu’il soit plus ou moins riche ne me dérange pas, quand je dis quelqu’un sans situation je veux dire qui ne travaille pas, qui dépend de ses parents ou des autres.
tu veux négocier avec un gars qui n a pas de situation pas d'argent rien que son coeur a t offrirTout ce négocie dans la vie !!!
Les autres font ce qu’ils veulent, mais si j’ai une fille in sha Allah je ne pourrais pas la laisser se marier avec quelqu’un qui ne peut déjà pas s’occuper de lui même. Elle attendra qu’il a une situation.Et alors ou est le pb si la nana est ok
Pourquoi pas !tu veux négocier avec un gars qui n a pas de situation pas d'argent rien que son coeur a t offrir
Ça veut rien direLes autres font ce qu’ils veulent, mais si j’ai une fille in sha Allah je ne pourrais pas la laisser a quelqu’un qui ne peut déjà pas s’occuper de lui même, elle attendra qu’il a une situation.
Si il a un coeur je suis preneusetu veux négocier avec un gars qui n a pas de situation pas d'argent rien que son coeur a t offrir
Oui, et je sais ce qu’est bien pour elle, et un bon à rien c’est tout sauf bien pour elle. Je pourrais pas laisser la moitié de mon cœur avec n’importe qui, donc non, si vraiment elle le veut elle attendra qu’il est une situation.Ça veut rien dire
Ce Qui compte c est que ta fille soit heureuse non ?
C est raisonnable !Oui, et je sais ce qu’est bien pour elle, et un bon à rien c’est tout sauf bien pour elle. Je pourrais pas laisser la moitié de mon cœur avec n’importe qui, si vraiment elle le veut, elle attendra qu’il est une situation.
donc toi tu es capable de savoir qui est bien et qui est mauvais?Oui, et je sais ce qu’est bien pour elle, et un bon à rien c’est tout sauf bien pour elle. Je pourrais pas laisser la moitié de mon cœur avec n’importe qui, donc non, si vraiment elle le veut elle attendra qu’il est une situation.
C est quoi un bon à rien selon toi ??Oui, et je sais ce qu’est bien pour elle, et un bon à rien c’est tout sauf bien pour elle. Je pourrais pas laisser la moitié de mon cœur avec n’importe qui, donc non, si vraiment elle le veut elle attendra qu’il est une situation.
Non, mais je sais qu’elle situation est bien, et qu’elle est mauvaise.donc toi tu es capable de savoir qui est bien et qui est mauvais?
C’est quelqu’un sans situation, qui ne travaille pas, et qui dépend des gens.C est quoi un bon à rien selon toi ??
vas y cite nous les bonnes et mauvaises situationsNon, mais je sais qu’elle situation est bien, et qu’elle est mauvaise.
C’est quelqu’un sans situation, qui ne travaille pas, et qui dépend des gens.
Ce que j’ai cité plus hautvas y cite nous les bonnes et mauvaises situations
et les besoins intimes de ta fille t en fait quoi?Ce que j’ai cité plus haut
T’es sérieux ? Elle gâchera pas sa vie pour ça, elle attendra..et les besoins intimes de ta fille t en fait quoi?
elle se masturbe?
toi tu as des envie qd tu n etait pas marier, t en faisais quoi?T’es sérieux ? Elle gâchera pas sa vie pour ça