Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas pr nous , kan ont a la foi ont prive tt pr ALLAH FAIT EN DE MEME , tu nest pas mieux ke nous, ALLAH a eprouvé l humain
et ui c mn choix ont ne vis pas pr dounya mais pr l au de la, mais tu pensera surmenet ke les gen ki pensent komsa snt idiot vu tn degré d inteligence
dé fois on croie se priver pour allah, sans se rendre comptes que l'on se soumet a des homme sans cur ...tkt pas pr nous , kan ont a la foi ont prive tt pr ALLAH FAIT EN DE MEME , tu nest pas mieux ke nous, ALLAH a eprouvé l humain
euh en tant ke secr medical tu na rien a maprndr nivo ortho, et pui kom je lai dis dans mn tt er mesg, je cmptai ecrir en language sms, c plus facil, hein, pfff gamine grav
je me demande si une musulmane qui suivent les hadiths peut être secrétaire médicale ???En plus secretaire médicale..tu t'enfonces....
Déjà , c'est interdit le langage SMS
de 2/ ca va mal aux yeux
de 3 / perte de temps pour les lecteurs
je me demande si une musulmane qui suivent les hadiths peut être secrétaire médicale ???
diplomatie!!!!!!!! au cas ou tu conaitrai pas !!!!!!!mdr ell me di de 1 de 2 tu test cru au palais de justice fifi reveil toi tu test juste incrusté dans une discusiion ki ne tariv pas a la cheville dailleur tt ceux ki mont repndu ne mnt pa agacé kom toi, mai toi jai beau te dire nie moi aret decrir dan ma discusion et tu reste la comme une perdu san ami mai bouge hein jai pa le temp decrir pr toi
ET TOI tu me fait penser a rien sincerement a rien car meme les racaille valent mieux ke toi enfet tu a l art de rabaisser les gens mais tu ne vaux pas mieux
Dieu est Beau et aime tout ce qui est beau (les beaux-arts)salamwalikum cher et chere bladiniennes
voila j ai une passiion cest le dessin, meme dans mon lieu de travail quand je n ai rien a faire je passe mon temp a dessiner, ma question est, est ce halam de desinner ou pas tt en sachant ke je dessine de tt(portrait paysage etc?JUsqu a present je n ai rien lu de tel ni meme cherché de peur de devoir arreté de desinne:-(
desoler faute d ortho mais bn ns les jeunes) language sms
baraKALLAHUFIK, salammmmmm
(
non sait je pose la question pour instaure ma passion a se que je voie ....je sens le fake...(20 carac)
salamwalikum cher et chere bladiniennes
voila j ai une passiion cest le dessin, meme dans mon lieu de travail quand je n ai rien a faire je passe mon temp a dessiner, ma question est, est ce halam de desinner ou pas tt en sachant ke je dessine de tt(portrait paysage etc?JUsqu a present je n ai rien lu de tel ni meme cherché de peur de devoir arreté de desinne:-(
desoler faute d ortho mais bn ns les jeunes) language sms
baraKALLAHUFIK, salammmmmm
(
moi ma passion en temps que sunnite , je suis exciseur professionel d'enfant femelle et nourrisson aussi
c'est mon job à plein temps
A base de pow pow pow !
j'met du talc sur les levres de mes victimes , je suis soucieux de la precision vois tu
tu désinfectes ton cutter au moins
le cutter est une innovation mon frere , c'est soit le couteau ou le silex
revois tes fondamentaux frere , rapproches toi d'un sheick milk shake
mince c bidaa ,
t'imagine l'excision au 7eme siècle, la tête du couteau en bronze forgé, lame pas droite![]()
Ay-labi puis tu me pardonner le fait de n'avoir rien dis sur le mensonger et détournement qu'un de tes verset"...Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en..."
si tu parle de moi je te rasur je suis malade a lire le topicsa tourne dan ta tete, cest encore plus grave de ne pas admettre!
vue qu'elle est secréter médicale elle peut te prendre un rendez-vous avec un talibsi tu parle de moi je te rasur je suis malade a lire le topic
Non mais excusez moi mais c'est idiot comme question.Mais bon tu m'as fait bien rire :langue:
Pour répondre à ta question : Non ce n'est pas haram.