Ma réalisation du jour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Je ne trouve pas ça très joli quand c'est très dessiné. Je ne prends quasiment pas de poids, et j'ai un ventre qui reste très sec même quand j'arrive, par miracle à prendre quelques kilos).
Effectivement, la prise de poids n'est pas toujours la même chez tous le monde. Chez les femmes, c'est souvent la partie abdominale et les fesses/cuisses qui encaissent le surplus.
Aussi, la prise de poids n'est pas toujours synonyme de gras pur. On peut bien prendre du muscle si une bonne nutrition accompagne l'effort physique.

Effectivement, la prise de poids n'est pas toujours la même chez tous le monde. Chez les femmes, c'est souvent la partie abdominale et les fesses/cuisses qui encaissent le surplus.
Aussi, la prise de poids n'est pas toujours synonyme de gras pur. On peut bien prendre du muscle si une bonne nutrition accompagne l'effort physique.
Je sais, c'est là où je pèche... J'ai des phases où je mange comme un ogre et d'autres où j'ai d'énormes pertes d'appétit, mais c'est lié à mon état de santé alors je compose avec :mignon:. Mais globalement, on a tous des physiques secs dans la famille.

Je sais, c'est là où je pêche... J'ai des phases où je mange comme un ogre et d'autres om j'ai d'énormes pertes d'appétit, mais c'est lié à mon état de santé alors je compose avec :mignon:. Mais globalement, on a tous des physiques secs dans la famille.
Cette oscillation n'est pas toujours bonne pour le corps...Bon courage pour ton état de santé.

Cette oscillation n'est pas toujours bonne pour le corps...Bon courage pour ton état de santé.

Ohhh oui, c'est pas bon du tout même. ^^ Du coup, je ne fais plus trop d'effort pour la prise de masse musculaire pour l'instant. Je préfère préserver mon corps.

Comment t'es venue l'idée du Bootcamp au fait?

Ohhh oui, c'est pas bon du tout même. ^^ Du coup, je ne fais plus trop d'effort pour la prise de masse musculaire pour l'instant. Je préfère préserver mon corps.

Comment t'es venue l'idée du Bootcamp au fait?
Je cherchais une discipline qui fera pousser mes limites. J'avais plusieurs choix en tête, ça s'est joué entre Crossfit et Bootcamp à la fin. Le Crossfit est bien, mais c'est plus musculaire que cardio. Par contre, le Bootcamp combine musculation et exécution de séries rapides (sauts/squats/push-ups/steps...). Ça répond parfaitement aux genre de sensations que je voulais avoir.

Je cherchais une discipline qui fera pousser mes limites. J'avais plusieurs choix en tête, ça s'est joué entre Crossfit et Bootcamp à la fin. Le Crossfit est bien, mais c'est plus musculaire que cardio. Par contre, le Bootcamp combine musculation et exécution de séries rapides (sauts/squats/push-ups/steps...). Ça répond parfaitement aux genre de sensations que je voulais avoir.
Et t'as trouvé un club facilement?/

Je vais me renseigner alors :mignon:.

J'ai un ami qui s'etait mis au crossfit il y a 2 ans. Apres 3 mois d'entrainement, il a commence a developper une douleur chronique a l'epaule. Il a toujours des sequelles aujourd'hui.

Je m'y connais pas en crossfit donc dur de savoir si c'etait de sa faute. Lui est certain que les exercices donnes par son coach n'etaient pas tres bons pour lui.

J'ai un ami qui s'etait mis au crossfit il y a 2 ans. Apres 3 mois d'entrainement, il a commence a developper une douleur chronique a l'epaule. Il a toujours des sequelles aujourd'hui.

Je m'y connais pas en crossfit donc dur de savoir si c'etait de sa faute. Lui est certain que les exercices donnes par son coach n'etaient pas tres bons pour lui.
Oui, j'ai vu pas mal de retours de ce genre. Mais tu me connais, je suis du genre prudente et à écouter mon petit corps. :p

@Endorphin vous avez de la.chance.

Là, je vais rejoindre un groupe de garçons pour commencer le crossfit .

Et c'est efficace pour se dessiner et se muscler? ça m'a l'air plus cardio, non?

J'ai un ami qui fait du CrossFit depuis moins d'un an, et il faisait un peu de muscu avant ... Il a fini dans le top 100 belge aux Games :eek:

Si je devais répondre, je dirais ni l'un ni l'autre mais les deux !! Le but est de faire de toi la personne la plus "Fit" possible, qui a un bon/excellent niveau partout !!!

Tu veux devenir comme elle ? The fittest woman on earth ? :D

Les salles doivent payer une licence pour le nom "CrossFit", les coach doivent aussi passer un brevet spécial, etc .... Donc va juste dans une salle agréée, où ils pourront bien t'encadrer ;)

Ha ha ha mais c'est genial que tu l'ai encore. A droite c'était mon avatar de l'époque ? :D

looool regarde ce que je viens de retrouver :D

Je suis en mode nostalgie qui reparcours les anciennes "créations" ^^

Pièces jointes

• LouizaL.png
    LouizaL.png
    169.7 KB · Affichages: 18
  • LouizaL2.png
    LouizaL2.png
    170.8 KB · Affichages: 19
  • LouizaL3.png
    LouizaL3.png
    172.9 KB · Affichages: 19
@Belisama C'était quand encore ton anniversaire ? Je te l'avais souhaité en 2014 ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH non ne me dis rien ... Je sais ... (je viens de vérifier la date de création du fichier ...)

Bon si jamais je te l'ai souhaité le jour même alors ça doit être la bonne date lol :D

PS : en 2014 c'était un dimanche et cette année ce sera un mercredi, tu confirmes ? :D

Si oui alors j'ai très probablement la bonne date ^^

Pièces jointes

• JAB.png
    JAB.png
    191.6 KB · Affichages: 18
@Belisama C'était quand encore ton anniversaire ? Je te l'avais souhaité en 2014 ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH non ne me dis rien ... Je sais ... (je viens de vérifier la date de création du fichier ...)

Bon si jamais je te l'ai souhaité le jour même alors ça doit être la bonne date lol :D

PS : en 2014 c'était un dimanche et cette année ce sera un mercredi, tu confirmes ? :D

Si oui alors j'ai très probablement la bonne date ^^
Ahahahahahah ouiiii je m'en souviens.

Tu as raison, c'est bien un mercredi cette année, bravo, bravo :p.

Ahahahahahah ouiiii je m'en souviens.

Tu as raison, c'est bien un mercredi cette année, bravo, bravo :p.

loooooooooooool super, je m'en souviens aussi, je commençais à peine poster régulièrement sur le forum, c'était vraiment mes débuts ^^

Les prémices d'une future bladdiction chronique :D

Retour