Ma passion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherenaz
  • Date de début Date de début
baraKALLAHUFIK? ell ma vraiment prise pr je c pa ki; je vais arreté des aujrdui de desiner:-(

wa fi baraka ma puce mais tu peux continuer à dessiner des objets exemple moi

j'ai arreté de dessiner des personnes alors que c'etait ma plus grande passion

mais je fais des etudes d'architecte donc un boulot avec du dessin lol

tu peux tjs dessiner des paysages ;)

et soit pas triste ça te fait un péché en moins :)

ainsi tu comprendra ke chak kestio nest pas idiote, taura aprri kelkechose, en genral c des gens kom toi ki ont enormement de kestio, mais comme ils ont peur de reactions ke eux meme fnt aux autres alors ils les posent pooo

ainsi tu comprendra ke chak kestio nest pas idiote, taura aprri kelkechose, en genral c des gens kom toi ki ont enormement de kestio, mais comme ils ont peur de reactions ke eux meme fnt aux autres alors ils les posent pooo ((avoir envoyer mn msg x sa aussi c est idiot pr toi?

bon sur ce . bien des gens rende la vie triste pour pas un seule versets du coran

bon courage a toi ..

Allah le Très Haut dit: « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... » (Coran,4:80)
« Que ceux, donc, qui s' opposent à son commandement prennent garde qu' une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » (Coran,24:63 )
«Si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez- le à Allah et au Messager...).» (Coran,4: 59 )
"...Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en..."

ces versets te prouvent de croire en ce que le messager dit

apres si toi tu veux pas c ton probleme

mais je vois pas comment tu ferais tes prieres ? comment t'as appris à les faire ? avec des versets du coran ? on te dit pas dans le coran combien de rak3as tu dois faire à ce que je sache .......

atten toi a tt, un jr yen a une ell dis dan ce forum, je parlai de voile, ell me di kil nest pas ecrit dans le coran ke les femmes doivent porter le voile!!!! jai du clacher comm toi:-)

atten toi a tt, un jr yen a une ell dis dan ce forum, je parlai de voile, ell me di kil nest pas ecrit dans le coran ke les femmes doivent porter le voile!!!! jai du clacher comm toi:-)

MDRRRRRR Wallahila moi aussi j'avais fait un post sur le hijabbbbbbb

on m'a attaquééé comme des fouuuusssss staghfer'Allahhhh

ils ont fait plein de pages de commentaires pour dire que de la m***

ze3ma ni p** ni soumises mdrrrr laisse moi rire ! :malade:

je comprend pas sait pas un forum ou on est la pour abeser qui conque ...

ben voila compassion justement

mais je te donne un hadith je comprends pas pk tu le rejettes ?!? pourtant je t'ai croisé ( toi et hafrit ) sur d'autres post et t'avais l'air de croire aux hadiths ...

fin bref chacun fait ce qu'il veut de sa life

ben voila compassion justement

mais je te donne un hadith je comprends pas pk tu le rejettes ?!? pourtant je t'ai croisé ( toi et hafrit ) sur d'autres post et t'avais l'air de croire aux hadiths ...

fin bref chacun fait ce qu'il veut de sa life
tu peut demander a qui tu veut sur le forum, on te dira que je suis pas de ceux qui demande les hadiths qui sont pas dans le coran ..

ps juste pour te dire que tu a utiliser un versets mal traduis en de pulse tu na pris que une parti du verset en auscultants le reste des parole du créateur . quelque part sait faire dire a Allah se qui na pas dit :(

Quand on analyse l’histoire de l’humanité, on réalise que c’est par pitié (pour ses créatures) que Allah à envoyé des messagers.

Je suis un grand admirateur du détective Hercule Poirot (Personnage de roman policier de Agatha Christie), pourquoi ?

Comme moi, ce personnage pense que la psychologie humaine explique bien des choses….

Ça explique les meurtres, la jalousie, l’envie, la vengeance, etc…..

