Ma réalisation du jour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
mdrr un vrai sauvage LEs barbes tracées je peux pas, déjà ça prend trop de temps et en plus c'est laid et c'est contradictoire avec l'esprit de la barbe lol c'est comme si tu faisais un brushing à la crinière d'un lion, il perd en crédibilité

Ouais mais il y a la barbe tracée et tracée...il ne faut pas laisser pousser les poils jusqu'aux yeux hein :D

Mais la pire tendance de la barbe c'est bien le collier :npq:

Oui avec du bon thé, génial :love:

Et si c'est un petit dèj comme celui-ci, pendant les vacances, sans tracas, sans soucis du quotidien, de la routine ... c'est le rêve :love:
C'est cool..il ne te faut pas grand chose...
Ta petite copine virtuelle quand elle va se lever d'ici 5 heures, elle ne se contentera pas de ça...il lui faut les tartines, les jus, les œufs, le pain perdue, le yaourt, le café et le the, les céréales,...:)

C'est cool..il ne te faut pas grand chose...
Ta petite copine virtuelle quand elle va se lever d'ici 5 heures, elle ne se contentera pas de ça...il lui faut les tartines, les jus, les œufs, le pain perdue, le yaourt, le café et le the, les céréales,...:)

Il en faut peu pour être heureux comme dirait Baloo :D

loooooooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire là ^^ Ben oui pourquoi pas, faisons-nous plaisir, je veux du jus et des céréales aussi, et du café aussi lol

Tu pensais à une personne en particulier quand tu as dit "petite copine virtuelle" ? :D

Il en faut peu pour être heureux comme dirait Baloo :D

loooooooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire là ^^ Ben oui pourquoi pas, faisons-nous plaisir, je veux du jus et des céréales aussi, et du café aussi lol

Tu pensais à une personne en particulier quand tu as dit "petite copine virtuelle" ? :D
C'est important le petit déjeuner...donc autant se faire bien plaisir...même si on mange pas tout ! Surtout qu'en semaine c'est le café dans la voiture et un croissant dans l'ascenseur au travail...

Pour la petite copine, j'avais cru comprendre que tu avais officiellement demandé la main de sister in law...comme ça fait des années qu'on essaie de la caser...plus de possibilités de revenir en arrière...tu verras les bons jours, elle est pas trop chiante.

C'est important le petit déjeuner...donc autant se faire bien plaisir...même si on mange pas tout ! Surtout qu'en semaine c'est le café dans la voiture et un croissant dans l'ascenseur au travail...

Pour la petite copine, j'avais cru comprendre que tu avais officiellement demandé la main de sister in law...comme ça fait des années qu'on essaie de la caser...plus de possibilités de revenir en arrière...tu verras les bons jours, elle est pas trop chiante.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comment j'ai pas pu penser à ça ... surtout que tu as mis "elle va se lever d'ici 5 heures" ... donc tu la connais bien, tu sais qu'elle se réveille tard, donc c'est SISTA in law :D

Tu as raison, c'est pareil pour moi, en semaine, je mange un bout et puis plus rien jusqu'à midi ... c'est pas bien ! :(

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comment j'ai pas pu penser à ça ... surtout que tu as mis "elle va se lever d'ici 5 heures" ... donc tu la connais bien, tu sais qu'elle se réveille tard, donc c'est SISTA in law :D

Tu as raison, c'est pareil pour moi, en semaine, je mange un bout et puis plus rien jusqu'à midi ... c'est pas bien ! :(
C'est déjà pas mal si tu peux à midi...

La prochaine fois tu réfléchiras avant de vouloir "pecho" comme l'a dit @alya92 tu ne sais pas dans quel pétrin tu t'es mis...bon on arrête avec le Hs

Ouais mais il y a la barbe tracée et tracée...il ne faut pas laisser pousser les poils jusqu'aux yeux hein

Mais la pire tendance de la barbe c'est bien le collier

Quand t'es Chubacca faut assumer :D normalement le haut des joues ça ne pousse pas. Nous sommes prés de 7 milliards d'Hommes sur la planète. Génétiquement nous sommes pratiquement tous identique, mais il arrive parfois que des mutations se produisent... (phrase empruntée de l'univers des X-mens :D).

Quand t'es Chubacca faut assumer normalement le haut des joues ça ne pousse pas. Nous sommes prés de 7 milliards d'Hommes sur la planète. Génétiquement nous sommes pratiquement tous identique, mais il arrive parfois que des mutations se produisent... (phrase empruntée de l'univers des X-mens ).

Ouais mais non...quand il faut faire quelque chose il faut le faire...il faut pas se laisser aller non plus hein :D

Eh par pitié ne dis pas que nous sommes pratiquement identiques :eek:
Chaque être humain a un patrimoine génétique unique...même les jumeaux n'ont pas les mêmes empreintes digitales lol

Bah en tout cas, j'en ai vu des hommes avec des barbes qui poussaient trop haut sur le visage quand ils ne touchaient plus au rasoir :timide:

Retour