Ma réalisation du jour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
J'ai liké pour que tu ai une alerte de plus :p il ne faudrait pas que tu devienne comme ce bladdict xD

Merci tellement, et doublement Jumanjii !!!!! Tu sais pourquoi ? Tu as dit que tu m'as liké pour que j'ai une alerte de plus mais en réalité, tu m'as aussi cité, par conséquent ça fait deux alertes de plus !!!! lool :D

Heureusement que je ne suis plus comme ça car "ce bladdict" comme tu dis, c'était moi :eek::D

Ce que tu fais demandes déjà une très bonne culture cinématographique ainsi de l'inspiration ;)
tu devrais mettre les références des films.

Oui c'est vrai pour l'inspiration ^^ Mais ce film je le connais juste de nom en fait, je l'ai moi-même jamais vu lol, juste des extraits par ci par là, c'est un des premiers films de DiCaprio : The Basketball Diaries ;)

Un beau film! Mais bon...on a commencé à parler de lui qu'une fois roméo et juliette est sortie ^^

D'ailleurs j'ai jamais compris l'engouement pour ce film....vraiment nul...

Essayer de comprendre l'engouement pour certaines choses dans la vie, il vaut mieux pas ^^

Je connais juste de nom et quelques extraits mais je pense que j'ai jamais vu non plus Roméo et Juliette lool :D

Essayer de comprendre l'engouement pour certaines choses dans la vie, il vaut mieux pas ^^

Je connais juste de nom et quelques extraits mais je pense que j'ai jamais vu non plus Roméo et Juliette lool :D

Sache que tu n'as rien raté^^

Ok, les acteurs sont bons....mais l'histoire et la manière dont c'est tourné:npq:

Le point positif du film...la bande son!

Sache que tu n'as rien raté^^

Ok, les acteurs sont bons....mais l'histoire et la manière dont c'est tourné:npq:

Le point positif du film...la bande son!

Je te comprends sur l'histoire ^^ A mon avis même si la manière dont c'est tourné était bien, cette histoire d'amour est tellement connue et stéréotypée que ça ne m'emballerait pas je pense ^^

J'aime les belles bandes son en tout cas :love:

Merci tellement, et doublement Jumanjii !!!!! Tu sais pourquoi ? Tu as dit que tu m'as liké pour que j'ai une alerte de plus mais en réalité, tu m'as aussi cité, par conséquent ça fait deux alertes de plus !!!! lool :D

Heureusement que je ne suis plus comme ça car "ce bladdict" comme tu dis, c'était moi :eek::D

Je t'en prie si je peux aider mon prochain ^^
N'empêche tu as du faire de nombreux efforts pour te sevrer! :p

@Belisama ta réalisation training aujourd'hui?

Laisse tomber, il m'est arrivé un truc improbable comme je l'ai raconté dans JRAD ;)/

"Aller courir avec un groupe, se retourner deux secondes, voir une personne du groupe s'évanouir, et perdre connaissance, tout ça dans un endroit inaccessible en voiture. Appeler les pompiers, devoir aller les guider pour qu'ils puissent rejoindre la personne malade... Ne pas les retrouver, jouer à chat avec les pompiers à travers bois...:eek:
Bref, bienvenue dans ma vie. :p"

Du coup, j'ai repris un 5km ensuite avec 100 dips on chair, 100 Fentes inversées, 100 squats, 100 pompes, 400 Jumping Jacks, 200 High Knees et un défi Bring sally version squat.

Et toi?

Faut que je poste les photos de mes derniers dessins d'ailleurs. :p

Laisse tomber, il m'est arrivé un truc improbable comme je l'ai raconté dans JRAD ;)/

"Aller courir avec un groupe, se retourner deux secondes, voir une personne du groupe s'évanouir, et perdre connaissance, tout ça dans un endroit inaccessible en voiture. Appeler les pompiers, devoir aller les guider pour qu'ils puissent rejoindre la personne malade... Ne pas les retrouver, jouer à chat avec les pompiers à travers bois...:eek:
Bref, bienvenue dans ma vie. :p"

Du coup, j'ai repris un 5km ensutie avec 100 dips on chair, 100 Fentes inversées, 100 squats, 100 pompes, 400 Jumping Jacks, 200 High Knees et un défi Bring sally version squat.

Et toi?

Faut que je poste les photos de mes derniers dessins d'ailleurs. :p

Tout une histoire ta course...Mais, tu as bien travaillé.

J'ai essayé ce weekend, mais ma rotule gauche n'a pas encore récupéré. J'ai eu mal aussi à fini une séance de muscu vendredi à cause de mon épaule...Ça se bootcamp demain, j’espère pouvoir compléter la séance sans mauvaises surprises...

Vas y shoot tes dessins...

Tout une histoire ta course...Mais, tu as bien travaillé.

J'ai essayé ce weekend, mais ma rotule gauche n'a pas encore récupéré. J'ai eu mal aussi à fini une séance de muscu vendredi à cause de mon épaule...Ça se bootcamp demain, j’espère pouvoir compléter la séance sans mauvaises surprises...

Vas y shoot tes dessins...
Tu connais les défis Bring Sally? Si non, faut que tu tentes, je pense que tu vas aimer. ^^

AH ouais, qu'est-ce que tu as à la rotule? Et ça va aller pour demain?

Faut que je cherche ça, dans mon autre carton à dessins, j'espère que je ne les ai pas jetés par erreur quand j'ia trié mes papiers l'autre jour :eek:.

Tu connais les défis Bring Sally? Si non, faut que tu tentes, je pense que tu vas aimer. ^^

AH ouais, qu'est-ce que tu as à la rotule? Et ça va aller pour demain?

Faut que je cherche ça, dans mon autre carton à dessins, j'espère que je ne les ai pas jetés par erreur quand j'ia trié mes papiers l'autre jour :eek:.
J'ai vu des videos du Bring Sally. Je fais des choses de même sorte dans les séances bootcamp.

Syndrome du coureur pour ma rotule. Lorsque l'effort est intense pendant une période prolongée, elle finit par subir le coup. Ça devrait bien aller demain.

J'ai vu des videos du Bring Sally. Je fais des choses de même sorte dans les séances bootcamp.

Syndrome du coureur pour ma rotule. Lorsque l'effort est intense pendant une période prolongée, elle finit par subir le coup. Ça devrait bien aller demain.
C'est génial, j'ai jamais testé pour des pompes parce que j'ai des allumettes à la places de bras et aucune force mdrrr mais les jambes, ça j'aime.

Ahh d'accord, je ne connaissais pas cette blessure. J'espère que ça va aller ;).

C'est génial, j'ai jamais testé pour des pompes parce que j'ai des allumettes à la places de bras et aucune force mdrrr mais les jambes, ça j'aime.

Ahh d'accord, je ne connaissais pas cette blessure. J'espère que ça va aller ;).

Essaye une planche sur tes coudes pendant 15 secondes. Puis, une transition rapide vers une planche sur tes mains avec le corps qui presque-touche le sol pendant 10 secondes. Répète 5 fois . Excellent pour tes triceps et tes abdos.

Essaye une planche sur tes coudes pendant 15 secondes. Puis, une transition rapide vers une planche sur tes mains avec le corps qui presque-touche le sol pendant 10 secondes. Répète 5 fois . Excellent pour tes triceps et tes abdos.
Ahhh cool, merci. Bon les abdos, j'essaie de ne pas trop les travailler :( (ils se dessinent très vite chez moi). Mais, le gainage, ça j'aime. Je testerai ça, pendant les prochaines semaines.

Retour