En effet, quand l’humain n’est pas soumis à son créateur, il devient alors l’esclave (consentant) de ses passions.

Seul la soumission à l’unique, lui permet de briser ses chaines invisibles.

Plutôt qu’une contrainte ou une punition, Allah nous as fais un immense cadeau en nous envoyant tous les prophètes de l’histoire.

Sans ça, nous sommes de misérables créatures, sans cesse à la recherche de nouveautés et d’illusions, pour donner un sens à notre existence.

Le vrai est dans le simple, le pur, l’amour désintéressé, le partage, la patience, l’acceptation et le contentement.

Quand on analyse les interdis de l’islam (Alcool, Porc, Fornication, etc…), on comprend vite qu’en fait ce ne sont pas des contraintes abstraites, mais une aide pour éviter tout ce qui peut nous nuire directement ou indirectement dans ce monde.

L’islam est un cadeau, pas une punition.

Bien heureux ceux qui peuvent le comprendre et vivre en harmonie avec cette réalité.

tu peut demander a qui tu veut sur le forum, on te dira que je suis pas de ceux qui demande les hadiths qui sont pas dans le coran ..

ps juste pour te dire que tu a utiliser un versets mal traduis en de pulse tu na pris que une parti du verset en auscultants le reste des parole du créateur . quelque part sait faire dire a Allah se qui na pas dit :(

Heiiiiin ??????? :eek:

moi on m'avait donné ces versets quand j'avais fait un post pour arreter de dessiner .... louche ! http://www.yabiladi.com/forum/dessin-haram-4-4294610-page=1.html

Quand on analyse l’histoire de l’humanité, on réalise que c’est par pitié (pour ses créatures) que Allah à envoyé des messagers.

Je suis un grand admirateur du détective Hercule Poirot (Personnage de roman policier de Agatha Christie), pourquoi ?

Comme moi, ce personnage pense que la psychologie humaine explique bien des choses….

Ça explique les meurtres, la jalousie, l’envie, la vengeance, etc…..

En effet, quand l’humain n’est pas soumis à son créateur, il devient alors l’esclave (consentant) de ses passions.

Seul la soumission à l’unique, lui permet de briser ses chaines invisibles.

Plutôt qu’une contrainte ou une punition, Allah nous as fais un immense cadeau en nous envoyant tous les prophètes de l’histoire.

Sans ça, nous sommes de misérables créatures, sans cesse à la recherche de nouveautés et d’illusions, pour donner un sens à notre existence.

Le vrai est dans le simple, le pur, l’amour désintéressé, le partage, la patience, l’acceptation et le contentement.

Quand on analyse les interdis de l’islam (Alcool, Porc, Fornication, etc…), on comprend vite qu’en fait ce ne sont pas des contraintes abstraites, mais une aide pour éviter tout ce qui peut nous nuire directement ou indirectement dans ce monde.

L’islam est un cadeau, pas une punition.

Bien heureux ceux qui peuvent le comprendre et vivre en harmonie avec cette réalité.

Copier/coller ?

Euh sinon en gros tu ne peux pas dessiner de portraits ?

monte pas sur tes chevaux toi va t okuper de la langue dont tu parlai, ok, sayai tu critik les copi koler mais test vraiment une parfaiteisme toi ou koi ta kedal compri au forum fifi va critiker ailleur je te dis sort de cet discussion

monte pas sur tes chevaux toi va t okuper de la langue dont tu parlai, ok, sayai tu critik les copi koler mais test vraiment une parfaiteisme toi ou koi ta kedal compri au forum fifi va critiker ailleur je te dis sort de cet discussion

Tu massacres la langue française là :eek: ! C'est vraiment déplorable, sincèrement...
Heureusement que je suis encore jeune pour décoder ton message :langue:
Tu peux répondre à ma question ? "Au final tu ne peux pas dessiner de portraits" ?

Retour