Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle était à quoi?Une délicieuse soupe pour hier
à base de légumes; pomme de terre, carotte, courgette, oignon et 9azbar ma3andnoussElle était à quoi?
t'as fait une soupe aujourd'hui pour la boire hier ?Une délicieuse soupe pour hier
tout à fait ça! une soupe spécialet'as fait une soupe aujourd'hui pour la boire hier ?
mdrr un vrai sauvage LEs barbes tracées je peux pas, déjà ça prend trop de temps et en plus c'est laid et c'est contradictoire avec l'esprit de la barbe lol c'est comme si tu faisais un brushing à la crinière d'un lion, il perd en crédibilité
il a écrit pas mal de choseS dégoûtanteSSSS ....donc mon dégoûtCela exprime quoi ton dessin?
Le message a le mérite d'être clair!J'ai fait un dessin pour @Abazaa
Ouuuuh la méchante !!!J'ai fait un dessin pour @Abazaa
Stylé@David39
- un Touret
- une palette perdue
- un coussin
- des outils: scie circulaire,perceuse et quelques vis...
140739
Hola!
Bonne journée à tous...s'il y a des téméraires....j'ai du miel ou du kiri..je prépare le thé...
140745
va pour le kiri...c'est ce que je préfère aussi...J'aurais bien aimé merci, avec du kiri
Bonne journée à toi aussi
va pour le kiri...c'est ce que je préfère aussi...
C'est cool..il ne te faut pas grand chose...Oui avec du bon thé, génial
Et si c'est un petit dèj comme celui-ci, pendant les vacances, sans tracas, sans soucis du quotidien, de la routine ... c'est le rêve
C'est cool..il ne te faut pas grand chose...
Ta petite copine virtuelle quand elle va se lever d'ici 5 heures, elle ne se contentera pas de ça...il lui faut les tartines, les jus, les œufs, le pain perdue, le yaourt, le café et le the, les céréales,...
C'est important le petit déjeuner...donc autant se faire bien plaisir...même si on mange pas tout ! Surtout qu'en semaine c'est le café dans la voiture et un croissant dans l'ascenseur au travail...Il en faut peu pour être heureux comme dirait Baloo
loooooooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire là ^^ Ben oui pourquoi pas, faisons-nous plaisir, je veux du jus et des céréales aussi, et du café aussi lol
Tu pensais à une personne en particulier quand tu as dit "petite copine virtuelle" ?
Un peu de patienceIl n'y a rien dans ta citation
C'est important le petit déjeuner...donc autant se faire bien plaisir...même si on mange pas tout ! Surtout qu'en semaine c'est le café dans la voiture et un croissant dans l'ascenseur au travail...
Pour la petite copine, j'avais cru comprendre que tu avais officiellement demandé la main de sister in law...comme ça fait des années qu'on essaie de la caser...plus de possibilités de revenir en arrière...tu verras les bons jours, elle est pas trop chiante.
Un peu de patience
C'est déjà pas mal si tu peux à midi...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Comment j'ai pas pu penser à ça ... surtout que tu as mis "elle va se lever d'ici 5 heures" ... donc tu la connais bien, tu sais qu'elle se réveille tard, donc c'est SISTA in law
Tu as raison, c'est pareil pour moi, en semaine, je mange un bout et puis plus rien jusqu'à midi ... c'est pas bien !
Stylé
va pour le kiri...c'est ce que je préfère aussi...
Ouais mais il y a la barbe tracée et tracée...il ne faut pas laisser pousser les poils jusqu'aux yeux hein
Mais la pire tendance de la barbe c'est bien le collier
Quand t'es Chubacca faut assumer normalement le haut des joues ça ne pousse pas. Nous sommes prés de 7 milliards d'Hommes sur la planète. Génétiquement nous sommes pratiquement tous identique, mais il arrive parfois que des mutations se produisent... (phrase empruntée de l'univers des X-mens ).