Ma réalisation du jour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Lawa8 lawa8 mazal maydar! Khass ghir chwia de la motivation ! Ana je t'encourage wakha kan3raf nsayab 9a8wa wa7da xD

Kan3raf 3i nsakhan 9a8wa del bara7 (kan 9oulou 9a8wa bayta yak ?) lool :D

La 3i kan tmelagh, kan 3raf ne 3mel 9a8wa meziyana bel7a9 bla saveur orange f7al barista professionnel :D

Pièces jointes

• J.jpg
    J.jpg
    151.6 KB · Affichages: 13
Héllo,

Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref, vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.

Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. .

Pal mal ton post :cool:

Moi comme j'aime pas suivre les tendances ( trop tétu^^) et que je déteste les barbes tracées (tarlouse:malade:) je viens de tester la barbe dégradée à l'arrache:D. En plus ça prend pas de temps, 2 /3 coups de tondeuse et c'est réglé.

Pal mal ton post :cool:

Moi comme j'aime pas suivre les tendances ( trop tétu^^) et que je déteste les barbes tracées (tarlouse:malade:) je viens de tester la barbe dégradée à l'arrache:D. En plus ça prend pas de temps, 2 /3 coups de tondeuse et c'est réglé.
Ahahhahahha je suppose que tu ne voudras pas poster de photo. Jamais vu de barbe dégradée encore. Cependant, je trouve les barbes tracées, très laides, ça fait un arrêt net au niveau du visage :eek:.

Ahahhahahha je suppose que tu ne voudras pas poster de photo. Jamais vu de barbe dégradée encore. Cependant, je trouve les barbes tracées, très laides, ça fait un arrêt net au niveau du visage :eek:.

"Dégradée" dans le sens "dégradation de matériel" :D elle est un peu farfelu en mode "jmafou", mais elle me ressemble bien :D

Je sais pas si en photo on va bien voir le dégradé, je la met quand meme ^^

"Dégradée" dans le sens "dégradation de matériel" :D elle est un peu farfelu en mode "jmafou", mais elle me ressemble bien :D

Je sais pas si en photo on va bien voir le dégradé, je la met quand meme ^^
Ahhh ouais à la sauvage lol... J'aime bien comme ça, je préfère à une barbe très très travaillée.

Je suis en train de colorier des cartes style Mandala pour les envoyer. Je vous posterai ça, si ça vous intéresse. :p

mdrr un vrai sauvage :D LEs barbes tracées je peux pas, déjà ça prend trop de temps et en plus c'est laid et c'est contradictoire avec l'esprit de la barbe lol c'est comme si tu faisais un brushing à la crinière d'un lion, il perd en crédibilité :D
Oui, on perd l'aspect brut et rustique mais alors le piiiire du pire reste pour moi le bouc, punaise. :p

C'est tout à fait ça... mdr
C'est qu'avec le temps et du recul qu'ils se rendent compte de la supercherie de la mode :D Elle leur fait faire n'importe quoi.

La prochaine tendance ça va etre un trait vertival au milieu de la moustache rasée qui se prolonge au menton puis qui descend au coup jusqu'au torse et là gros buisson puis ça descend en trait fin vertical au milieu du bide, un cercle autour du nombril, puis ça descend jusqu'à labas là...et hop encore gros buisson et hop le trait continue dans le sillon inter-fessier puis remonte au milieu du dos jusqu'à la nuque pour boucler la boucle :D

Je viens de te donner la tendance 2017 en avance lol

C'est qu'avec le temps et du recul qu'ils se rendent compte de la supercherie de la mode :D Elle leur fait faire n'importe quoi.

La prochaine tendance ça va etre un trait vertival au milieu de la moustache rasée qui se prolonge au menton puis qui descend au coup jusqu'au torse et là gros buisson puis ça descend en trait fin vertical au milieu du bide, un cercle autour du nombril, puis ça descend jusqu'à labas là...et hop encore gros buisson et hop le trait continue dans le sillon inter-fessier puis remonte au milieu du dos pour boucler la boucle :D

Je viens de te donner la tendance 2017 en avance lol
ça va être de toute beauté... Tu comptes suivre la tendance? :p

Pièces jointes

• coeur cadre.jpg
    coeur cadre.jpg
    244.6 KB · Affichages: 36
Retour