Ma passion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherenaz
  • Date de début Date de début
et ui c mn choix ont ne vis pas pr dounya mais pr l au de la, mais tu pensera surmenet ke les gen ki pensent komsa snt idiot vu tn degré d inteligence

Non j'ai dis que t'as question au départ était idiote. Pas toi.
Mon degré d'intelligence est supérieur au tient, j'en déduis seulement à ton écriture lol
Allez sans rancœur :langue:

euh en tant ke secr medical tu na rien a maprndr nivo ortho, et pui kom je lai dis dans mn tt er mesg, je cmptai ecrir en language sms, c plus facil, hein, pfff gamine grav

si tu avais de linteligence les gens ne te bruskerai pa otan dan les discussion, et ensuite tu ne serai pa entrain de te moquer des gens avec des bonhommes ridikule tt kom toi et tes ecritures!

euh en tant ke secr medical tu na rien a maprndr nivo ortho, et pui kom je lai dis dans mn tt er mesg, je cmptai ecrir en language sms, c plus facil, hein, pfff gamine grav

En plus secretaire médicale..tu t'enfonces....
Déjà , c'est interdit le langage SMS
de 2/ ca va mal aux yeux
de 3 / perte de temps pour les lecteurs

euh sa na deranger personne juska maintnan apart toi; mais ke je sach jecri kom je vx sa ne tempechera pas de dormir ni de manger hein, et ui je sui secr medical banane sans siplomatie

diplomatie!!!!!!!! au cas ou tu conaitrai pas !!!!!!!mdr ell me di de 1 de 2 tu test cru au palais de justice fifi reveil toi tu test juste incrusté dans une discusiion ki ne tariv pas a la cheville dailleur tt ceux ki mont repndu ne mnt pa agacé kom toi, mai toi jai beau te dire nie moi aret decrir dan ma discusion et tu reste la comme une perdu san ami mai bouge hein jai pa le temp decrir pr toi

diplomatie!!!!!!!! au cas ou tu conaitrai pas !!!!!!!mdr ell me di de 1 de 2 tu test cru au palais de justice fifi reveil toi tu test juste incrusté dans une discusiion ki ne tariv pas a la cheville dailleur tt ceux ki mont repndu ne mnt pa agacé kom toi, mai toi jai beau te dire nie moi aret decrir dan ma discusion et tu reste la comme une perdu san ami mai bouge hein jai pa le temp decrir pr toi

Tu me fais penser aux racailles des bacs à sable..lol
Oui j'avoue, je m'emmerde un peu donc je reste ici pour passer le temps.

ET TOI tu me fait penser a rien sincerement a rien car meme les racaille valent mieux ke toi enfet tu a l art de rabaisser les gens mais tu ne vaux pas mieux

J'ai le don d'énerver les gens sans même tenir des propos injurieux :D Je suis vraiment un génie :langue:
Je rabaisse seulement ta façon de parler qui est vraiment médiocre

salamwalikum cher et chere bladiniennes:-)
voila j ai une passiion cest le dessin, meme dans mon lieu de travail quand je n ai rien a faire je passe mon temp a dessiner, ma question est, est ce halam de desinner ou pas tt en sachant ke je dessine de tt(portrait paysage etc?JUsqu a present je n ai rien lu de tel ni meme cherché de peur de devoir arreté de desinne:-(
desoler faute d ortho mais bn ns les jeunes:-)) language sms:-)

baraKALLAHUFIK, salammmmmm
(
Dieu est Beau et aime tout ce qui est beau (les beaux-arts) :love:

je sens le fake...(20 carac)
non sait je pose la question pour instaure ma passion a se que je voie ....

le principe est simple elle pose la question pour arriver a faire passer ses conviction ...

elle te parle de coran mais ne te sort pas le verset sur le dessin et te parle de son travail comme quoi elle a fait des étude et blablabla

salamwalikum cher et chere bladiniennes:-)
voila j ai une passiion cest le dessin, meme dans mon lieu de travail quand je n ai rien a faire je passe mon temp a dessiner, ma question est, est ce halam de desinner ou pas tt en sachant ke je dessine de tt(portrait paysage etc?JUsqu a present je n ai rien lu de tel ni meme cherché de peur de devoir arreté de desinne:-(
desoler faute d ortho mais bn ns les jeunes:-)) language sms:-)

baraKALLAHUFIK, salammmmmm
(

moi ma passion en temps que sunnite , je suis exciseur professionel d'enfant femelle et nourrisson aussi

c'est mon job à plein temps

Non mais excusez moi mais c'est idiot comme question.Mais bon tu m'as fait bien rire :langue:
Pour répondre à ta question : Non ce n'est pas haram.

Qui est tu ? Et sur quoi te base tu pour affirmer que ce n'est pas haram??

A la posteuse calme toi un peu tu est pénible à agresser les gens sa en devient désagréable de te lire, et même si tu est jeune ce n'est pas une excuse pour utiliser cette écriture
Moi aussi je suis jeune mais je fais un minimum l'effort de bien écrire pour mieux être lu sa s'appelle le respect.

Pour te répondre si jamais on ne l'a pas fais parce que j'ai la flegme de lire toute les pages
1678. Selon Ibn 'Omar (ra) , le Messager de Dieu ( Allahy Salât wa Salam)* a dit: «Ceux qui fabriquent ces images seront tourmentés le jour de la résurrection. On leur dira: «Faites vivre ce que vous avez créé». (ura)

1682. Ibn Mas'ùd (ra)* rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu ( Allahy Salât wa Salam) dire: «Ceux qui auront les tourments les plus durs, le jour de la résurrection, seront les dessinateurs d'images». (ura)

Salam alaykoum

Retour