S
Soomy
Non connecté
je commence aussi a penser a une petit entrepriise, mais je ne sais pas quoi : D
moi j'ai eu un coup de coeur pour une franchise, mais j'ai pas les lové... (les lové : le gen-ar, les biftons quoi )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je commence aussi a penser a une petit entrepriise, mais je ne sais pas quoi : D
moi j'ai eu un coup de coeur pour une franchise, mais j'ai pas les lové... (les lové : le gen-ar, les biftons quoi
Ce qui marche fort en ce moment, c'(est des entreprises d'aide aux personnes agées, et ca ne peut que marcher de plus de plus, mais le temps est compté.
c'était vrai il a 2 ou 3 ans, mais ce créneau à été beaucoup utilisé depuis...
mais bon, avec les aides allouées par l'état, cela a peut etre encore beaucoup de beaux jours devant lui...
car c'est un véritable conceptet pkoi tu ne le fais pas en indépendant ,? , tu n'a pas besoins de eux
car c'est un véritable concept
c'est leur produits
c'est leurs ingrédients
c'est pas comme une boutique de bricoles ou de fringues que tu peux acheter ou faire fabriquer en indépendant..non là c'est vraiment toute une philosophie
et si je te dis que quelqu'un que je connais l'a fait en indépendant tu me crois ou pas ? je peux même te dire chkoun 7yia , viens en mp pour ça
Super bonne idée ce post, ce qui serait bien ce serait de créer un forum finances/ création d'entreprises, je me porte volontaire pour le gérer..
Super bonne idée ce post, ce qui serait bien ce serait de créer un forum finances/ création d'entreprises, je me porte volontaire pour le gérer..
c'est vrai qu'il y a pas mal de posts sur ca mais pas de catégorie à part entière
ce serait une bonne idée je pense
ben créer le :ee k: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La création d'entreprise dépend du secteur géographique ou l'on compte s'implanter, de la concurrence, des coûts fixes et de la rentabilité que l'on estime pouvoir dégager de son exploitation..
Tout peux marcher, encore faut il savoir penser stratégie, court moyen et long terme..
ben créer le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle dépend surtout de la motivation
Et Avicenne, je suis pas MODERATEUR...
J'ai créé un groupe sur la création d'entreprise.....mais je peux pas faire plus....
AVIS Aux modérateurs qui me lisent....
Avec la meilleure des motivation si tu ne tiens pas compte de l'ensemble des paramètres que j'ai cité, ton entreprise tient sur rien...
non je sais , je plaisantais en pensant à un type , il voulait devenir grossiste en fruits et légumes mais ne voualit aps se lever tôt , résultat il est toujours en train de trimer pour sa boîte , et devine quoi il se lève tôt pour elle mdrrrrrrrrrrr
je sais , il est ou ce groupe ? tu m'envoie pas d'invit , c'est pas cool ça lol
La création d'entreprise c'est 24 h sur 24 h....quand on veux du fric et du succès faut savoir se sacrifier un peu...
azul,
(je cible une clientèle particulières qui consomme de grosses quantités d'huiles et des huiles très variées)
MDrrrr...
parel j'ai aidé une amie pour la création de sa boite (institut de beauté), j'ai même tenu les comptes de sa boite, . Au début ça marchait nickel, puis elle a préféré bossait que les après midi, dans le chiffre d'affaires ça s'est fortement ressentie, jlui ai dit .. et résultat = > elle a fermé sa boite, car plus de clients...
La création d'entreprise c'est 24 h sur 24 h....quand on veux du fric et du succès faut savoir se sacrifier un peu...
je te decourage pas de venir investir en france, tout depend de ton age, moi j'ai fais mes calculs et je sais ce qui m'arrange je dis juste qu'il est plus facile et plus tranquil de faire fortune au maroc qu'en france, si tu saivais le nombre d'impot que tu dois payer ici, on a l'impression que gagner bien sa vie c'est devenu un sujet tabou maintenant.
moi j'ai grandi au maroc jusqu'a l'age de 18 ans ca fait dis ans que je suis en france et je sais que ca m'arrange pas de continuer comme ca jusqu'a l'age de 66 ans (voir plus).
c'est de la fainéantise , comme tu dis , tu ne compte pas tes heures quand c'est pour toi
Re
mais entre les frais de ports(2fois)les taxes, les marges d'Ups et Fedex si on plus on rajoute la marge de l'entreprise qui se charge de la transaction ça commence à faire beaucoup...
bah ca dépend, un peut pour toi et beaucoup pour la collectivité
et si je te dis que quelqu'un que je connais l'a fait en indépendant tu me crois ou pas ? je peux même te dire chkoun 7yia , viens en mp pour ça
Je vois de qui tu parles ... mais ça n'est pas vraiment la même chose.
ça reste de la cosmétique quand même , j'y ai dit à soumyah , la franchise c'est un peu de la carotte
Va pas dire ça une femme ...
Pour toi un savon c'est un savon ... mais pour une une femme c'est beaucoup plus complexe lol
Honnêtement j'ai visité une de leurs boutiques et on dirait plus un magasin de sucrerie que de cosmétique ...