pourquoi tu écrit avec ta langueExcusez moi mais je trouve cela vraiment irrationnelle, mais cela n'engage que moi ! Mais bon j'en reste là car sinon j'ai peur de vous brusquer.
Sur ceux, ok je roulerai ma langue 5 fois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu écrit avec ta langueExcusez moi mais je trouve cela vraiment irrationnelle, mais cela n'engage que moi ! Mais bon j'en reste là car sinon j'ai peur de vous brusquer.
Sur ceux, ok je roulerai ma langue 5 fois![]()
bon mais tu peut me donner le verset sur le dessin oui ou non pour le hadiths j'ai pas encrore le droit de les lire du faite que j'ai pas fini de lire le coran dans tous ses sensje t'ai donné un hadith vu que tu crois en la sunnah![]()
bon mais tu peut me donner le verset sur le dessin oui ou non pour le hadiths j'ai pas encrore le droit de les lire du faite que j'ai pas fini de lire le coran dans tous ses sens
baraKALLAHUFIK? ell ma vraiment prise pr je c pa ki; je vais arreté des aujrdui de desiner:-(
pourquoi tu écrit avec ta langue![]()
bon sur ce . bien des gens rende la vie triste pour pas un seule versets du coranJe n'ai pas de verset ! .
bon je fait comme si j'ai rien lus ou 3afrite va faire de ses postes*rouler 5 fois sa langue avant de parler.
sinon oui quelques fois j'écris avec ma langue, je l'entraine pour qu'elle devienne + souple...ça sert à plein de chose . tu devrais t'y mettre toi aussi.![]()
bon sur ce . bien des gens rende la vie triste pour pas un seule versets du coran
bon courage a toi ..
dieu est mort a se que tu disQue te faut til de +? Dieu a laisser derriere lui le coran et la sunnah! Elle ta envoyer des exemple sur le prophete sws sa te sufi pas!
NE TE LAISSE PAS RABAISSER, si avec tt se ke tu lui a envoyer il ne crois pas alors c grav pr lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend pas sait pas un forum ou on est la pour abeser qui conque ...lol tkt je me rabaisse pas mais j'aime pas qu'on dise que qq chose n'est pas interdit sous pretexte que c'est pas dans le CORAN
parce que c faux !
![]()
atten toi a tt, un jr yen a une ell dis dan ce forum, je parlai de voile, ell me di kil nest pas ecrit dans le coran ke les femmes doivent porter le voile!!!! jai du clacher comm toi![]()
je comprend pas sait pas un forum ou on est la pour abeser qui conque ...
tu peut demander a qui tu veut sur le forum, on te dira que je suis pas de ceux qui demande les hadiths qui sont pas dans le coran ..ben voila compassion justement
mais je te donne un hadith je comprends pas pk tu le rejettes ?!? pourtant je t'ai croisé ( toi et hafrit ) sur d'autres post et t'avais l'air de croire aux hadiths ...
fin bref chacun fait ce qu'il veut de sa life
tu peut demander a qui tu veut sur le forum, on te dira que je suis pas de ceux qui demande les hadiths qui sont pas dans le coran ..
ps juste pour te dire que tu a utiliser un versets mal traduis en de pulse tu na pris que une parti du verset en auscultants le reste des parole du créateur . quelque part sait faire dire a Allah se qui na pas dit![]()
Quand on analyse lhistoire de lhumanité, on réalise que cest par pitié (pour ses créatures) que Allah à envoyé des messagers.
Je suis un grand admirateur du détective Hercule Poirot (Personnage de roman policier de Agatha Christie), pourquoi ?
Comme moi, ce personnage pense que la psychologie humaine explique bien des choses .
Ça explique les meurtres, la jalousie, lenvie, la vengeance, etc ..
En effet, quand lhumain nest pas soumis à son créateur, il devient alors lesclave (consentant) de ses passions.
Seul la soumission à lunique, lui permet de briser ses chaines invisibles.
Plutôt quune contrainte ou une punition, Allah nous as fais un immense cadeau en nous envoyant tous les prophètes de lhistoire.
Sans ça, nous sommes de misérables créatures, sans cesse à la recherche de nouveautés et dillusions, pour donner un sens à notre existence.
Le vrai est dans le simple, le pur, lamour désintéressé, le partage, la patience, lacceptation et le contentement.
Quand on analyse les interdis de lislam (Alcool, Porc, Fornication, etc ), on comprend vite quen fait ce ne sont pas des contraintes abstraites, mais une aide pour éviter tout ce qui peut nous nuire directement ou indirectement dans ce monde.
Lislam est un cadeau, pas une punition.
Bien heureux ceux qui peuvent le comprendre et vivre en harmonie avec cette réalité.
Heiiiiin ???????![]()
moi on m'avait donné ces versets quand j'avais fait un post pour arreter de dessiner .... louche ! http://www.yabiladi.com/forum/dessin-haram-4-4294610-page=1.html
Q : Je prie votre éminenceQ : Je prie votre éminence de bien vouloir mexpliquer lavis de lislam sur la production dimages, quelles soient faites à la main ou réalisées à laide dun appareil photo ?
monte pas sur tes chevaux toi va t okuper de la langue dont tu parlai, ok, sayai tu critik les copi koler mais test vraiment une parfaiteisme toi ou koi ta kedal compri au forum fifi va critiker ailleur je te dis sort de cet discussion
Copier/coller ?
Euh sinon en gros tu ne peux pas dessiner de portraits ?
non tu ne peux pas.